Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Problème accélération
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Presentation
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeHier à 10:09 par Alexterieur

» Cloche embrayage R160
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 18:32 par dom

» Suspension Leoncino 800
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

5 participants

Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  rescue85 Dim 6 Jan 2019 - 15:34

Bonjour a toute et tous,

Voili voilou, comme convenu des photos de mon système de surveillance de la pression des pneus, installation simple, petit gadget peu être pour certain, mais utile pour moi

Au plaisir
Very Happy

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Dsci0216
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Dsci0217
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Dsci0218
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  RV Dim 6 Jan 2019 - 17:32

Sympa, j'aime bien.
Et tu as trouvé cela où ?
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  rescue85 Dim 6 Jan 2019 - 18:05

voici un lien sur AliExpress :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il mes reste plusqu'a faire les réglages dans les paramètres,moi je les pris sur le site WISH, 41 € frais de port inclus, attention a prendre la couleur noir pour les capteurs de valve car en gris aussi et moins joli
, après chacun son truc

Pour info j'ai les instructions de montage traduit en Français si besoin
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  JH42 Lun 7 Jan 2019 - 8:48

Bonjour, c'est bien, j'ai ça d'origine sur mon Isuzu D-Max, c'est fiable tant que la jonction entre la valve et le bouchon qui contient et la jauge de contrainte et l'émetteur bluetooth et qui appuie sur l'obus en permanence pour mesurer la pression est étanche. Le jour où ça fuit le pneu est à plat. L'étanchéité n'est donc plus dévolue à l'obus ... C'est pour ça que sur une moto ... bof ... Un système avec un émetteur TPMS intégré dans la jante serait plus sécurisant.

_________________
Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  rescue85 Lun 7 Jan 2019 - 11:10

Bonjour,

je suis d'accord avec vous,mais un système avec un émetteur TPMS intégré dans la jante serait plus sécurisant mais plus chere, a voir dans le temps
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  dom Lun 7 Jan 2019 - 17:12

système sympa a voir a l' usage  Arrow
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  PascalE Jeu 28 Fév 2019 - 21:04

Bonjour @rescue85
Est ce que tu as plus d'info sur ce sysème après 2 mois d'utilisation.
Genre, les piles? est ce qu'il faut les changer tous les mois?
Est ce que tu penses que à la longue, ils vont finir par bouger?
J'aimerais bien aussi l'acheter, mais si c'est pour devoir changer les piles trop souvent, bof Sad

une autre question, si ca ne marche plus, rien n'est definitif? on peut revenir a la valve d'avant? tu confirmes?

Merci
Pascal

PascalE

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 49
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  rescue85 Ven 1 Mar 2019 - 17:48

Bonsoir,

Après utilisation tjrs pas changer les piles, et aucune perte de pression ( après moi je la contrôle régulièrement quand même ) pour les capteurs si 1 HS possible de le commander seul et de le programmer sur l 'écran, niveau étanchéité RAS pour le moment, en espérant avoir été le plus précis possible
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Mise en  place  d'un  système de surveillance de la pression des pneus Empty Re: Mise en place d'un système de surveillance de la pression des pneus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum