Derniers sujets
Demande avis de propriétaire sur TRK 502 X
4 participants
Page 1 sur 1
Demande avis de propriétaire sur TRK 502 X
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau je viens vous rejoindre sur le forum Benelli France
Voila, je suis actuellement à la recherche de ma future moto, et je vous avoue que la nouvelle TRK 502 X me plait énormément... ces jantes à rayons, et son carénage massif font vraiment d'elle une superbe moto je trouve.
J'ai passé ces 8 voir 9 dernières années en sportive, et j'ai perdu le plaisir de rouler avec ce genre de machine.
J'ai récemment été essayé la nouvelle VSTROM 650 XT et la CB500F (mon concess avait pas la X à l'essai...) et j'ai trouvé les deux machines très bien (mais un gros plus pour la VSTROM dont je trouve le moteur extraordinaire de souplesse et d'agrément.
La semaine prochaine je vais voir la TRK 502 X, et je souhaitais vous demander vos avis, si vous aviez essayé la concurrence et ce qui vous a fait pencher pour la TRK (X ou non). Je vais l'essayer aussi par la même occasion.
Son poids de 40kg tous pleins fait de plus que la CB 500X ne la pénalise t elle pas en duo ou sur autoroute ? Les relance sont elles suffisante pour dépasser sans soucis (même en duo) ? Le confort est il a la hauteur de vos attentes ? Même sur long trajet.
Voila, je serai ravi d'échanger avec vous au sujet de cette moto, qui je l'espère sera ma prochaine !!!
Bonne soirée à tous
Vincent
Je suis nouveau je viens vous rejoindre sur le forum Benelli France
Voila, je suis actuellement à la recherche de ma future moto, et je vous avoue que la nouvelle TRK 502 X me plait énormément... ces jantes à rayons, et son carénage massif font vraiment d'elle une superbe moto je trouve.
J'ai passé ces 8 voir 9 dernières années en sportive, et j'ai perdu le plaisir de rouler avec ce genre de machine.
J'ai récemment été essayé la nouvelle VSTROM 650 XT et la CB500F (mon concess avait pas la X à l'essai...) et j'ai trouvé les deux machines très bien (mais un gros plus pour la VSTROM dont je trouve le moteur extraordinaire de souplesse et d'agrément.
La semaine prochaine je vais voir la TRK 502 X, et je souhaitais vous demander vos avis, si vous aviez essayé la concurrence et ce qui vous a fait pencher pour la TRK (X ou non). Je vais l'essayer aussi par la même occasion.
Son poids de 40kg tous pleins fait de plus que la CB 500X ne la pénalise t elle pas en duo ou sur autoroute ? Les relance sont elles suffisante pour dépasser sans soucis (même en duo) ? Le confort est il a la hauteur de vos attentes ? Même sur long trajet.
Voila, je serai ravi d'échanger avec vous au sujet de cette moto, qui je l'espère sera ma prochaine !!!
Bonne soirée à tous
Vincent
octo- Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 34
Localisation : idf
Re: Demande avis de propriétaire sur TRK 502 X
Salut Vincent,
Je devrais recevoir ma TRK502X ce mardi, je pourrai t'en dire plus bientot.
J'ai pu l'essayer et je peux te dire qu'en matière de confort et de maniabilité, j'ai eu l'impression de conduire un vélo en restant dans mon canapé.
La position haute est très agréable.
Je me suis senti tout petit en reprenant mon piaggio X10 après l'essai...
Voilà mon ressenti après mon premier essai qui a duré tout un après midi sur toute sorte de route.
A bientôt.
Fabien
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je devrais recevoir ma TRK502X ce mardi, je pourrai t'en dire plus bientot.
J'ai pu l'essayer et je peux te dire qu'en matière de confort et de maniabilité, j'ai eu l'impression de conduire un vélo en restant dans mon canapé.
La position haute est très agréable.
Je me suis senti tout petit en reprenant mon piaggio X10 après l'essai...
Voilà mon ressenti après mon premier essai qui a duré tout un après midi sur toute sorte de route.
A bientôt.
Fabien
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Re: Demande avis de propriétaire sur TRK 502 X
Bonjour Octobre, et bienvenue.
La trk 502 est une excellente moto pour qui ne recherche pas la puissance.
Je roulais avant avec un CB 1300 de 130 CV.
J'ai eut peur du manque de puissance de la benelli, mais j'avoue que cela n'est vraiment pas un problème.
La conception de cette moto, hors mis quelques petites imperfection de finissions, est géniale.
Très fun, super équilibrée, agilité et freinage remarquable, font quel est super agréable a piloter.
Je roule tous les jours, et c'est que du plaisir.
En duo aucun souci, suffisamment puissante même pour doubler, il faudra néanmoins jouer de la boite, mais elle est très nerveuse pour ses 48 CV.
Vitesse de pointé en duo sur autoroute, 180 kmh. C'était pour essayer.
En montagne en duo, elle a très bonne reprise, et le châssis est génial.
Que dire de plus , essaie la et tu pourras te rendre compte.
Rv
La trk 502 est une excellente moto pour qui ne recherche pas la puissance.
Je roulais avant avec un CB 1300 de 130 CV.
J'ai eut peur du manque de puissance de la benelli, mais j'avoue que cela n'est vraiment pas un problème.
La conception de cette moto, hors mis quelques petites imperfection de finissions, est géniale.
Très fun, super équilibrée, agilité et freinage remarquable, font quel est super agréable a piloter.
Je roule tous les jours, et c'est que du plaisir.
En duo aucun souci, suffisamment puissante même pour doubler, il faudra néanmoins jouer de la boite, mais elle est très nerveuse pour ses 48 CV.
Vitesse de pointé en duo sur autoroute, 180 kmh. C'était pour essayer.
En montagne en duo, elle a très bonne reprise, et le châssis est génial.
Que dire de plus , essaie la et tu pourras te rendre compte.
Rv
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 61
Localisation : Auberives sur Vareze
HEY Denis- Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : Marne-la-Vallée
Re: Demande avis de propriétaire sur TRK 502 X
J'ai fait 70000 km en V-Strom 650 K8, et aussi j'ai eu la nouvelle 1000 pendant 4 mois.
Ensuite : Honda NC750 DCT sur 2 ans et 22000 km. Mais je voulais retourner vers un trail routier plus statutaire (la NCX étant plus un roadster déguisé, au final pas suffisamment bien dessinée pour les voyages --> turbulences).
J'étais à 2 doigts de prendre la nouvelle V-Strom 650, mais quand j'ai découvert et essayé la Benelli, je suis tombé sous le charme.
Et à près de 3000 € de moins à équipement équivalent, en plus d'une esthétique beaucoup plus réussie, je me suis lancé !
Au final :
- Avantage V-Strom : la puissance du moteur, la fiabilité éprouvée, les concessions omniprésentes, les révisions tous les 12000, le traction control, l'ODB, l’indicateur de T° extérieure.
- Egalité : le confort, la position de conduite, la conso, la souplesse moteur, le freinage, l'amortissement, la protection, le duo.
- Avantages TRK : le look, l'incroyable rapport qualité/prix, la modernité, le coût de l'assurance.
Ensuite : Honda NC750 DCT sur 2 ans et 22000 km. Mais je voulais retourner vers un trail routier plus statutaire (la NCX étant plus un roadster déguisé, au final pas suffisamment bien dessinée pour les voyages --> turbulences).
J'étais à 2 doigts de prendre la nouvelle V-Strom 650, mais quand j'ai découvert et essayé la Benelli, je suis tombé sous le charme.
Et à près de 3000 € de moins à équipement équivalent, en plus d'une esthétique beaucoup plus réussie, je me suis lancé !
Au final :
- Avantage V-Strom : la puissance du moteur, la fiabilité éprouvée, les concessions omniprésentes, les révisions tous les 12000, le traction control, l'ODB, l’indicateur de T° extérieure.
- Egalité : le confort, la position de conduite, la conso, la souplesse moteur, le freinage, l'amortissement, la protection, le duo.
- Avantages TRK : le look, l'incroyable rapport qualité/prix, la modernité, le coût de l'assurance.
HEY Denis- Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 66
Localisation : Marne-la-Vallée
Sujets similaires
» nouveaux proprietaire
» Premières impressions
» Demande d'aide
» Nouveau propriétaire d'une Benelli
» heureux propriétaire TNT 899S
» Premières impressions
» Demande d'aide
» Nouveau propriétaire d'une Benelli
» heureux propriétaire TNT 899S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 12:19 par Johnboy42
» Help ! TNT 899 arrêt moteur a 91°
Aujourd'hui à 7:49 par Manudu52
» rabaisser le cafe racer
Hier à 13:42 par DAV
» changement phare
Hier à 10:33 par zorglub
» Manchons pour imperiale 400
Sam 2 Nov 2024 - 17:33 par StevenG
» Votre Leoncino 500 vieillit elle bien :-)?
Sam 2 Nov 2024 - 15:21 par Eliezer
» Ciao a tutti !
Jeu 31 Oct 2024 - 12:00 par Pilou
» Présentation impériale
Mer 30 Oct 2024 - 13:59 par zspirit
» Cloche embrayage R160
Mar 29 Oct 2024 - 12:47 par PAPYSOUPAPE