Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Pilou

» Présentation
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Bigfif

» Présentation
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Achat moto à l'étranger - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Achat moto à l'étranger

+9
bitza32
lo34
Aileron
scalpv
jean-seb
dom
sebbourges
cricri-reaction
fromherz pierre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  totof 74 Jeu 4 Avr 2013 - 19:14

bitza32 a écrit:
fromherz pierre a écrit:Bonsoir
Si j'ai bien compris la france ne fait pas partie de l'europe économique pour le français moyen car quant on veut faire circule un véhicule qui homologué C.E DONC QUI EST AU NORMES EUROPENNEE ce n'set pas possible alors que les marchandise circule librement entre les payes européens .Je reste persuadé que c'est les importateurs qui bloque la libre circulation en françe car ça leur fait un manque a gagner important .Donc comme je suis passionné de moto et je veut me faire plaisir sans engraisser ces importateur bien gras je vais trouver une autre solution

!!! et on se demande pourquoi le pays est au fond du trou !!! encore un bel exemple égocentrisme !! 10 fois a expliquer qu'il n'est pas possible d'homologuer certain modèle (TB0000), sur un forum, au tèl avec le service technique benelli, avec des conces...mais non c'est toujours le "moi j'ai raison je suis un vrai motard, et y a que des requins qui s'engraissent".

Je reste persuadé que c'est les importateurs qui bloque
franchement !!! c'est quoi le problème des papy boomer ???
le cas présent frise le ridicule, 4500€ + frais en gros 700€ sans compter la grosse révision... pour une moto sans suivie, inconnu chez Bénelli et surement tripoté par des bras cassés.....
tet de l'autre coté, les 2/3 bons conces du réseau français proposent des machines pour 500€ de + avec un suivie réaliste, franchement faut arrêter de réfléchir et s’écouter parler....
ce sera tout pour ce soir..... cyclops

sinon, la bise au autres !!!! What a Face
Les renseignements sont nécessaires pour les novices et aussi pour les connaisseurs... Quand ils arrivent.
Tu avoueras quand même que pas mal de questions concernant nos machines restent vaines
Sinon, je serais avec JF pour le bol d'argent
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  fromherz pierre Dim 23 Mar 2014 - 20:36

le papy motard vous signale qu'il ne se cache pas sous  un pseudo  et que les grands savant motard ne sont que des rigolo ça fait un an que j'ai acheté une 900 tornado et quant je consulte votre forum c'est toujours les même qui ont du temps  pour répondre des connerie pour les autres je leur mon chapeau surtout  BREIZNELLI    BLAIREAUCHINOIS ect...
fromherz pierre
fromherz pierre

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 69
Localisation : 68740 nambsheim

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  totof 74 Dim 23 Mar 2014 - 21:45

fromherz pierre a écrit:le papy motard vous signale qu'il ne se cache pas sous  un pseudo  et que les grands savant motard ne sont que des rigolo ça fait un an que j'ai acheté une 900 tornado et quant je consulte votre forum c'est toujours les même qui ont du temps  pour répondre des connerie pour les autres je leur mon chapeau surtout  BREIZNELLI    BLAIREAUCHINOIS ect...
C'est pas faux
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  Breiznelli Lun 24 Mar 2014 - 6:03

Avec le SAV à cricri..... gage de sécurité......  sunny 
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  scalpv Lun 24 Mar 2014 - 15:37

totof 74 a écrit:
fromherz pierre a écrit:le papy motard vous signale qu'il ne se cache pas sous  un pseudo  et que les grands savant motard ne sont que des rigolo ça fait un an que j'ai acheté une 900 tornado et quant je consulte votre forum c'est toujours les même qui ont du temps  pour répondre des connerie pour les autres je leur mon chapeau surtout  BREIZNELLI    BLAIREAUCHINOIS ect...
C'est pas faux
c'est quoi l'idée? j'ai du mal à saisir. il manque des mots?  Suspect 
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  dom Lun 24 Mar 2014 - 19:52

+ 1  scratch  J' au aussi du mal a comprendre le message  What a Face
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  cf87 Lun 24 Mar 2014 - 20:52

fromherz pierre a écrit:Bonsoir
Si j'ai bien compris la france ne fait pas partie de l'europe  économique pour le français moyen  car quant on veut faire circule un véhicule  qui homologué C.E   DONC QUI EST AU NORMES EUROPENNEE   ce n'set pas possible  alors que les marchandise circule librement  entre les payes  européens .Je reste persuadé que c'est les importateurs qui bloque la libre circulation en françe car ça leur fait un manque a gagner  important .Donc comme je suis passionné de moto et je veut me faire plaisir sans engraisser ces importateur bien gras je vais trouver une autre solution

Dommage qu'à un age aussi respectable que le tien tu ne soit pas plus au fait des formalités administratives de notre pays, que tu mélange Europe économique et espace Schengen, norme CE et réglementation nationale et pour couronner le tout jeter l'opprobre sur une profession que tu méconnais forcément puisque tu ne sais pas comment on homologue un véhicule en France.

Tu fais peut être parti de ces personnes qui aimeraient que les lois soient à géométrie variable suivant qu'elles vous protègent ou qu'elles vous emmerdent.

Tu veux acheter une moto à l'étranger? J'espère que tu es bon mécano, parce que le jour ou ton brélon  va tomber en panne  faudra trouver un concessionnaire bien gros et bien gras pour te dépanner...

fromherz pierre a écrit:le papy motard vous signale qu'il ne se cache pas sous  un pseudo
Et dernier détail, je ne me cache pas derrière un pseudo, mais intéresse toi  un peu aux forums et tu verras que la confidentialité et de mise si tu veux préserver  ta vie privée.
cf87
cf87

Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 61
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

Achat moto à l'étranger - Page 2 Empty Re: Achat moto à l'étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum