Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
présentation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
présentation  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
présentation  I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
présentation  I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
présentation  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

présentation

+2
Bigfif
chamipa
6 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  chamipa Ven 12 Aoû 2016 - 19:34

Bonsoir a tous ,

Moi c'est Patrice 41 ans , papa de deux enfants ,  je suis de la Champagne Ardenne , pas très loin de Reims , ce qui m’emmène parmi vous c'est , peut être le futur l'achat d'une 899 Tornado Nacked , mais je me pose beaucoup de question sur l'engin , je roule actuellement avec un 1000 cbr   ,  biensur la question premiere est la fiabilité , j'aimerai avoir vos avis en toute objectivité , car je ne veux pas me fier a ce que j'entend a droite a gauche car les gens ne connaissent pas le produit !    donc en gros j 'aimerai en savoir un peu plus sur la bête , les révisions  les soucis rencontrés , les kilométrages  que vous avez  ect ect !!!!  la moto neuve est annoncé a 8400 euros ,  bon je reprend ma présentation , donc j'ai roulé avec pas mal de bécanes 500 cb , 900 xj , 650 cx , 850 gs (suzuki) 600 fazer , cb 1100 , b-king  , hayabusa , zx10r , cbr 1000 rr  ,voila pour les motos  sinon  je suis passionné de moto gp  et je fais du vélos de route , mais bon ca vous vous en foutez  mdrrr Shocked Very Happy   ,   impatient de vous lire je me met en embuscade derriere le clavier ! alien   GAZZZZZZ    ,( mais prudament )

chamipa

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 49
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Bigfif Ven 12 Aoû 2016 - 20:13

Bienvenue,
En ce qui concerne la fiabilité cela dépend du sérieux de ton concessionnaire ou de la personne qui entretient la bête.
Il y a des points à vérifier régulièrement, tu trouveras tous les renseignements en parcourant le forum.
As tu essayes la moto?
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  dom Ven 12 Aoû 2016 - 20:24

Salut a toi chamipa  Very Happy soit le bienvenu au BFF cheers  , neuve a se prix là ça vaut le coup , si non bien suivre les révises chez un très bon concess  Twisted Evil et comme toute autre machine respecter la mécanique  Wink
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  totof 74 Ven 12 Aoû 2016 - 20:55

Salut à toi chamipa et bienvenue ici, on ne va pas t'expliquer que ces machines sont plus fiables que les japs hein !!!
Néanmoins, comme les amis le disent ci-dessus, des vérifications fréquentes sont essentielles.. Nos machines ont des soucis identifiés, et gérables. Fouilles et fait toi plaisir sur ce forum et surtout essaie ce 3 cylindres imposant mais tellement vivant
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Pilou Lun 15 Aoû 2016 - 14:24

Salut Chamipa, bienvenue sur le fofo! Wink
Niveau fiabilité les pb de jeunesse (compteurs, bobines) sont résoluts sur une machine récente, après faut trouver un bon concess' (ça court pas les rues...) et si les révisions sont bien faites (crépine, z25, tampon alternateur...) tu doit être tranquille. Ceci dit, je ne connais pas de Benelli à 100 000km.... Rolling Eyes
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Badsoldier Lun 15 Aoû 2016 - 14:31

Bienvenue à toi et oui italienne ne veut pas forcément toujours en panne. Si si.. Smile . W en de 600 borne en 899 à deux et que du bonheur.. et surtout les autres motards qui se posent des question sur ton insecte.. trop bon.. Cool un peu d essorage de poignée histoire de voir un peu rupteur. Pas de fuite rien.. le seul reproche, une jauge merdique car on sait jamais ou on en est rendu avec précision
Je viens d une jap et je suis méticuleux.. on est sur deux roues alors il faut en prendre soin.. et surtout les italiennes.. Laughing

Bonne route à toi
Badsoldier
Badsoldier

Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 48
Localisation : Ici mais ailleur

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum