Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

+6
Sheppard60
RV
Homer69
p_andias
rescue85
rocyli
10 participants

Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Dim 29 Mar 2020 - 15:26

Le confinement nous laisse du temps pour bricoler nos Benelli et pas que..... Alors je vais vous faire un petit post afin de faire le tour de ma petite expérience des longs voyages en 2 roues. Je rajoute à chaque fois "petit" afin de ne pas trop faire prétentieux. Depuis maintenant une quinzaine d'années j'ai un 2 roues et ce 2 roues ne m'a jamais servi à aller chercher le pain ou aller au travail, non ce 2 roues me sert uniquement pour de long voyage (pas moins de 3000km). Avec le temps une "petite" expérience a fait surface. Des astuces, des précautions à prendre, des inventions, aussi petites soient elles. Nous partons toujours en couple et environs pour 3 semaines. Je prépare notre voyage au moins 3 mois à l'avance (choisir les pays traversés, les routes les plus belles, les plus rapide, les hôtels, les concessionnaires de la marque le long du parcours....). Certains diront qu'il n'y a pas de surprise à tout préparer, moi je réponds qu'a rien préparer on risque d'avoir de mauvaises surprises. Un 2 roues n'est pas une voiture, pas de toit pour se mettre à l'abri en cas de souci, pas de coffre pour sortir une couverture, une roue de secours.......Et puis vous vous sentez responsable de votre femme, surtout ne pas la dégouter du 2 roues.......
La préparation de votre moto ou scooter est primordial. La révision complète avant de partir est loin de suffire. Il est aussi souhaitable  de bien connaître son engin, avoir démonté certaines pièces comme le carénage pour savoir ce qu'il y a dessous.....

Concernant l'outillage bien sur qu'il en faut mais le minimum....pensez au poids de la moto. Quoiqu'il en soit vous n'allez pas refaire un moteur....donc un minimum d'outillage. Le principal le kit réparation crevaison (mèches, et cartouche pour le gonflage) Tuto sur you tube. Avant de partir il est souhaitable d’essayer sur un vieux pneu. N'oubliez pas des fusibles de rechange même si Benelli en a mis quelque uns en supp. L'outillage Benelli reste sufisant, y rajouter un couteau suisse, un bout de fil électrique....
1) Préparer votre voyage. Je me sert de ça mais aussi de Google eart ou Google maps et de temps en temps de ça. Pour les hôtels essayez de les prendre si possible en centre ville. Le soir vous n'aurez pas à prendre votre moto pour aller promener et vous détendre en ville. N'oubliez pas que vous venez de faire 250km dans la journée.
2) Évitez de dépasser des étapes de + de 250 km/jour. Arrêt très fréquents (visites, photos, pipi, s'allonger une demi heure sur l'herbe, boire un coup.....n’oubliez pas que vous, vous vous régalez à piloter, mais votre conjoint peut s'ennuyer. Beaucoup mieux depuis que nous avons des interphones.
3) Ne surchargez pas vos valises et top case, inutilement de fringues superflus. Lors d'étapes de 2 jours dans une ville vous pouvez laver certaines affaires dans la douche de l’hôtel ou aller à la laverie. Apprenez à plier vos fringues (tuto dispo sur you tube). Pensez à vos chargeur tél, gps.... Consacrez une valise pour votre compagne et une pour vous. Mettez sur le haut de vos valises le plus utile pendant le voyage. Si vous prenez le bateau pour la Corse par exemple, prévoir le strict nécessaire dans un sac dans le top case (nécessaire de toilette, sous vêtements......) que vous prendrez avec vous afin de ne pas trimbaler toutes vos valises sur le bateau. Essayez de pratiquement rien mettre dans le top case. Réservez le pour mettre vos blousons lors d'arrêt sur une plage par exemple. Un câble avec cadenas pour attacher vos casques sur la moto. Ainsi lors de vos promenades à pied vous serez libre et non surchargé d'affaires. Je vous assure que votre femme appréciera. Ah une petite trousse de secours en cas de blessures, coupure ou même brûlure. Toujours une petite bouteille d'eau nature à porté de main.

Boite a fusible principale. Que du 15A. Les 2 sur le côté sont des fusibles non branchés, en remplacement. Merci Benelli Very Happy  Very Happy  Very Happy
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903243125203716715107" />

D'autres fusibles de chaque côtés de la batterie avec toujours un ou deux fusibles en plus. Celui de gauche est branché, l'autre non.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903251725203716715121" />
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903244525203716715109" />

J'ai découpé la sécurité des couvres fusible car impossible a enlever sans outil pour vérifier au cas ou....
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903245925203716715115" />

N'oubliez pas la fiche pour brancher la valise en cas de probléme. Fiche que vous a remis votre concessionnaire et et et qui n'a rien a faire chez vous dans un tiroir. Juste la poser sous la selle, là par exemple.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903251925203716715122" />

Outillage. 2 petits sachets entourés d'un chiffon car toujours besoin d'un chiffon et pour éviter que ça fasse du bruit.... 1 sachet rouge avec kit crevaison et 1 sachet blanc outillage.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903255225203716715125" />

Boite de dérivation électrique avec fusible. Quand fusible grillé la led s'allume. Pensez a marquer vos fils. Je vous assure que dans quelques mois vous ne vous souviendrez plus quel fil est quoi...
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903241925203716715106" />

Mettre cette boite de dérivation dans un sac à congélation pour l'étanchéifier et la caser sur le coté. Tout les branchements que je fais je les mets si possible dans des sachets.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903244625203716715110" />

Longues portés réglés assez bas car toujours allumés. Interrupteur au guidon si besoin. Tout en métal épais et étanche. Acheté à Athéne dans un magasin moto. Anecdote : Il y avait un longue porté en expo dans.....un aquarium afin de prouver son étanchéité...pas con.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903270825203716715134" />
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903274125203716715137

Je ne suis plus myope. 2 feux de croisements et 2 feux de route. Tout leds. Acheté Ici
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903265325203716715132" />

Un frein à main tout simple. Une petite sangle et le tour est joué. Utile lorsque vous vous garez en monté ou descente. J'ai pris l'habitude de la mettre à chaque arrêt. Utile même si vous êtes sur la moto (prise d'essence, réglage GPS....) celle ci ne bouge pas d'un poil. Facile à mettre et facile à enlever. La sangle reste en permanence.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903272825203716715136" />

Bien sur remise des clignotant à leur place initiale. Ça Benelli faudra qu'il m'explique le délire....
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903272225203716715135" />

Appareil qui vous signale en permanence la pression et la température des pneus. Si température ou pression anormal clignote en rouge et bip. Sur mon précédent 2 roues le garde boue est venu frotter le pneu avec insistance. L'appareil s'est déclenché car le pneu chauffé. Sur la photo vous voyez la différence de température entre l'avant et l’arrière et surtout qu'un pneu gonflé à 2.4 peut atteindre 3.0 à chaud.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032904311225203716715225" />

Tableau de bord. Conseil : pas trop de gadget. Un GPS + un gadget utile et pas plus. Lors de voyage plus vous en avez, plus vous avez des fils, plus il y a un risque de panne et plus vous vous énervé sur la route. Tél dans la sacoche réservoir branché avec batterie externe.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903263725203716715131" />

Et pour le fun.....Très petite personnalisation.
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032903270325203716715133" />
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... <a href=Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... 20032904570425203716715287" />

Merci pour votre patience et votre temps consacré à la lecture de mon post......à la fois du temps on en a....malheureusement.
Allé encore un petit effort et nous allons nous croiser sur les routes. Et puis pour nos prochains périples, restons en France, faut redémarrer notre économie, consommons Français, hotels, restos, campings....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Goleno, palpo, Tozor, G287_adventure et sona trach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rescue85 Dim 29 Mar 2020 - 15:54

Salut

Merci pour les petites astuces,j 'ai déjà un peu prêt les même sur ma moto,
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

sona trach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  p_andias Dim 29 Mar 2020 - 16:26

Sympa merci pour ces "petites" astuces.
p_andias
p_andias

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 45
Localisation : Chauconin Neufmontiers

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  Homer69 Lun 30 Mar 2020 - 10:04

Merci pour toutes ces infos. La remise en position initiale des clignotant ne gênent pas lorsque que l'on à le kit valise ??
Est ce compliqué à déplacer .

Merci pour la réponse

Homer69

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Lun 30 Mar 2020 - 10:18

Non pas du tout. J'ai le GIVI et ça passe largement. Pas du tout compliqué, quelques vis à démonter, aucun fils a couper et en plus à part le coté esthétique tu gagnes au moins 300g de ferrailles en moins.
Par contre si quelqu'un connait l'histoire de ces clignotants déportés pour rien....qu'il raconte Very Happy Very Happy Very Happy
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  p_andias Lun 30 Mar 2020 - 17:23

Pour l'emplacement des clignotants t'as eu beaucoup de démontage? t'as des photos?
p_andias
p_andias

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 45
Localisation : Chauconin Neufmontiers

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Mar 31 Mar 2020 - 5:45

Non dsl pas de photo. Mais c'est assez facile. Aucun danger de casser quoi que ce soit. Comme j'ai dis plus haut même pas de fils a couper....dsl pour les photos.
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  RV Mar 31 Mar 2020 - 6:13

Rien de très compliqué, comme d'habitude un peu de patience, du temps...
En ce moment facile a trouver.
De mémoire, il faut enlever la selle arrière , démonter le porte clignotant actuel, démonter le porte paquet, le petit cache supérieur pour atteindre les fils.
Déconnecter ses derniers, mettre les clignotants au bon emplacement, tout remonter, et le tour est joué.
Très simple.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rescue85 Mar 31 Mar 2020 - 13:01

Salut vraiment simple,

Voici une vidéo regarde a 2 min 43 il le fait
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rescue85 Mar 31 Mar 2020 - 13:02

Avec le lien désoler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  Sheppard60 Mar 31 Mar 2020 - 16:28

GG pour la customisation et merci pour les conseil.
J'ai les même projets, mais pour le moment le boulot continu pour bibi, donc je ferai tout cela plus tard.
Sheppard60
Sheppard60

Messages : 165
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 36
Localisation : Gournay en bray

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  p_andias Jeu 2 Avr 2020 - 15:57

Voilà clignotants fait ... en effet assez simple rien de bien compliqué avec un peu de temps et patience.Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Inkedi10
p_andias
p_andias

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 45
Localisation : Chauconin Neufmontiers

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Jeu 2 Avr 2020 - 16:52

Ben voilà....c'est quand même mieux.
Bon j'insiste mais j'aimerais avoir l'historique de l'emplacement ces cligno....😅😅😅
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  msay555 Jeu 2 Avr 2020 - 17:17

'lut rocyli Very Happy ,

Je n'en sais pas plus que toi sur ce sujet. Mais, je verrai bien cela comme une interprétation de la norme Européenne (écartement et positionnement ) du même acabit que l'adoption du support de plaque d'immatriculation monté sur le bras oscillant comme le Benelli 502C , qui répond aux règles de l'euro selon lesquelles la carrosserie doit s'étendre au-delà de l'extrémité arrière du pneu.

Cela en respect de l'homologation du modèle présenté

9. ÉCLAIRAGE ET SIGNALISATION
9.1. Feux de route :.............................................................................................................................................................
9.2. Feux de croisement :....................................................................................................................................................
9.3. Feux de position :
9.4. Feux de position arrière :.............................................................................................................................................
9.5. Indicateurs de changement de direction :
9.5.1. Avant :..............................................................................................................................................................
9.5.2. Arrière :............................................................................................................................................................
9.6. Feux stop :...................................................................................................................................................................
9.7. Éclairage de la plaque d'immatriculation :..................................................................................................................
9.8. Dispositifs réfléchissants :
9.8.1. Avant :..............................................................................................................................................................
9.8.1. Arrière :............................................................................................................................................................
9.9. Feux de détresse :

