Derniers sujets
TNT R160 2011
+4
salemi
dom
rescue85
foxriders21
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
TNT R160 2011
Voila ma future acquisition !
Une Benelli TNT 1130 R160 de 2011 avec 17000kms
Si certains d'entre vous l'on deja vu n'hesitez pas a me le faire savoir...
D'après les factures, elle est deja passée chez Reaction moto, SEPA Moto et Moto Story
Elle est ni rouge, ni blanche mais dorée.
(Oui sur la photo il manque une vis de platine repose pied )
Une Benelli TNT 1130 R160 de 2011 avec 17000kms
Si certains d'entre vous l'on deja vu n'hesitez pas a me le faire savoir...
D'après les factures, elle est deja passée chez Reaction moto, SEPA Moto et Moto Story
Elle est ni rouge, ni blanche mais dorée.
(Oui sur la photo il manque une vis de platine repose pied )
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Salut,
Superbe machine
Superbe machine
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle
Re: TNT R160 2011
très belle machine juste deux chose a faire si tu peux , la dé catalysé et luis mettre un capot se selle
dom- Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Re: TNT R160 2011
Le capot de selle est vendu avec. Pour la decatalyser je vais y regarder mais je crois que dans le même temps il faut faire d’autres choses ?
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
les pros ne manquerons pas de te le dire
dom- Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Re: TNT R160 2011
Il faudrait :
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
salemi- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 69
Localisation : (Indiquez au préalable le code postal)75015
salemi- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 69
Localisation : (Indiquez au préalable le code postal)75015
Re: TNT R160 2011
'lut salemi ,
Tu pourrais nous éclairer sur le peintre, la peinture, le motif et la technique utilisés ? Tu connais l'historique ?
Tu pourrais nous éclairer sur le peintre, la peinture, le motif et la technique utilisés ? Tu connais l'historique ?
msay555- Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: TNT R160 2011
Et nous zoomer sur la peinture ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Nickel Pro !!! Bravo !
msay555- Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: TNT R160 2011
Bô travail
Bigfif- Messages : 1032
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme
Re: TNT R160 2011
La mienne est comme ça, avec la carto que j'ai mise en ligne il y a quelques années :foxriders21 a écrit:Il faudrait :
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
https://www.benelliforumfrance.com/t2380p225-tuneecu-benelli
Je ne me souviens plus si j'ai toujours ces réglages CO mini et CGI, mais la carto est parfaite avec bypass -2 tours, et bonne synchro.
lien :
http://huppert.fr/documents/TNTR403Map.hex
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Merci JH
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
JH42- Modérateur
- Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Merci je testerais ça
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
JH42- Modérateur
- Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Je trouve qu’en baissant le global injection à 0,844 pour ma part elle reprends moins bien qu’en le laissant autour des 0,950/1. Pas testé en dynamique pour le moment .
JH c’est normal que le nom du fichier de la carto une fois ouverte sur tuneecu soit toujours en 402 ?
JH c’est normal que le nom du fichier de la carto une fois ouverte sur tuneecu soit toujours en 402 ?
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Oui, c’est normal, c’est une 402 appauvrie +/- à certains régimes.
Bypass à -2 tours, et synchro fraiche, c’est important.
Quand je l’avais écrite, j’avais le tube serpentin, et j’avais appauvri encore plus le CO, et j’ai remis le tube du catalyseur d’origine mais vidé de son cata, ça m’a fait un poil enrichir.
J’ai toujours le stepper.
Avec la fonction comparer de tuneecu tu dois pouvoir afficher ensemble la 402vraie et la 402/403.
Bypass à -2 tours, et synchro fraiche, c’est important.
Quand je l’avais écrite, j’avais le tube serpentin, et j’avais appauvri encore plus le CO, et j’ai remis le tube du catalyseur d’origine mais vidé de son cata, ça m’a fait un poil enrichir.
J’ai toujours le stepper.
Avec la fonction comparer de tuneecu tu dois pouvoir afficher ensemble la 402vraie et la 402/403.
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Sujets similaires
» carto 2011 R160
» Essai Benelli TNT R160 2011: Intimidator
» amortisseur TNT 2011
» Le PPIHC 2011
» TnT 899 (2011) Red & White
» Essai Benelli TNT R160 2011: Intimidator
» amortisseur TNT 2011
» Le PPIHC 2011
» TnT 899 (2011) Red & White
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 4:07 par Johnboy42
» Protèges mains pour la Leoncino 500
Lun 6 Mai 2024 - 14:50 par Maingo
» Je me présente
Lun 6 Mai 2024 - 6:22 par Dieter
» Présentation nouveau membre
Dim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif
» Z25 et ratatouille
Dim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42
» Pb clignotants droit
Ven 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd
» Panne étrange
Mar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL
» Restauration mini-Benelli
Lun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom
» Salutations !
Lun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter