Derniers sujets
Des news,une prépa,des photos
+2
Benouz
xanttiki
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1
Des news,une prépa,des photos
Salut a tous, de retour sur le fofo aprés pas mal de temps,eh oui le boulot du marin c'est pas toujours evident!! et il m'a fallu 1 journée pour consulter tout les nouveaux messages non lu.. bon tréve de blabla,Je viens de récuperer ma belle aprés une bonne grosse prépa,je vous post les photos:
Outre,le guidon, les pieces beringers,le carbon,le gros changement esthetique est que j'ai fait faire sauter tout les commodos (fin laid ) lqui ont été remplacé par des boutons poussoir,4 en tout.Description: boutons bas droite et gauche c'est les clignot,(les clignots pour l'info ont été insérer sous la selle) bouton droit du haut démarage et bouton gauche du haut plein phare, pour le coupe circuit il a giclé;;;ça a quand meme une autre gueule comme ça!! Pour la pieces rizoma qui supporte la plaque, il a fallu usiner un nouvel axe de roue ar !!!S'en est suvi d'un petit tour en peinture sur les caches;; et d'une bonne révision chez mon concessionnaire( kit Z 25,ressort d'embrayage,pignon de sortie de boite plus petit) et l'instalation d'un kit xénon(j'éclaire a trois km)Voila pour les news,je suis installé maintenant dans le 83 à Sainte maxime si vous passez dans le coin n'hesite pas!!! bonne route a tous [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Outre,le guidon, les pieces beringers,le carbon,le gros changement esthetique est que j'ai fait faire sauter tout les commodos (fin laid ) lqui ont été remplacé par des boutons poussoir,4 en tout.Description: boutons bas droite et gauche c'est les clignot,(les clignots pour l'info ont été insérer sous la selle) bouton droit du haut démarage et bouton gauche du haut plein phare, pour le coupe circuit il a giclé;;;ça a quand meme une autre gueule comme ça!! Pour la pieces rizoma qui supporte la plaque, il a fallu usiner un nouvel axe de roue ar !!!S'en est suvi d'un petit tour en peinture sur les caches;; et d'une bonne révision chez mon concessionnaire( kit Z 25,ressort d'embrayage,pignon de sortie de boite plus petit) et l'instalation d'un kit xénon(j'éclaire a trois km)Voila pour les news,je suis installé maintenant dans le 83 à Sainte maxime si vous passez dans le coin n'hesite pas!!! bonne route a tous [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Invité- Invité
Re: Des news,une prépa,des photos
super prepa fifi54 .... avec du gout ! par contre pourrais tu faire une photo de la plaque pour voir et nous dire combien ta couter une telle prepa histoire de pleurer !!!!!!! lol
xanttiki- Modérateur
merci xanttiki,bon pour la prépa faut compter : niveau pieces 2300 euros !! et 700 euros de main d'oeuvre ,le plus long est tout le systeme electrique des commodos et encore toutes les heures ne m'ont pas été compté C'est un budget certe ,mais la belle est transformée!![img][/img][img][/img]
Invité- Invité
belle prepa y a que la plaque que je ne trouve pas top sinon le reste terrible....
Benouz- Messages : 151
propre, net, et sans bavure !!
joli travail
pour le support de plaque, je suis un peu mitigé, par contre si ça vibre ou tremble un peu, ça peu devenir intéressant pour les prises de vue gendarmes ou radars
pour le teintage des clignots : film ou peinture ?
disque pétale arrière : marque ? et grosse différence de freinage par rapport à l'origine ?
joli travail
pour le support de plaque, je suis un peu mitigé, par contre si ça vibre ou tremble un peu, ça peu devenir intéressant pour les prises de vue gendarmes ou radars
pour le teintage des clignots : film ou peinture ?
disque pétale arrière : marque ? et grosse différence de freinage par rapport à l'origine ?
lo34- Messages : 7938
tout simplement MAGNIFIQUE !!! y' arien a redire , tu as mis le prix mais le résultat est la!!!
guisset 748- Messages : 905
merci pour les photo fifi54 franchement pour le prix j'avoue que tu a là une machine vraiement unique et de tres bon gout ...les inscriptions sont faite en autocolant ou a l'aerographe ...?
encore bravo !
encore bravo !
xanttiki- Modérateur
Beau travail et superbe résultat!!
motje- Messages : 1756
Pour la peinture c'est de l'aéro, le freinage avec les leviers les disques et les étriers beringer c'est une tuerie!! juste une pression avec l'index et ça pile de suite avec une force démoniaque je trouvais l'origine un peu lège.Pour le support de plaque il est possitioné avec une patte de fixation directement sur le cadre et aucune vibration ca bouge pas d'un poil,j'ai du d'ailleurs faire usiner un nouvel axe pour l'adapter solidement.Je voulais que l'arriere soit totalement dégagé pour avoir une vision optimal de la ligne d'echappement et pour la pose des clignots?Pour les clignots avant un coup de bombe spray teinté noir et le tour est joué
Invité- Invité
salut fifi 54
j'ai vu ta belle machine et vente sur le bon coin .... tu la vends pourquoi ????
pour la R160 ou pour passer chez la concurence ???
tu ne vendrais pas des pieces detaché des fois ?
@+
j'ai vu ta belle machine et vente sur le bon coin .... tu la vends pourquoi ????
pour la R160 ou pour passer chez la concurence ???
tu ne vendrais pas des pieces detaché des fois ?
@+
xanttiki- Modérateur
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 1