Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par CHRISTIAN 1966

» Bruit parasite
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
besoin de conseils pour reglage amorto ... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

besoin de conseils pour reglage amorto ...

3 participants

Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  yannouche Mar 5 Juin 2012 - 5:26

mr les pro de l'amorto bonjour, voila je vous explique, j'ai donc un 899 de 2009 et je me tatais pour regler un peut mon amorto( vue que j'ai pas de reglage sur la fourche hihi), grosse balade ce week end avec bcp de petite route ( ardeche, pilat etc...), j'ai l'impression que mon ariere ce dandine un peut, pompe, du coup j'ose pas trop me sortir le deriere de la selle car forcement j'ai aussi l'impressionque ca s'emplifie quand je déhanche...., j'ai regarder une vidéo prise par un ami derierre moi et ca confirme ce que je dit, ont voit bcp de mouvement, un tenue de cap pas forcement top .... bon apres cela vient peut etre aussi de ma facons de conduire je ne mets pas tout sur la moto ^^. Par contre en rentrant, un peut d'autoroute ( avec vitesse heuuu vraiment pas autorisé) et la au top tenue de cap en grande courbe parfaite un vrais rail...

pensez vous que je peut regler un peut ce genre de probleme par du reglage ? (sachant que j'ai un sachcs avec reglade de la detente uniquement), sachant que je ne sais pas du tout si l'ancien proprio a touché au reglage avant moi....

merci pour vos conseils What a Face

yannouche

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : limas

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty Re: besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  dom Mar 5 Juin 2012 - 5:37

si ta tenue de cap est au top a grande vitesse et que ça pompe sur de l' arsouille , perso je dirai trop mou donc durcir un peu mais là je suis pas pro ,si tu essai n' oublie pas de prendre des repaires pour le remettre comme il était et vérifie des pressions de pneus ,on ne sais jamais Wink
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty Re: besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  yannouche Mar 5 Juin 2012 - 5:58

dom a écrit:si ta tenue de cap est au top a grande vitesse et que ça pompe sur de l' arsouille , perso je dirai trop mou donc durcir un peu mais là je suis pas pro ,si tu essai n' oublie pas de prendre des repaires pour le remettre comme il était et vérifie des pressions de pneus ,on ne sais jamais Wink

pressions des pneus fait a chaque sortie Smile 2.5 de partout dixit la bible lol, avec des BT16 r

yannouche

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : limas

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty Re: besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  JH42 Mar 5 Juin 2012 - 6:06

sur le manuel c'est écrit : partir de 12 déclics depuis le "entièrement fermé" du réglage en détente.
et après tu essayes + et - de part et d'autre
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty Re: besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  yannouche Mar 5 Juin 2012 - 6:08

JH42 a écrit:sur le manuel c'est écrit : partir de 12 déclics depuis le "entièrement fermé" du réglage en détente.
et après tu essayes + et - de part et d'autre

oui je pensais faire ca, j'ai une petite route vers chez moi que je pourrais faire et re faire pour voir les différences.....

des précautions particulere a prendre ou juste moto sur béquilles latérale?


yannouche

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 46
Localisation : limas

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour reglage amorto ... Empty Re: besoin de conseils pour reglage amorto ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum