Derniers sujets
TNT R160 2011
+4
salemi
dom
rescue85
foxriders21
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
TNT R160 2011
Voila ma future acquisition !
Une Benelli TNT 1130 R160 de 2011 avec 17000kms
Si certains d'entre vous l'on deja vu n'hesitez pas a me le faire savoir...
D'après les factures, elle est deja passée chez Reaction moto, SEPA Moto et Moto Story
Elle est ni rouge, ni blanche mais dorée.
(Oui sur la photo il manque une vis de platine repose pied
)






Une Benelli TNT 1130 R160 de 2011 avec 17000kms
Si certains d'entre vous l'on deja vu n'hesitez pas a me le faire savoir...
D'après les factures, elle est deja passée chez Reaction moto, SEPA Moto et Moto Story
Elle est ni rouge, ni blanche mais dorée.
(Oui sur la photo il manque une vis de platine repose pied







foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Salut,
Superbe machine
Superbe machine
rescue85- Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 44
Localisation : Celles sur Belle
Re: TNT R160 2011
très belle machine
juste deux chose a faire si tu peux , la dé catalysé et luis mettre un capot se selle 


dom- Messages : 7271
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: TNT R160 2011
Le capot de selle est vendu avec. Pour la decatalyser je vais y regarder mais je crois que dans le même temps il faut faire d’autres choses ?
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
les pros ne manquerons pas de te le dire 

dom- Messages : 7271
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 58
Localisation : BRETAGNE
Re: TNT R160 2011
Il faudrait :
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
salemi- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 68
Localisation : (Indiquez au préalable le code postal)75015
salemi- Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 68
Localisation : (Indiquez au préalable le code postal)75015
Re: TNT R160 2011
'lut salemi
,
Tu pourrais nous éclairer sur le peintre, la peinture, le motif et la technique utilisés ? Tu connais l'historique ?

Tu pourrais nous éclairer sur le peintre, la peinture, le motif et la technique utilisés ? Tu connais l'historique ?
msay555- Messages : 2379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 67
Localisation : La Rochelle
Re: TNT R160 2011
Et nous zoomer sur la peinture ?

Breiznelli- Messages : 4063
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 60
Localisation : Plougastel Daoulas
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Nickel Pro !!! Bravo !
msay555- Messages : 2379
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 67
Localisation : La Rochelle
Re: TNT R160 2011
Bô travail

Bigfif- Messages : 946
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Re: TNT R160 2011
La mienne est comme ça, avec la carto que j'ai mise en ligne il y a quelques années :foxriders21 a écrit:Il faudrait :
- Décatalyser
- Suppression sonde lambda
- Suppression valve échappement
- Suppression clapets admission
Existe-t-il une carto avec toutes ces modifs pour R160 ?
Sinon j'ai possibilité de la faire régler au bancs par un Pro mais le tarif est dans les 600-1000 euros pour un truc top ...
https://www.benelliforumfrance.com/t2380p225-tuneecu-benelli
Je ne me souviens plus si j'ai toujours ces réglages CO mini et CGI, mais la carto est parfaite avec bypass -2 tours, et bonne synchro.
lien :
http://huppert.fr/documents/TNTR403Map.hex
_________________

JH42- Modérateur
- Messages : 6847
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 67
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Merci JH 

foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
JH42- Modérateur
- Messages : 6847
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 67
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Merci je testerais ça 

foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
JH42- Modérateur
- Messages : 6847
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 67
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TNT R160 2011
Je trouve qu’en baissant le global injection à 0,844 pour ma part elle reprends moins bien qu’en le laissant autour des 0,950/1. Pas testé en dynamique pour le moment .
JH c’est normal que le nom du fichier de la carto une fois ouverte sur tuneecu soit toujours en 402 ?
JH c’est normal que le nom du fichier de la carto une fois ouverte sur tuneecu soit toujours en 402 ?
foxriders21- Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 37
Localisation : Dijon
Re: TNT R160 2011
Oui, c’est normal, c’est une 402 appauvrie +/- à certains régimes.
Bypass à -2 tours, et synchro fraiche, c’est important.
Quand je l’avais écrite, j’avais le tube serpentin, et j’avais appauvri encore plus le CO, et j’ai remis le tube du catalyseur d’origine mais vidé de son cata, ça m’a fait un poil enrichir.
J’ai toujours le stepper.
Avec la fonction comparer de tuneecu tu dois pouvoir afficher ensemble la 402vraie et la 402/403.
Bypass à -2 tours, et synchro fraiche, c’est important.
Quand je l’avais écrite, j’avais le tube serpentin, et j’avais appauvri encore plus le CO, et j’ai remis le tube du catalyseur d’origine mais vidé de son cata, ça m’a fait un poil enrichir.
J’ai toujours le stepper.
Avec la fonction comparer de tuneecu tu dois pouvoir afficher ensemble la 402vraie et la 402/403.
_________________

JH42- Modérateur
- Messages : 6847
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 67
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

» carto 2011 R160
» Essai Benelli TNT R160 2011: Intimidator
» Mon 848 ROSSI REPLICA 2011
» TnT 899 (2011) Red & White
» amortisseur TNT 2011
» Essai Benelli TNT R160 2011: Intimidator
» Mon 848 ROSSI REPLICA 2011
» TnT 899 (2011) Red & White
» amortisseur TNT 2011
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» quelles bougies pour la 500 LS
» houlala ca pique grave
» QUELLE HUILE POUR 500 LS 1979
» Nouveau site du Benelli Club de France
» Trophée Moudurier à Lurcy Lévis
» Trophée Moudurier 2023
» Prez kiwi25
» Au revoir les amis