Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retrouver l’historique d’un cafra ?

+5
les marluches
dom
jean-seb
msay555
Elo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 Empty Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?

Message  Elo Mar 30 Juin 2020 - 12:19

Bon, je vais la chercher Dimanche !

Des conseils à donner à quelqu’un qui va gravir une bien haute marche ? 😁

D’ailleurs, vous mettez quoi comme huile dans vos moulins ? Et quel liquide de frein ? Je vais devoir le faire avant de la rapatrier Wink
Elo
Elo

Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 Empty Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?

Message  dom Mar 30 Juin 2020 - 17:05

Conseil  scratch ha oui doucement sur la poignée de gaz , ça pousse fort  Razz Pour l huile je fait faire donc ne sait pas ce qui mette dedans et pour le liquide de frein j'utilise du RBF 600  Wink  

 https://www.racinglubes.fr/freinage-direction-assistee/61-freinage-direction-assistee-liquide-de-frein-motul-rbf-600.html?gclid=CjwKCAjwxev3BRBBEiwAiB_PWMhtDglllmocQkd0A4sY81H6h8vi6xLEsJawghO82PFBnIl9eYViDBoC-gwQAvD_BwE
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 Empty Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?

Message  Breiznelli Mar 30 Juin 2020 - 17:42

Et pour l'huile utiliser : huile avec classification API-SG ou SH et
viscosité SAE 15 W / 50.
(tiré de la revue tech ) Wink Wink
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 Empty Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?

Message  Elo Mar 30 Juin 2020 - 17:49

Super, j’avais surtout peur avec les API parce que j’y connais que dalle, faut être honnête Wink

Pour la 15w50, le problème c’est qu’en Champagne, on a souvent des températures négatives (qui ne m’empêchent pas de rouler), donc j’irai peut-être plus sur la 10w50, du coup, si je la trouve dans les bonnes normes 🤔

Merci pour le liquide de frein, ça aussi c’était plutôt abscons 😇

Vous êtes une mine d’or ! Smile
Elo
Elo

Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2020
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l’historique d’un cafra ?  - Page 2 Empty Re: Retrouver l’historique d’un cafra ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum