Derniers sujets
DESOLE C'EST VENDU
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
DESOLE C'EST VENDU
VENDUS a ADMIN
Bonjour suite à la vente de ma moto, il me reste l'outil
- 11 R300097161000 GENERATOR KEY €69.91* acheté sur le shop benelli
- la clé pour embrayage* achetée sur ebay,
le tout jamais utilisé, je fais le tout 60€ frais de port compris par mondial relay paiement paypal entre amis.
* https://shop.benelli.parts/en/products/tnt-family/tnt-899-family/tnt-899--1/attrezzi-speciali
* https://www.ebay.fr/itm/Benelli-Embrayage-Tenant-Outil-pour-Moderne-Sec-Embrayage-Modeles/113747754207?hash=item1a7be4fcdf:g:zxoAAOxycERRjc1g
en cadeau le câble pour diag à brocher au bout, je file la boche avec tant qu'à faire, j'avais acheter celui déjà câblé sur le site anglais
Merci
Bonjour suite à la vente de ma moto, il me reste l'outil
- 11 R300097161000 GENERATOR KEY €69.91* acheté sur le shop benelli
- la clé pour embrayage* achetée sur ebay,
le tout jamais utilisé, je fais le tout 60€ frais de port compris par mondial relay paiement paypal entre amis.
* https://shop.benelli.parts/en/products/tnt-family/tnt-899-family/tnt-899--1/attrezzi-speciali
* https://www.ebay.fr/itm/Benelli-Embrayage-Tenant-Outil-pour-Moderne-Sec-Embrayage-Modeles/113747754207?hash=item1a7be4fcdf:g:zxoAAOxycERRjc1g
en cadeau le câble pour diag à brocher au bout, je file la boche avec tant qu'à faire, j'avais acheter celui déjà câblé sur le site anglais
Merci
Dernière édition par Horacio Caine le Lun 9 Sep 2019 - 5:41, édité 3 fois
Horacio Caine- Messages : 99
Re: DESOLE C'EST VENDU
Bonjour
j'ai acheté un outil pour Z25 il y a 6 mois (jamais utilisé d’ailleurs) sur un site Allemand à environs 110-120 Euros
avec le port.Les boules, j'ai été trop pressé.
Malgré cela je te souhaite une bonne vente car le prix est très raisonnable et vu le risque de casse du Z25 et cloche d'embrayage.
Slts
j'ai acheté un outil pour Z25 il y a 6 mois (jamais utilisé d’ailleurs) sur un site Allemand à environs 110-120 Euros
avec le port.Les boules, j'ai été trop pressé.
Malgré cela je te souhaite une bonne vente car le prix est très raisonnable et vu le risque de casse du Z25 et cloche d'embrayage.
Slts
cb39- Messages : 56
Je pensais qu'il permettait de bloquer et débloquer la vis de maintien sur le Z25 (celle qui a tendance à se desserrer)
sans avoir à bloquer le moteur au niveau de l'embrayage.
Si cette clé sert à rien , je suis doublement punis.
sans avoir à bloquer le moteur au niveau de l'embrayage.
Si cette clé sert à rien , je suis doublement punis.
ah oui peut être.
perso je met une vitesse et un manche à balais dans la roue pour l’empêcher de tourner
à l'ancienne quoi
perso je met une vitesse et un manche à balais dans la roue pour l’empêcher de tourner

Outil acheté sur le shop benelli avec les frais de port qui font mal, servi une fois pour vérifier le serrage du Z25
ça évite le système D qui peut endommager d'autres pièces.
Je le mets sur LBC et Ebay.
ça évite le système D qui peut endommager d'autres pièces.
Je le mets sur LBC et Ebay.
Si cet outil permet de serrer au couple le Z25 , je suis content de l'avoir acheté mais mécontent d'en trouver un
a bas prix sur le forum après avoir cassé ma tirelire pour en commander un il y a quelques mois.
Je pense que cet outil permet de gagner du temps et d’être sur du serrage de la vis.
De plus il permet de serrer proprement l'accouplement du coté de l'alternateur.
a bas prix sur le forum après avoir cassé ma tirelire pour en commander un il y a quelques mois.
Je pense que cet outil permet de gagner du temps et d’être sur du serrage de la vis.
De plus il permet de serrer proprement l'accouplement du coté de l'alternateur.
C'est tout à fait ça, j'avais aussi cassé la tirelire pour l'acheté.
Bonjour, ça m interesse l outils
benelli 51- Messages : 14
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1