Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:53 par JPL

» Presentation
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:22 par Claypie

» Panne électrique
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 9:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

+11
scalpv
cricri-reaction
motje
JH42
totof 74
JackFy62
Breiznelli
dom
blaireauchinois
Bigfif
Levaillant
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mar 25 Mar 2014 - 21:47

Merci  Very Happy 
Pour moi c'est de l'origine, mis à part l'accastillage carbone...
Tu me fais peur sur le coup concernant la fourche et les freins...

@JackFly62: C'est sans doute très bête comme question, mais vous avez une mention OIL en mettant le contact?

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  totof 74 Mar 25 Mar 2014 - 21:56

C'est vrai qu'elle est chouette. Nan, elle est pas tout à fait d'origine comme dit jean-seb. Cela ressemble étrangement (fourche, freinage et silencieux au R160 2010)
C'est quoi la carto. d'une titanium ?
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mar 25 Mar 2014 - 22:07

On est bien d'accord, elle n'est pas tout à fait d'origine, comme j'ai écris un peu avant elle est équipée
des "carbones et les cartographies de la Titanium selon l'ancien proprio"
Par contre vous commencez sérieusement à me faire peur avec la fourche et les freins...

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  totof 74 Mar 25 Mar 2014 - 22:15

Levaillant a écrit:On est bien d'accord, elle n'est pas tout à fait d'origine, comme j'ai écris un peu avant elle est équipée
des "carbones et les cartographies de la Titanium selon l'ancien proprio"
Par contre vous commencez sérieusement à me faire peur avec la fourche et les freins...
Et ce silencieux que seul la R est doté...
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mar 25 Mar 2014 - 22:18

totof 74 a écrit:
Levaillant a écrit:On est bien d'accord, elle n'est pas tout à fait d'origine, comme j'ai écris un peu avant elle est équipée
des "carbones et les cartographies de la Titanium selon l'ancien proprio"
Par contre vous commencez sérieusement à me faire peur avec la fourche et les freins...
Et ce silencieux que seul la R est doté...

C'était en effet englobé dans les "carbones" ;-)

PS: J'adore ce pot en passant!

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Pilou Mar 25 Mar 2014 - 22:23

Trop belle!!! Very Happy  J'adore les Sport Evo et encore plus en noir!! Cool 
La fourche et les freins sont d'origine...c'est une Sport Evo donc étrier radiaux...study 
Pour l'affichage OIL, c'est pour la pression d'huile, donc moteur éteint c'est allumé, pis après normalement tu l'a plus!
Si t'as des doutes pour le bruit, fait un saut chez Cricri t'es pas loin, il pourra te rassurer.... Rolling Eyes 
Pis pour les perfs, si ça pousse pas plus que ça, c'est qu'elle n'a pas la bonne carto...enfin je pense! Suspect
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  polak14 Mar 25 Mar 2014 - 22:40

elle est superbe!
au moins tu es proche de chez cricri qui va pouvoir la regler aux petits oignons.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mar 25 Mar 2014 - 22:42

Pilou a écrit:Trop belle!!! Very Happy  J'adore les Sport Evo et encore plus en noir!! Cool 
La fourche et les freins sont d'origine...c'est une Sport Evo donc étrier radiaux...study 
Pour l'affichage OIL, c'est pour la pression d'huile, donc moteur éteint c'est allumé, pis après normalement tu l'a plus!
Si t'as des doutes pour le bruit, fait un saut chez Cricri t'es pas loin, il pourra te rassurer.... Rolling Eyes 
Pis pour les perfs, si ça pousse pas plus que ça, c'est qu'elle n'a pas la bonne carto...enfin je pense! Suspect

Ouf un peu d'optimisme!
Quant aux performances, je n'ai pas dit qu'elles étaient mauvaises, loin de là ;-) J'ai juste dit que le X11 me semblait plus efficace!
Le X11 est très voire trop linéaire, mais il pousse fort du début jusqu'à la fin. La TNT, c'est très différent,ca pousse gentiment très
fort jusqu'à 4000, mais après quel gros pied au cul ! C'est inexploitable au quotidien, mais encore une fois, j'aime cette moto!
En gros sur piste, y'aura pas photo la TNT l'emporte de très loin, sur route ouverte, moins sûr!
M'en fout, je garde les deux!

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mar 25 Mar 2014 - 22:45

polak14 a écrit:elle est superbe!
au moins tu es proche de chez cricri qui va pouvoir la regler aux petits oignons.

Merci  Smile 
J'ai envoyé un petit mail ce soir à Moto Réaction pour une éventuelle prise de rendez vous d'ici peu!

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  jean-seb Mer 26 Mar 2014 - 17:37

Cricri peut te proposer plusieurs cartos qui rendent ton moteur "linéaire" (tout est relatif, ça reste une TNT) ou bien rugueux et explosif comme perso je l'aime. Les différences de carto sont même perceptibles à l'échappement, ça sonne différemment.
Pour ta comparaison avec le x11, ça doit être assez proche puisque les deux envoient du lourd. La Benelli a plus de caractère c'est tout...Enfin presque, à côté de l'autre la TNT est une œuvre d'art et elle fait aussi beaucoup plus de bruit! Il y a plus de vie quoi  Twisted Evil
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Mer 26 Mar 2014 - 20:44

jean-seb a écrit:Pour ta comparaison avec le x11, ça doit être assez proche puisque les deux envoient du lourd. La Benelli a plus de caractère c'est tout...Enfin presque, à côté de l'autre la TNT est une œuvre d'art et elle fait aussi beaucoup plus de bruit! Il y a plus de vie quoi  Twisted Evil
Pas mieux ;-)

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Levaillant Ven 2 Mai 2014 - 21:45

Délesté de quelques euros, mon TNT a été contrôlé par notre Cri-cri national pour la révision des 10000km!
Nouveaux fluides, nouvelles bougies, nouveau Z25 et nouvelles cartographies (et d'autres attentions dans le même genre), mon TNT est méconnaissable.
Je reviens sur ce que j'ai dis plus tôt, la TNT surpasse désormais, et de quelle manière, mon X11, Cri-cri est un magicien!
De plus le bonhomme est plus que sympathique, son apprenti s'est fait la main sur ma Belle Nelli (sous les regards attentifs du magicien)
J'ai fais un petit détour par Chevreuse (mon fief parental) pour rentrer ensuite sur Paris, quelques 150km pour redécouvrir la belle.
Bref que du bon, j'aime cette meule!

Levaillant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  jean-seb Sam 3 Mai 2014 - 9:35

Vraiment super content pour toi ! je ne me vois plus rouler avec autre chose que ma TNT depuis que cricri y a touché. Cette bécane est fantastique, point barre.
A+
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Pilou Sam 3 Mai 2014 - 11:21

Ba voilà! Wink 
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  cricri-reaction Dim 4 Mai 2014 - 11:16

bien content que les améliorations te conviennes Wink 
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Damien dit Levaillant (sans doute à tort!) - Page 2 Empty Re: Damien dit Levaillant (sans doute à tort!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum