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le bridage est-il supportable ?

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le bridage est-il supportable ? Empty le bridage est-il supportable ?

Message  phil@87 Ven 8 Mai 2009 - 8:55

Bonjour
j'ai essaié un 899 "bridé", sur le papier en Full elle fait 119cv la différence à la conduite est-elle vraiment sensible ? le caractere est-il tres différent ?
y'en-a-t ils ici qui roulent en "bridé" (ou qui ont le cousin , du voisin d'un mec qu'ils ont croisé dans la rue qui roule comme ça What a Face )

pour la 1130, c'est l'inverse je l'ai essayé en Full, et là j'imagine que le bridage est une vraie castration, vous confirmez ?

phil@87

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Message  fullgazman Ven 8 Mai 2009 - 19:55

j'ai un 1130 lorsque j'étais en bridage c'était une horreur gros mais gros trou à partir de 7000 trs/mn.
En fait benelli ne s'embete pas à régler le moteur pour la france, il change simplement la boite à air donc pas assez d'air !!!
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Message  phil@87 Ven 8 Mai 2009 - 21:46

ça veut dire que tu es "obligé" de racheter un boite à air pour etre en Full ? affraid
car si tu découpe la boite "bridée" plus moyen de remettre en legal ... des fois que...

phil@87

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Message  fullgazman Sam 9 Mai 2009 - 21:10

Non pas besoin de racheter une boite à air car mon bouton power fonctionne donc je peux passer en mode 100CV
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Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 21:21

Quand tu es devridé, il me semble pas que le boutonte donne 100 ch ou full power...

Apparement tu gagne 30% de conso en perdant 18% de puissance...

Ha ba oui en fait, sa faut 100 ch ... Shocked

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Message  phil@87 Sam 9 Mai 2009 - 21:28

ce que je veux dire, c'est en cas de "controle" il faut changer la boite à air oiur se remettre en config d'origine confused

phil@87

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Message  fullgazman Sam 9 Mai 2009 - 21:43

Speedgege a écrit:Quand tu es devridé, il me semble pas que le boutonte donne 100 ch ou full power...

Apparement tu gagne 30% de conso en perdant 18% de puissance...

Ha ba oui en fait, sa faut 100 ch ... Shocked

Non c'est l'inverse tu perds environ 30% de puissance pour gagner entre 10 à 20% de consommation selon comment tu roules !!
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Message  fullgazman Sam 9 Mai 2009 - 21:45

phil@87 a écrit:ce que je veux dire, c'est en cas de "controle" il faut changer la boite à air oiur se remettre en config d'origine confused

Si tu n'as pas le bouton en effet il faut remettre une boite et changer la carto !!
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Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 21:58

fullgazman a écrit:
phil@87 a écrit:ce que je veux dire, c'est en cas de "controle" il faut changer la boite à air oiur se remettre en config d'origine confused

Si tu n'as pas le bouton en effet il faut remettre une boite et changer la carto !!

En parlant de bouton, on peut le réactiver ce bouton ? Mon concess me dit que non Shocked

Moi ce serait surtout en cas de balade sur autoroute, pouvoir mettre à 100 cv et réduire ainsi un ptit peu la conso.....

C'est possible ou pas ? A quel niveau c'est désactivé ?

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Message  fullgazman Dim 10 Mai 2009 - 16:29

il existe en fait 2 boîtiers CDI : 1 pour la France et un autre pour le reste du monde et celui pour la France n’a la possibilité que de stocker une « mapping » en 100cv, il faut l’autre boîtier qui peut recevoir 2 mapping pour avoir soit le mode 100CV ou le mode FULL;
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Message  Benouz Jeu 20 Aoû 2009 - 13:18

Bonjour
moi je vaisa voir ma tnt899S samedi & pour moi elle est bridée.
Comment on la debride ?
c'est pareil que la 1130 il faut changer la carto ?

j'ai lu que le bridage sur la 899 est mécanique (cale pour limiter l'ouvertures des papillons d'injections).
est ce que cette cale est facilement demontable et remontable.
si vous avez des infos ou si vous rouler en debridé & avait roulé bridé, dites moi si y a une difference enorme ???

merci d'avance pour les reponses.
Benouz
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Message  SMJ Jeu 20 Aoû 2009 - 18:42

en terme de caractere la difference est minime, quand tu la debride tu garde le meme caractere avec des perf en hausse, en faite oui il y a une cale qui bloque l'accelerateur a 65% d'ouverture c'est un peut plus sympas quand meme sans, surtout si tu aime plomber tes potes a chaque foi que tu roule mais bon dison que le bridage de la 899 n'ai pas une grosse castration meme si c'est toujours mieu qu'un moteur puisse s'exprimer librement
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Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 19:24

slt moi je suis bridé o nivo carto, g la boite a air ouvert et les volet d'échappement ouvert en plein(il me semble que c ca)et un échappement devil carbone et ca marche bien mais pas essayé débridé.moi aussi j'avai un 600 hornet avant voila.

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