Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
pourquoi pas le trombinoscope tout court .... I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

2 participants

Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  seb² Jeu 14 Mai 2009 - 16:07

c'est bien on se montre tous nos belles (meme si c'est la mienne la +belle Laughing )

et pourquoi pas voir a quoi on ressemble tout court cela permettrait de mettre un visage sur un pseudo et un peu mieux se connaitre....

enfin moi je dit ça Wink pour ceux que ca tente Wink


bon alors je commence :

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... 12423172880k4a47i
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty Re: pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 18:00

mais pourquoi tu pisses sur ta triumph??c'est pas une benelli mais quand meme lol!

non, tres bonne idée le trombi-moto-scope,je vais faire une session campagne photos ce week et je vous poste ca Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty Re: pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  seb² Ven 15 Mai 2009 - 5:57

c'est pas ma tronf mais celle d'un copain Laughing
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty Re: pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 11:48

Yomgui a écrit:mais pourquoi tu pisses sur ta triumph??c'est pas une benelli mais quand meme lol!

moto de vieux, prostate de vieux, aucun controle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty Re: pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  SMJ Dim 21 Juin 2009 - 18:54

lol!
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi pas le trombinoscope tout court .... Empty Re: pourquoi pas le trombinoscope tout court ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum