Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» noueau jouet
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:10 par stefbzh22

» Panne 502 trk
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par cricri-reaction

» bloc compteur tornado ?
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeHier à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:15 par Thierry930

» Les présentations
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» Futur achat ?
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
bavure policiere a montpellier I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bavure policiere a montpellier

+5
tomotoma2007
Parou
guisset 748
TriPack
SMJ
9 participants

Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty bavure policiere a montpellier

Message  SMJ Jeu 1 Avr 2010 - 20:56

http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.html#suitedeArticle

ca me fait allucine pour qui il s prenne, apres il vont se plainde que personne les respect
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  TriPack Jeu 1 Avr 2010 - 22:11

C’est pathétique de voir ça …
Il y a quelques jours sur la N12 limitée a 110, vitesse à laquelle je roulais en voiture sur la file de gauche, 3 motards de la police m’ont doublés par la droite, (sans deux tons ni gyrophares) avec une telle vitesse qu’ils ont faillis percuter une voiture qui changeait de file devant moi ! (Ils étaient largement à plus de 200 Km/h)
Ce sont les mêmes ensuite qui vont nous arrêter pour conduite dangereuse à 111 au lieu de 110 !!!
En gros c’est : « Faites ce que je dis et pas ce que je fais »
Evil or Very Mad
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  guisset 748 Ven 2 Avr 2010 - 5:59

bavure policiere a montpellier Icon_eek comportement tout a fait déplorable , je ne sais pas ou on va , mais nous automobiliste ou motard nous sommes devenus de véritables cibles ,moi qui fait en moyenne 6000 kms de bagnole par moi pour le boulot , je commence a avoir vraiment peur .je ne vous raconte meme pas quand je sors en bécane !!
car plus de permis , plus de travail !
bavure policiere a montpellier Icon_eek meme ma mere retraité a eu droit a 2 points de moins sur son permis pour excés de vitesse !!
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 6:42

Mouais... Loin d'être pro ou anti flic, je voudrais bien connaître leur version : on n'entend qu'un son, on n'entend qu'une cloche ! Rolling Eyes

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, de la main d'un flic motard, le récit est bourré d'incohérence : procédures complètement bafouées... etc etc.

Ce n'est qu'un récit d'une personne, j'attends l'explication de l'autre partie.

Et puis la FFMC a des avocats, elle peut très bien attaquer si elle estime que ses représentants sont dans leur bon droit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  Parou Ven 2 Avr 2010 - 12:44

Regardez quand même les commentaire sur motomag.com.

Très instructif et parfaitement polémique.

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  tomotoma2007 Ven 2 Avr 2010 - 19:27

C'est vrais, ce n'est qu'une version...

Je suis très bien placé pour vous dire que certaines choses sont amplifiées et d'autres sont cachées.
Pas dans cette histoire bien entendue, mais pour vous donner un exemple simple, j'ai un collègue qui il y a moins d'un mois lors d'un contrôle vitesse s'est fait percuter par le motard qu'il voulait contrôler. Celui-ci n'est pas tombé et à pris la fuite. Mon collègue est décédé quelques heures plus tard à l'hospital.
En avez-vous entendu parler de cette histoire???
Bien sûr que non, il n'était qu'un vulgaire gendarme...
Et je peux vous dire que des histoires comme celle là, il y en a en pagaille!!!
En revanche, quand une poursuite est engagé contre un délinquant et que celui-ci se tue, là c'est de la faute de la police ou des gendarmes. Mais remettons les choses à leurs places, qui à commis la faute à la base??? certainement pas les forces publiques qui avant tout sont là pour faire respecter l'ordre public et faire en sorte que vous ne soyez pas victime de désordre à tout bout de champs...
Certes il y a des cons mais c'est comme partout

Je ne pense pas que le forum soit fait pour parler de ça, mais ce n'est que mon avis.
tomotoma2007
tomotoma2007

Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  TST66 Sam 3 Avr 2010 - 8:58

Salut

Je suis officier de police judiciaire, enquêteur. Je n'ai pas l'habitude d'étaller ma fonction dans les forums, mais bon, là, je me sents obligé de réagir.

Oui, dans la police, la gendarmerie, comme chez les civils, il y a des cons. Sauf que chez nous ça se voit plus parce que ces cons ont du pouvoir.
Oui, dans les médias, et je suis bien placé pour vous dire comme les faits sont déformés, on nous raconte souvent n'importe quoi, sans avoir pris soin de faire les vérifications ou recoupements qui s'imposent. On nous annonce donc la mort de telle ou telle personnalité alors qu'il n'en ai rien, on nous apprend qu'un contigent de militaires a été envoyé à tahiti au lieu d'haititi parce qu'un militaire, c'est tellement idiot.... Dechavanne nous fait croire au paranormal, que les chats communiquent avec nos esprits, etc, etc...
Bref, je vous engage a rester très critique avec les evenements décrits ici et là.

Une garde à vue est décidée par un officier de police judiciaire qui en rend compte dans les meilleurs délais au procureur de la République. Elle doit etre motivée par la commission d'un crime ou d'un délit puni d'une peine de prison. LEs droits sont notifiés dès le début de la garde à vue, et sont signés par l'enquêteur et la personne mise en cause.
Si ce n'est pas le cas, l'enquêteur peut être poursuivi pour entrave à la libre circulation, abus de pouvoir, etc... bref, l'OPJ a de fortes chances de perdre son poste et d'etre enfermé à son tour.
Tout comme ses collègues qui ont laissé faire.

Comme meme les flics et les gendarmes sont avant tout des maris et des peres de famille, je n'en connais pas un qui prendrait un tel risque pour un pauvre controle vitesse...

C'est pour tout ça que je doute que les choses se soient passées comme ça... Mais bon, comme je le disais plus haut, chez nous aussi il y a des cons. Si c'est le cas, j'encourage vivement les victimes à deposer plainte.

On ferait mieux de s'interroger sur la prochaine réforme du code de procédure pénale qui nous prépare une justice à deux vitesses. Ce n'est pas ici qu'il faut en débattre, mais les choses vont aller de pire en pire pour monsieur tout le monde, même si on fait croire au public qu'il y aura moins de garde à vue. On est en train de mettre la justice (jusqu'à présent indépendante) et tous les pouvoirs entre les mains du gouvernement. Fini les procès Chirac et autres Pasqua... Bienvenue dans une démocratie à l Américaine où les Grands sont intouchables.

A plus dans une autre section du forum un peu moins grave et un peu plus gaze !
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:26

Pour moi keufs, cailleras même combat Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  TST66 Dim 18 Avr 2010 - 0:49

Houla, argument de poids Douglas....

J'adorre me faire insulter de cailleras quand je rentre du boulot à 02h00 du mat...

Un minimum de respect dans les lignes du forum me semble la moindre des choses.
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  paquy Dim 18 Avr 2010 - 8:40

Tomotoma je suis au courant pour ton collègue je suis de charente et c'est dans la région que ce drame c'est produit juste avant un de tes collégues dans les mêmes circonstances mais contre une voiture perdait la vie lui aussi une grosse pensée pour toutes ces familles en deuil vous ne faites pas un boulot façile quand on voit ce qui ce passe en france (avec tous ces débils), mais les médias en parlent il suffit de regarder les journaux ce qui est sûr c'est qu'ils n'en font pas un tabac.
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  lo34 Dim 18 Avr 2010 - 11:23

douglas a écrit:Pour moi keufs, cailleras même combat Twisted Evil

je suis pas tout à fait d'accord :

quand des cailleras se font courser et se vautrent, forcent un barrage de police et se font descendre, bref ils font les cons et se font gauler, il y a des manifs dans la rue (où d'ailleurs les voitures des voisins se font cramer)

par contre, quand un condé se fait butter, y a personne qui descend manifester scratch scratch scratch
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  TriPack Dim 18 Avr 2010 - 13:08

Comme le dit si bien TST66, chez les civils comme chez les policiers, gendarmes etc… il y a son lot de gros cons.
Il y a quand même une petite différence qui change tout : C’est que le policier lui est assermenté, et donc il aura toujours le dernier mot ! (C’est ça qui coince parfois …)
Rolling Eyes
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  cyrille40 Dim 18 Avr 2010 - 18:34

les régles quelles soient bien ou pas il faut les respecter car sinon l'anarchie et le désordre s'installent . maintenant il faut pouvoir s'exprimer et respecter les idées des autres .
cyrille40
cyrille40

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 54
Localisation : 40 landes

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  TriPack Dim 18 Avr 2010 - 19:07

En quoi je ne respecte pas les idées des autres ?
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

bavure policiere a montpellier Empty Re: bavure policiere a montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum