Derniers sujets
Retrouver l’historique d’un cafra ?
+5
les marluches
dom
jean-seb
msay555
Elo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?
Bon, je vais la chercher Dimanche !
Des conseils à donner à quelqu’un qui va gravir une bien haute marche ?
D’ailleurs, vous mettez quoi comme huile dans vos moulins ? Et quel liquide de frein ? Je vais devoir le faire avant de la rapatrier
Des conseils à donner à quelqu’un qui va gravir une bien haute marche ?
D’ailleurs, vous mettez quoi comme huile dans vos moulins ? Et quel liquide de frein ? Je vais devoir le faire avant de la rapatrier
Elo- Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 34
Localisation : Reims
Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?
Conseil ha oui doucement sur la poignée de gaz , ça pousse fort Pour l huile je fait faire donc ne sait pas ce qui mette dedans et pour le liquide de frein j'utilise du RBF 600
https://www.racinglubes.fr/freinage-direction-assistee/61-freinage-direction-assistee-liquide-de-frein-motul-rbf-600.html?gclid=CjwKCAjwxev3BRBBEiwAiB_PWMhtDglllmocQkd0A4sY81H6h8vi6xLEsJawghO82PFBnIl9eYViDBoC-gwQAvD_BwE
https://www.racinglubes.fr/freinage-direction-assistee/61-freinage-direction-assistee-liquide-de-frein-motul-rbf-600.html?gclid=CjwKCAjwxev3BRBBEiwAiB_PWMhtDglllmocQkd0A4sY81H6h8vi6xLEsJawghO82PFBnIl9eYViDBoC-gwQAvD_BwE
dom- Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Elo aime ce message
Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?
Et pour l'huile utiliser : huile avec classification API-SG ou SH et
viscosité SAE 15 W / 50.
(tiré de la revue tech )
viscosité SAE 15 W / 50.
(tiré de la revue tech )
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Elo aime ce message
Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?
Super, j’avais surtout peur avec les API parce que j’y connais que dalle, faut être honnête
Pour la 15w50, le problème c’est qu’en Champagne, on a souvent des températures négatives (qui ne m’empêchent pas de rouler), donc j’irai peut-être plus sur la 10w50, du coup, si je la trouve dans les bonnes normes
Merci pour le liquide de frein, ça aussi c’était plutôt abscons
Vous êtes une mine d’or !
Pour la 15w50, le problème c’est qu’en Champagne, on a souvent des températures négatives (qui ne m’empêchent pas de rouler), donc j’irai peut-être plus sur la 10w50, du coup, si je la trouve dans les bonnes normes
Merci pour le liquide de frein, ça aussi c’était plutôt abscons
Vous êtes une mine d’or !
Elo- Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 34
Localisation : Reims
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Historique de la Benelli 752S
» Mes problemes avec TuneECU , après avoir lu le sujet initial historique!
» Mes problemes avec TuneECU , après avoir lu le sujet initial historique!
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 6:08 par le doc
» En panne :-) ........... allumage / bobines
Hier à 18:04 par stefbzh22
» control tech pollution
Hier à 17:31 par dom
» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
Hier à 12:26 par stefbzh22
» petite presentation
Hier à 12:26 par stefbzh22
» Nouveau de l'Ain
Hier à 12:24 par stefbzh22
» petit coucou du nord
Hier à 12:23 par stefbzh22
» ventilateur humm
Ven 6 Sep 2024 - 9:15 par Rhyo
» Compteur TFT TRK 502 x
Mer 4 Sep 2024 - 20:08 par Sheppard60