Derniers sujets
Le comptoir du trk 502
+2
RV
Tarmeau
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le comptoir du trk 502
Pour être allé à la concentration des Pinguinos à Valladolid en Espagne en janvier dernier, donc des heures de route à l'aller, et des heures d'autoroute au retour (on annonçait la neige lol),
Bref,
C'est vrai qu'elle tire un peu court mais d'une part ça la rend nerveuse malgré les 47 ch,
Et aussi on roule facile à 140 compteur sans que le moteur ne force, pour preuve pas de surchauffe ni de surconsommation d'essence.
La zone rouge est à 9000 ou 9500 et à mon avis jusqu'à 8000 on garde 10% de réserve pour la bonne lubrification du moteur.
Donc pourquoi modifier une recette qui fonctionne bien ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bref,
C'est vrai qu'elle tire un peu court mais d'une part ça la rend nerveuse malgré les 47 ch,
Et aussi on roule facile à 140 compteur sans que le moteur ne force, pour preuve pas de surchauffe ni de surconsommation d'essence.
La zone rouge est à 9000 ou 9500 et à mon avis jusqu'à 8000 on garde 10% de réserve pour la bonne lubrification du moteur.
Donc pourquoi modifier une recette qui fonctionne bien ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dede47- Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 49
Localisation : Agen
Re: Le comptoir du trk 502
Je suis d'accord avec toi, , dans sa configuration d'origine elle me convient très bien .
RV- Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Champagne !
» Nouveau membre
» Revue atelier en Français TNT 1130, ya ka cliquer ....
» Pikes Peak 2016
» Recherche Coude d'échappement TnT1130
» Montage Ligne echappement Origine
» moto qui "broute" / ralenti instable
» Bonjour tout le monde :D