Mitch' qui dit çà qui dit rien, hein ! Razz

P.S.: Pour l'exemple !!! What a Face
Question :
Propriétaire d’une motocyclette, je souhaite remplacer l’avertisseur sonore d’origine par un modèle plus puissant tout en restant dans la légalité
Réponse de l'administration :
Votre véhicule a été réceptionné avec son avertisseur sonore. Cet avertisseur a été validé pour être monté sur votre type de véhicule. Aussi, sauf si le constructeur a fait homologuer un autre avertisseur pour votre type de véhicule, le changement de votre avertisseur sonore d’origine par un autre plus puissant n’est pas permis par le code de la route et cette opération est même sanctionnée par une contravention de 3ème classe.
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Ven 3 Avr 2020 - 7:02

Ok👍👍👍👍👍👍 on est hors la loi alors 😅😅😅😅
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  p_andias Ven 3 Avr 2020 - 10:19

rocyli a écrit:Ok👍👍👍👍👍👍 on est hors la loi alors 😅😅😅😅

Oui mais on est en France ils ne savent pas à quoi servent les clignotants alors ça passe. Very Happy
p_andias
p_andias

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 45
Localisation : Chauconin Neufmontiers

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rescue85 Ven 3 Avr 2020 - 14:20

Salut,

jamais eu de problème lors de contrôle !!!! pour les clignos

rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Ven 3 Avr 2020 - 15:26

Un policier qui mesure l'écartement ou la hauteur des clignotants ça doit pas courir les rues...😅😅😅
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  msay555 Sam 4 Avr 2020 - 9:10

rocyli a écrit:
rescue85 a écrit:Un policier qui mesure l'écartement ou la hauteur des clignotants ça doit pas courir les rues...😅😅😅
Salut,
jamais eu de problème lors de contrôle !!!! pour les clignos

Nan... Bien sûr ! Il faudrait déjà qu'en même temps que de récupérer la brêle chez le concessionnaire on nous donne copie du certificat d'homologation barré en rouge, comme ce fut le cas dans l'autre siècle !!! Rolling Eyes

Aujourd'hui, il n'y-a que la carte grise et de gros moyens qui peuvent permettre d'être confondu à l'aide d'un sonomètre, d'un analyseur des gaz ou encore d'un réglophare tous types de phare XENON ou LED... ce qui ne court pas les rues ! Twisted Evil

Mais, gare quand même... on pensait la même chose avant l'installation des radars fixes prenant par l'arrière ! Suspect


Dernière édition par msay555 le Ven 24 Avr 2020 - 5:51, édité 1 fois
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  Desmo68 Jeu 23 Avr 2020 - 19:56

Merci pour tes petits conseils/astuces. Question, la 'boite de dérivation' c'est du fait maison ?
Desmo68
Desmo68

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2019
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  rocyli Ven 24 Avr 2020 - 15:39

Non pas du tout. Tu l'as sur le site qq part sinon amazon, cdiscount et Aliexpress...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rocyli
rocyli

Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 64
Localisation : 26770 Rousset les Vignes Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  Desmo68 Ven 24 Avr 2020 - 16:07

Super, merci de ta réponse. Je vais certainement en commander un. J'ai actuellement relayer tout les consommables 12v mais ça me plaît pas car tout n'est pas protéger par un fusible
Desmo68
Desmo68

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2019
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty ROTY

Message  ROTY Dim 23 Mai 2021 - 19:26

Je vends une Replique de Benelli 500 GP type Pasolini
Moteur Honda base 500 fours et 650 fours
Cylindrée 767 cc fourche Kawa H1 carénage origine Benelli GP
Moto trop petite pour moi 1.85
Problème de selection de boîte
Nombreuses pièces avec, boîtes de vitesse, cylindre, culasses ,
Pneus Avon
T 06.24.09.20.62
Visible Le Lavandou 83
Photos disponibles

ROTY

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 73
Localisation : Le Lavandou 83980

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  ROTY Dim 23 Mai 2021 - 19:40

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Ishot-79
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Ishot-78

ROTY

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 73
Localisation : Le Lavandou 83980

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  JH42 Dim 23 Mai 2021 - 20:01

Bienvenue ROTY !
On s'est vu cet après-midi au Paul Ricard ...
Elle a une belle silhouette ta moto ! Bonne chance pour ta vente.
Amicalement.

_________________
Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Petite synthése, petits conseils, petites astuces.... Empty Re: Petite synthése, petits conseils, petites astuces....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum