Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

3 participants

Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  rv46 Jeu 22 Aoû 2019 - 13:08

Bonjour à tous
La molette sur le coté ,efficace ou pour faire joli?
Je n'ai pas la clé pour la compression ,et comment atteindre l'amortisseur sans tout démonter.
Ce matin en duo dans une courbe ,l'amortisseur a talonné et le pot a frotté ,130kg à deux ce n'est pas énorme.
Merci de votre aide.

rv46

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 72
Localisation : Sud de la drome

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  cricri-reaction Jeu 22 Aoû 2019 - 17:55

Mais ???? La molette est ta clé pour régler la compression. Tu n'as pas besoin d'outils. Et effectivement, si tu montés à deux, tu as tout intérêt à serrer cette molette.
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  rv46 Sam 24 Aoû 2019 - 12:48

Merci mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose.

Il y a bien une clé pour régler le ressort?

Où se trouve l’accès au ressort?

Merci de ta réponse.

rv46

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 72
Localisation : Sud de la drome

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  cricri-reaction Sam 24 Aoû 2019 - 13:05

la molette règle le ressort, il n'y a donc pas d'outil pour cela, n'hésites pas a faire une dizaine de tours.
et de plus, tu peux règler l'hydraulique via la petite molette au pied de l'amortisseur
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  rv46 Dim 25 Aoû 2019 - 9:41

Merci en effet ,je n'osais pas serrer fort ,je ne tournais que le jeu soit un demi tour.
Encore merci de ton conseil et au plaisir.

rv46

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 72
Localisation : Sud de la drome

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  Max Ven 28 Mai 2021 - 9:44

Perso, je trouve l'amortisseur arrière mou, pourtant je ne pèse que 85 kgs, même la molette serrée à fond à 2 l'amortisseur talonne, grrrrr
Une faiblesse de l'amortisseur je suppose.

Max

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 68
Localisation : Crégy-lès-Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Réglage amortisseur arrière sur Leoncino? Empty Re: Réglage amortisseur arrière sur Leoncino?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum