Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Extlim - TNT 899 s - Presentation

+15
les marluches
cricri-reaction
jean-seb
moT42
deny199
Rhyo
xanttiki
bretz64
Pilou
scalpv
Escargot FR-22
dom
Breiznelli
JH42
Extlim
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  moT42 Lun 23 Fév 2015 - 20:33

Le moment de verité Wink
moT42
moT42

Messages : 195
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  dom Lun 23 Fév 2015 - 20:53

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 98998611Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 98998611Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 98998611
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Mar 24 Fév 2015 - 18:09

test decata fait.... je ne ferais pas plus de commentaire a part Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad No

Quand il fera beau et que j'aurais plus de temps je vais regarder ce que tu m'as préconisé msay555
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  dom Mer 25 Fév 2015 - 8:26

as tu refait les réglages 1 fois remplacé Question il me semble que c' est à faire Suspect
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Mer 25 Fév 2015 - 18:17

Si tu parles du réglage co ralenti et cgi, je pense que ce n'est pas la priorité sur ce problème
Le but était surtout de tester si le cata était bouché et si c'était cela qui provoquait les calages. la conclusion c'est que cela ne vient pas du cata.
Après que mes reglages de base co et cgi soient complètement à l'ouest et/ou que la sonde lambda fasse n'importe quoi cela reste une possibilité (mais cata ou decata ne changerait pas grande chose je pense)

Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  deny199 Ven 27 Fév 2015 - 20:47

Un probleme de cata bouché, c'est une panne permanente et de la surchauffe sur la ligne due au mauvais écoulement des flux de gaz.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Mer 4 Mar 2015 - 21:19

msay555 a écrit:Avant d'investir dans l'AFR, il y-a quelques tests simples à pratiquer. J'ai la nette impression que ton ECU ne sait plus à quel saint se vouer faute d'informations fiables.

Vérifier la connectique mâle-femelle de l'ECU, notamment au niveau des contacts des sondes.

Déjà, c'est basic tout le monde connait, mais après avoir calé, il faut bien réinitialiser l'ECU et le stepper au moyen du Neiman... Coupure complète, puis ré-initialisation, pour démarrage. Tu dois entendre le stepper se positionner selon les températures fournies par les sondes... si elles sont viables ainsi que l'ECU.

Il faut absolument nettoyer tes chambres de combustion et les soupapes qui doivent être bien calaminées après le traitement que tu viens de leur réserver.

Pour cela, prévoir un petit trajet en boucle bien vallonné. Dans chaque montée tu accélères pour atteindre 7 ou 8.000 trs/mn puis dans les descentes les plus longues possibles, tu lâches tout... en 6ème. C'est sur le freinage moteur lorsqu'il n'y-a plus d'injection de carburant que tes chambres se nettoient toutes seules. Tu fais cela quatre ou cinq fois de suite et tu contrôles avec TuneECU tes paramètres. Là, ce sera du sérieux !

Tiens moi au jus STP
Quelques news Smile
Après avoir decatalysé et l'essai suivant peu concluant j'ai desactivé la sonde lambda
J'ai baissé le co ralenti jusqu'a avoir un ralenti a froid "correct" (avait tendance à s'étouffer avant)
J'ai donc maintenant 0,898 en co ralenti et 1,000  au cgi

J'ai vérifié les connectiques de l'ecu que j'ai nettoyé avec un nettoyant contact
J'ai essayé de faire le décrassage proposé par msay555 samedi dernier (environ 50 kms d'autoroute vallonnée) j'ai alterné du gaz en grand jusqu'a 7/8000 tr/mn si possible en montée avec des phases de descelleration si possible en descente

Ce qui et sure c'est que le decata couplé à lambda off a transformé la moto, elle tourne super bien, reprend à bas regime sans accoup et prend super bien les tours.
Malgré tout j'arrive à la faire calé si après roulage à vitesse stab, je prends l'embrayage et si j'attends que le compte tour descende jusqu'au regime de ralenti. Mais en conduite normale si je retrograde, le regime ne descend pas assez vite pour caler. plus rien à voir avec son comportement après l'achat. J'ai donc pris du plaisir à rouler avec pour la première fois Very Happy

J'ai fait aussi un test avec le réglage proposé par cricri 1,023 au co ralenti et 1,055 au cgi
Das cette conf elle marche très bien aussi en charge mais présente encore quelque calage au ralenti après démarrage de la moto.
J'ai donc remis pour l'instant 0,898 au co ralenti

Prochaine étape pour moi samedi prochain, je vais chez un préparateur moteur (auto) à l'aide de son AFR on va pouvoir peaufiner les réglage de richesse ralenti et cgi
Avez vous des conseils à me donner sur la méthode et sur les valeurs ideales à obtenir avec l'AFR suivant les cas de test (ralenti, pleine charge...) ?
Merci
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  JH42 Mer 4 Mar 2015 - 21:26

L'AFR c'est en roulant, hein pas à l'arrêt ... (sauf pour la richesse au ralenti bien sûr)
Et Alain Fontaine nous a dit ça (déjà posté dans le sujet TuneECU)
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 <a href=Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Ishot-67" />

_________________
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  scalpv Jeu 5 Mar 2015 - 17:25

very good Extlim
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  moT42 Jeu 5 Mar 2015 - 19:25

ça fait plaisir tout ça, la présentation la plus aboutie du forum lol! , je prends des notes pour les réglages. study
moT42
moT42

Messages : 195
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Jeu 5 Mar 2015 - 20:26

Pour l'instant c'est surtout une présentation de mes problèmes Very Happy
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Jeu 5 Mar 2015 - 20:36

JH42 a écrit:L'AFR c'est en roulant, hein pas à l'arrêt ... (sauf pour la richesse au ralenti bien sûr)
Et Alain Fontaine nous a dit ça (déjà posté dans le sujet TuneECU)
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 <a href=Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Ishot-67" />

Merci, je suppose que ton retour d'experience confirme cette consigne ? Est-ce que la modif des parametres tune ecu a un effet immediat ou il faut rouler un peu avant avant de se fier à la nouvelle mesure de l'AFR ?
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Mar 10 Mar 2015 - 20:40

Bonsoir...Quelques news.
Je n'ai pas pu faire le reglage via AFR comme prévu avec le preparateur moteur (matos pas prêt et pas vraiment adapté pour la moto. pas de mano juste le gros pc pour monitorer)
Par contre avant d'aller le voir j'ai remplacé ma sonde lambda par une nouvelle acheté d'occase (je vois déjà JH42 faire les gros yeux Shocked cyclops Suspect )
Je suis resté en Lambda OFF pour aller le voir, il n'a pas vraiment compris ma démarche de vouloir regler le parametre de richesse globale en laissant la lambda OFF pour lui avoir une lambda qui fonctionne permet de s'adapter en temp "reel" à la cartographie

J'ai supposé qu'il voulait dire qu'avec une lambda OFF il fallait aller plus loin qu'uniquement jouer sur le parametre globale et qu'il fallait idealement revoir la carto en conséquence.

Bref il a regardé le comportement moteur en visualisant tune ecu et ensuite il m'a demandé de reactiver la lambda pour voir la différence.
A la grande surprise le régime paraissait plus stable avec cette "nouvelle lambda" active et les mesures et corrections apportées en live par la lambda semblait d'après lui bonnes et très reactives.
En gros lambda mesurée autour de 0,98 au ralenti et vers les 0,94 à haute régime (en statique ce n'est surement pas pertinent)

Bref ensuite j'ai refait des essais routier et le comportement avec la nouvelle lambda ON est aussi bon que précédemment avec la lambda OFF.

Donc pour l'instant j'ai laissé comme cela et je roule depuis Lundi comme ça et je commence a bien m'amuser avec mon tnt  Smile
Elle ne cale plus du tout quand je retrogade et tourne très bien à l'accel
Ce qui reste à ameliorer (enfin si c'est possible):
- Ralenti à froid: un peu de mal à tenir sur les premiers metres, cela ne cale pas mais ce n'est vraiment pas loin, après 2 minutes de roulage plus de problème
- A chaud j'ai defois un regime ralenti qui reste très haut un peu au dessus de 2000 tr/mn et il redescent après quelques secondes
- Parfois quelques grosses explosions à la desceleration (comme un gros petard Neutral )
- Mon sac a dos prends cher niveau odeur

Bon tout ca n'est pas parfait, mais je peux rouler avec sereinement ce qui est un grand pas Smile

Pour la suite j'attend de recevoir de cricri ma nouvelle vis de réglage ralenti et j'essayerais de travailler sur la suppression du stepper
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  JH42 Mar 10 Mar 2015 - 20:54

A propos du stepper : attend qu'il soit en panne, rassure toi, ça va venir !

_________________
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Lun 27 Avr 2015 - 19:35

Bonsoir

Quelques news après ce dernier mois de "mise au point"  Smile  J'ai l'impression d'avoir une moto qui tourne normalement maintenant Laughing

Le problème du calage en roulant au retrogradage a été resolu par les changements suivants:
- Remplacement cata par un decata
- Remplacement sonde lambda
- Remplacement Map 9101 par la 9402

Mais 2 autres problèmes sont apparus ensuite
- Gros peteradage à la descelleration
- A Chaud un regime qui reste trop haut vers 2500 tr/mn

Après avoir échangé de nombreux mp avec Cricri on a réussi à obtenir un fonctionnement normal après pas mal de tests
- Le régime trop haut au ralenti à chaud a disparu petit à petit sans trop savoir vraiment pourquoi
- Pour le gros pétaradage à descelleration il a fallu customiser un peu la carto sur les valeur 0% et 2% d'ouverture pap pour augmenter un peu les temps d'injection sur la plage 3500 à 6000 tr/min

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Capture

Voila en gros un resumé de ma conf finale:
- Clapet boite à air supprimée
- Valve echappement retirée
- Decatalysé
- Silencieux origine
- Map TNT9402 modifiée
- By pass 0,5 tour
- Co ralenti 1,023
- CGI 1,000

Merci à tous pour votre aide et un grand merci a Cricri pour m'avoir supporté dans cette derniere ligne droite Wink
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  scalpv Mer 29 Avr 2015 - 16:57

parfait!
donc tu as gardé sonde lambda et moteur pas à pas et ça fonctionne bien?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Mer 29 Avr 2015 - 21:53

Oui je confirme, carto avec sonde lambda active et moteur pas à pas actif
Depuis que j'ai en place ces derniers réglages elle n'a jamais aussi bien fonctionné...en tout cas depuis que je l'ai acheté

Dans ma configuration actuelle les tests de desactivation sonde lambda et shintage du stepper n'ont pas apporté d'améliorations
Après pour continuer dans cette direction il faudrait surement retoucher la carto et les reglages co ralenti et cgi pour constater des ameliorations, mais je n'ai pas vraiment le matos (AFR gauge ou autre) et les competences pour m'y atteler :-)

Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  cricri-reaction Jeu 30 Avr 2015 - 7:14

hé, hé, on a mis le temps mais on y est arrivé !
tant que tout fonctionne bien, il n'y a aucune raison de se passer du stepper ou autre. c'est quand ca commence à déconner que les manips que j'ai mis au point s'avèrent utiles. outre le prix du stepper, ce peux être la puce qui gère le moteur pas à pas qui est hs. et là, le prix d'un ecu...........
donc tant que tout va bien, ne touchez à rien. il n'y a rien à gagner
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  msay555 Jeu 30 Avr 2015 - 10:39

Sinon... A quoi servirait qu'il y-en ait qui se casse la tête à concevoir ce genre de trucs
?!! lol! lol! lol!
« A quoi servirait l’intelligence si l’imbécillité n’existait pas ?  » Pierre Dac
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Jeu 30 Avr 2015 - 14:45

Et elle est tellement contente de fonctionner correctement qu'elle à tourné à l'orange  Laughing , agrementé d'un petit saute vent facon 1130 en carbone Very Happy
Là elle est visuellement comme je la rêvais :-)

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_1655

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_1644

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_1648

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_1647


Dernière édition par Extlim le Ven 20 Nov 2015 - 18:16, édité 1 fois
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Pilou Jeu 30 Avr 2015 - 15:29

Très jolie! Cool
Les photos sont réussies! Wink
En plus, si elle marche bien, c'est le top! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Extlim Ven 20 Nov 2015 - 18:39

Bonjour à tous

Un petit message pour un petit au revoir  Neutral

J'ai revendu la TNT cet été, j'avoue que les problèmes que j'ai eu dès l'achat ne m'ont jamais vraiment permis d'avoir confiance à son guidon.
Malgré sa fiabilisation et un grand trajet aller/retour à Barcelone sans soucis, j'étais toujours a l'affut de la moindre oscillation du régime moteur.
C'est dommage car c'est vraiment ma moto préférée dans ce qu'elle peut distiller que ce soit au nouveau du look, du bruit et du caractère
Bref la page de la TNT est tournée et depuis hier j'ai repris un 3 cylindre un peu plus "classique" , donc une triumph speed triple de 2008 pour l'instant entièrement d'origine.

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_0164

Voila je vais donc surement être plus actif dans un nouveau forum dans les jours à venir

Merci à ce forum de m'avoir accueilli et surtout m'avoir aidé, j'espère qu'il continuera à être très actif et que vous continuer à contribuer à l'existence de cette belle marque  Wink

Bonne continuation
Extlim
Extlim

Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Bigfif Ven 20 Nov 2015 - 20:09

Bonne route avec ta nouvelle monture Very Happy
Bigfif
Bigfif

Messages : 1026
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  totof 74 Ven 20 Nov 2015 - 20:55

Extlim a écrit:Bonjour à tous

Un petit message pour un petit au revoir  Neutral

J'ai revendu la TNT cet été, j'avoue que les problèmes que j'ai eu dès l'achat ne m'ont jamais vraiment permis d'avoir confiance à son guidon.
Malgré sa fiabilisation et un grand trajet aller/retour à Barcelone sans soucis, j'étais toujours a l'affut de la moindre oscillation du régime moteur.
C'est dommage car c'est vraiment ma moto préférée dans ce qu'elle peut distiller que ce soit au nouveau du look, du bruit et du caractère
Bref la page de la TNT est tournée et depuis hier j'ai repris un 3 cylindre un peu plus "classique" , donc une triumph speed triple de 2008 pour l'instant entièrement d'origine.

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 IMG_0164


Voila je vais donc surement être plus actif dans un nouveau forum dans les jours à venir

Merci à ce forum de m'avoir accueilli et surtout m'avoir aidé, j'espère qu'il continuera à être très actif et que vous continuer à contribuer à l'existence de cette belle marque  Wink

Bonne continuation
Ok, on te comprend, tu rentres dans le classique fiabilisé.. !!! un 3 cylindre peu exprésif par rapport à celui des nôtres
Dommage que tu n'as pas gardé ta machine préféré tellement plus jolie qu'une speed(même r) Basketball
Bon courage dans ton nouveau forum, merci pour tes impressions
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  dom Ven 20 Nov 2015 - 22:42

bonne route a toi et a ta nouvelle monture Very Happy , j' ai eu un Speed 2006 
Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Moto_111
c 'est une  bonne et belle machine  Twisted Evil le moteur n'est pas aussi généreux que sur un TnT mais moto sympa
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Extlim - TNT 899 s - Presentation - Page 5 Empty Re: Extlim - TNT 899 s - Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum