Derniers sujets
1130 a dom
+5
canneton
msay555
guisset 748
tornado-fred
dom
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1130 a dom
C’est aussi une question de loterie je crois...
Je viens aussi de chez Triumph avec une Speed Triple 955i, (Derniers modèles.) et si leur machines sont nickels maintenant, ce n’était pas le cas il y a quelques d’années !
Par exemple, sur les Speed Triple de 2000 à 2002, si tu couchais la moto sur la gauche moteur allumé, tu l’explosais ! (L’huile du moteur passait par le boîtier de filtre à air et entrait dans les cylindres, et comme les liquides ne sont pas compressibles, tu tordais les bielles !
Sinon, ta moto est très belle avec ses jantes polies.
Je viens aussi de chez Triumph avec une Speed Triple 955i, (Derniers modèles.) et si leur machines sont nickels maintenant, ce n’était pas le cas il y a quelques d’années !
Par exemple, sur les Speed Triple de 2000 à 2002, si tu couchais la moto sur la gauche moteur allumé, tu l’explosais ! (L’huile du moteur passait par le boîtier de filtre à air et entrait dans les cylindres, et comme les liquides ne sont pas compressibles, tu tordais les bielles !

Sinon, ta moto est très belle avec ses jantes polies.

TriPack- Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78
Re: 1130 a dom
merci pour les jantes 

dom- Messages : 7407
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Trousse d'outillage
» entretien 25000
» 752S Probleme compteur TFT et capteur engagé, la chinoiserie est pas loin !!!
» Drogué aux italiennes...
» Connecteurs feux additionnels
» Pb clignotants droit
» Panne clignotants droit
» Maitre cylindre arrière 1130 TNT