Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par dom

» Salutations !
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:15 par Dieter

» Présentation
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

+2
totof 74
deny199
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 22:29

Bonjour à tous !

Demain (tout à l'heure plutôt !) j'ai prévu de faire un petit tour dans les contrées savoyardes histoire de prendre l'air !
Si ça vous tente vous êtes les bienvenus ! cheers

Road book: Grenoble => La placette => Chartreuse => Aix les bains => Annecy => Bauges => Chartreuse => Grenoble

Départs 9h30 de Moirans pour les isérois, 11h30 de Aix pour les autres Razz

- Titoune
-



Dernière édition par Titoune le Jeu 17 Mai 2012 - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 22:44

Chouchou y va viendre faire de la motobilette. Alors faut que j'aille dans la contrée lointaine (on entend le coucou, hiboux coucou, hiboux coucou) d'Aix-les-Bains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 22:48

Chouchou commence pas à mettre le bordel dans ma liste hein ! On copie colle !
Mais ça fait super plaisir que tu viennes Razz Tu es au top chouchou !


- Titoune
- Chouchou



Dernière édition par Titoune le Jeu 17 Mai 2012 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  deny199 Mer 16 Mai 2012 - 4:26

Bizarre quand c'est une fille qui propose, chouchou il a pas piscine What a Face

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 4:34

Ah bon !!!! On va pas se baigner ?? J'avais pas compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 4:39

chouchou a écrit:Ah bon !!!! On va pas se baigner ?? J'avais pas compris

Mais siii ! Prends ton bikini Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 4:48

Coooool je le met direct sous ma tenue. Bon je fais du mono kini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  totof 74 Mer 16 Mai 2012 - 5:43

deny199 a écrit:Bizarre quand c'est une fille qui propose, chouchou il a pas piscine What a Face
Razz Razz
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  totof 74 Mer 16 Mai 2012 - 5:45

Nous, on bosse. Par contre, si vous êtes dans le coin, passez boire 1 coup à la maison. Je rentre du taf vers 16h. Bonne ballade.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 6:03

Pas de soucis Totof suivant l'heure je passerai faire un coucou.
Bonne journée à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Mange'diot Mer 16 Mai 2012 - 6:27

Moi je suis pas la ! Mais il y à quand même un truc bien c'est que je suis bloqué par ma formation pour la dernière fois Very Happy
Dernier jour de "cours"

En attendant, amusez vous bien !
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 7:06

Merci Totof ! Si Chouchou se traîne pas trop on essayera de passer Razz

Mange'diot ça sera pour une prochaine fois ! Razz Surtout que t'auras plus l'excuse de la formation pour te défiler !
Dis dis dis... Tu as vu la météo de ce week-end ?! Mister-poisse est de retour je crois bien... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Mange'diot Mer 16 Mai 2012 - 7:14

Prévisions pour le Vendredi 18 Mai 2012
VIGILANCE: Orages modérées (après-midi et soirée).

Prévisions pour le Samedi 19 Mai 2012
VIGILANCE: Orages modérées, localement fort (après-midi et soirée).

Tendance du Dimanche 20 Mai 2012
VIGILANCE: Orages potentiellement forts (après-midi et soirée).

météo cham' - prévisions pour les Alpes du nord ...

Et ils ce trompent rarement, c'est pas du météo france Sad
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  totof 74 Mer 16 Mai 2012 - 7:37

"Merci Totof ! Si Chouchou se traîne pas trop on essayera de passer "

Alors ça, c'est pas gagné Wink Wink
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 7:44

Merci Totof j'ai prévenue la demoiselle que je roulais pas vite mais elle me crois pas.
On sera bien chez toi ce soir pour le dessert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  caena Mer 16 Mai 2012 - 13:38

Mange'diot a écrit:
Prévisions pour le Vendredi 18 Mai 2012
VIGILANCE: Orages modérées (après-midi et soirée).

Prévisions pour le Samedi 19 Mai 2012
VIGILANCE: Orages modérées, localement fort (après-midi et soirée).

Tendance du Dimanche 20 Mai 2012
VIGILANCE: Orages potentiellement forts (après-midi et soirée).

météo cham' - prévisions pour les Alpes du nord ...

Et ils ce trompent rarement, c'est pas du météo france Sad

ah bon et tu connait un autre organisme qui donne la météo en france ???

caena

Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Mange'diot Mer 16 Mai 2012 - 16:51

Oui pardon je voulais parler des bulletins météo de la TV Razz

Cela dit je ne suis pas sure que meteo-chamonix.org et para 2000 ce servent uniquement de météo france par exemple
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 17:49

C'est que météo Chamonix est extrêmement fiable car se sont aussi des prévisions retravaillées pour la régions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 19:49

Petit compte rendu d'une journée au top !

400km de bonheur entre virolos, pourrissage de poireaux, frottage de cale pieds et posage de genoux ! Des routes propres, sans personne dessus, des paysages de fou, un soleil radieux, des températures avoisinant les 30 degrés !
Tout aurait pu être au top quoi ! Mais en fait... Rien a voir ça s'est pas tout à fait passé comme ça ...

Départ 10h30 de moirans, tour de chartreuse abrégé à cause de la pluie et du vent glacial. On arrive en avance Aix. On se gèle les miches bien comme il faut mais ici au moins il fait grand soleil !

12h arrivée de Chouchou et son magnifique 1130 ! Papotage, prévision du road book qu'on décide d'adapter au temps en privilégiant les coins de soleil qui apparaissent au loin ! Les hommes ont faim... On part donc au Mac do...

Ou presque... Miss chouchou décide de caler... Elle démarre plus... Batterie HS !
Bref... Malgré mon charme aucun automobiliste passant ne nous dépanne des câbles...
On décide de poser la moto de Chouchou et de partir, batterie sous le bras en acheter une autre !
Sceance démontage du bordel (merci la mega trousse à outils de moi même ! Au final je suis la gonzesse du groupe et c'est moi qui ai tout le nécessaire... Alala !)
Je me sacrifie, confie ma Bella aux mains de Chouchou et passe en SdS... SDS sur sa propre moto c'est l'horreur ! Bref il en a bien pris soin et au moins j'ai pu tester ma selle passager !
Direction Chambéry, on rate la sortie donc finalement ce sera Bassens.
En attendant que moto expert ouvre (bah oui c'est 13h...) pause Mac do !
14h direction moto expert: rupture de stock sur la batterie... Enjoy !
14h30 direction batterie 73 (je crois), batterie dispo mais... Dans 1 h ! Donc de nouveau pause mais pour varier les plaisirs direction Quick !
15h30 on récupère la batterie !
16h Hallelujah la belle de Chouchou démarre enfin !!!

Petit tour du lac en impro histoire de rouler un peu ! De belles routes à chèvre donc rythme tout doux nickel après une journée aussi poisseuse, froide, moche.

Mon pote et moi abandonnons Chouchou qui regagne ses quartiers tandis que nous rentrons par Aiguebellette.

Au final une journée remplie d'émotions, d'imprévus, de galères, de flotte, de froid, et surtout de deconnades, de conneries, de blagues pourries et le tout en charmante compagnie donc => à refaire d'urgence !!' Razz

Chouchou merci pour ta bonne humeur et ta sympathie et j'espère que la prochaine fois on se marrera tout autant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:03

Tu vois quand je te disais que je roule pas vite …

Surtout un grand merci à toi pour ta confiance dans le près de ta bella et à vous deux pour votre gentillesse et pour avoir supporté cette petite panne.

J'ai passé une superbe journée avec deux super personnes, en plus quand enfin on a roulé ils ont eu pitié et j'ai pût les suivre.
J'espère que l'on va vite se refaire ça et cette fois avec une vrai balade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:09

Promis on se refait ça très très vite ! Razz

C'était vraiment une super journée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:19

La dernière fois que j'avais poussé une moto c'était mon 500 CB sur 2-3Km à 23 h sous une pluie battante câble d'accélérateur cassé et 15 jours plus tard exactement au même endroit au mètre près câble d'embrayage cassé.
Devinez quoi ? Idem 23h grosse pluie. La par contre j'avais put faire les 2-3Km en 1ère.

Pas de soucis on va se refaire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:25

Je prends note ! Plus jamais de rdv devant les Toiles d'Aix !!!

En tout cas... Tu as fais une super impression à mon pote ! Les "tu vois Benelli c'est toujours en panne !" je vais y avoir le droit pendant toute la saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:31

Euuuuuuuu… comment dire…ben c'est vrai ça tombe pas en panne …euuuuu… enfin… pardon… désolé…
Ben tiens je vais aller voir là-bas si j'y suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 20:34

chouchou a écrit:Euuuuuuuu… comment dire…ben c'est vrai ça tombe pas en panne …euuuuu… enfin… pardon… désolé…
Ben tiens je vais aller voir là-bas si j'y suis.

En même temps c'était pas la moto qui était en panne d'abord ! C'était la batterie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy Empty Re: 16/05: balade Chartreuse => Bauges => Annecy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum