Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Cloche embrayage R160
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par stefbzh22

» Problème accélération
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Probleme a repetiton sur 899S Café racer I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Probleme a repetiton sur 899S Café racer

+8
JackFy62
steffouille
Thorleif
Bigfif
cricri-reaction
Mange'diot
Pilou
lo34
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 8:24

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 899S montée Café Racer neuve en mai 2010 pendant une saison de roulage d'environ 6 mois pas de souci majeur puis ensuite l'hiver passé je roule environ 3 mois et la les coui..es ont commencées.
A l'heure actuel 9 mois on passé depuis les premiers pépins et aujourd'hui elle a de gros problèmes électrique j'ose même plus la prendre tellement je suis sur de pas arriver a bon port.
Donc ma question Question
Suis-je le seul a avoir autant de problèmes avec ma moto.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  lo34 Mar 17 Avr 2012 - 9:27

vas-y mon garçon, raconte-nous ton histoire, n'ai pas peur, n'ai pas honte, ce n'est pas sale ... What a Face

sérieux, t'as eu quoi comme ennuis ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Pilou Mar 17 Avr 2012 - 10:09

Ba explique nous tes soucis, ça sera plus simple!
T'as un pb de compteur, de démarrage, de ça marche sur deux cylindres (parce que trois c'est normal...)? Suspect
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:11

Un petit CR sur mes mésaventures.
1- Changé 2 fois mon pot GPR avec la coque simili carbone au bout cause les 2 fois complètement brulé au bout et finir par le garder comme ça.
2- Manque cache carbone situé à gauche a la livraison de la moto
3- Rupture du câble de réglages du ralenti.
4- Phare qui fonctionnait par intermittence en roulant, relais qui se faisait la mal.
5- Problème de ralentit à chaud, modification de la carto à 3 reprises puis installation de la nouvelle carto plus de problème par contre je trouve qu’elle avait un peu moins de pèche.
6- Jauge à essence complétement dans les choux donc à l’ancienne au trip, il parait que c’est normal parole de concessionnaire.
7- Concessionnaire qui pète la clé dans le réservoir changement trappe donc 2 clés maintenant.
8- Toujours mon concessionnaire qui me change mon pneu arrière et me pourris la jante sur 50 mm
9- Vitre de protection du compteur qui blanchi rien fait pour l’instant.
10- Depuis le début elle me fait 2 ou 3 gouttes d’huile quand je l’arrête toujours pas résolu.
11- Le gros du dossier depuis 9 mois suite de panne électrique quand je roule le compteur l’aiguille tombe à zéro plus d’allumage, moto en rideau au début 3 secondes après ça repartait puis ensuite de pire en pire jusqu’à arrêt complet pendant plusieurs minutes,
Verdict après 2 passages chez le concessionnaire sans trouver, faisceaux et cosse qui faisait une masse câble cramer.
15 jours de tranquillité après ça puis rebelote même scénario et actuellement ma moto et chez le concessionnaire livrer sur remorque car plus rien. Car en plus des problèmes électriques mon réservoir prend la flotte depuis le changement de trappe.

Voila je pense que je me défend pas mal. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Pilou Mar 17 Avr 2012 - 10:32

Jolis dossier!! Chercheraits-tu à me détrônner? (parce que moi c'est pas mal aussi!).
- Je pense que le pb n°1 de ta moto, c'est ton concessionnaire!!! Twisted Evil
- Sinon, pour la coupure en roulant, j'ai eu ça c'était le capteur TPS (apèrs pour un même symptomes, les causes peuvent être différentes...)
- et pour tout le reste : ta machine est réglée trop riche, ça crame ton pot, elle a un ralentis instable etc...

enfin, c'est mon avis!! Rolling Eyes
les pros vont pouvoir t'aider!!....et tu saura où l'entretenir!!
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 11:06

je viens de voir que je suis pas dans la bonne section du fofo.
Sinon pour mon concessionnaire j'ai regarder ici et tout le monde en dis du bien donc je vais attendre la réparation qui est encours avant de gueuler mais la il est vrai que ça commence a me fatiguer un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Mange'diot Mar 17 Avr 2012 - 12:17

Je n'y suis pas encore passé chez ART, ça ne devrai pas tarder, mais tout le monde en dit du bien c'est clair !


et "mangeons du reblochon fermier" !! geek
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  cricri-reaction Mar 17 Avr 2012 - 12:29

problème de concess, je valide..
sinon problèmes électriques = lavage karcher?
tableau de bord = produit de nettoyage agressif, voir dot4 renversé dessus..... karcher?
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 12:53

j'ai du la passer 2 fois au Karcher depuis que je l'ai sinon je roule vraiment par tout temps je sais pas si cela a pu causer un problème.
Sinon pour ART je préfère pour le moment ne pas porter de jugement même si j'ai quelques doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  cricri-reaction Mar 17 Avr 2012 - 15:12

karcher sur moto = problèmes à gogo
interdit de passer une moto au karcher, la force du jet passe à travers les joints des prises électriques d'où beaucoup de problèmes. là, tu prends à toi même.....
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 16:04

j'en suis bien conscient et j'ai utiliser 2 fois le Karcher pour dégraisser la jante arrière et mon bas moteur pour trouver d’où venait la fuite d'huile donc je pense pas avoir saboté volontairement ma moto mais merci pour l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Bigfif Mar 17 Avr 2012 - 18:20

J'ai eu un probleme electrique aussi et c'etait le capteur de chute qui faisait des siennes, un coup OK un coup marche pas (plus rien, ni demarreur ni pompe a essence etc...), a voir!
Bigfif
Bigfif

Messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 6:15

Je vais y regarder mais quand elle coupe tout fonctionne démarreur mais simplement le moteur se coupe comme si j'avais enclenché le coupe circuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Thorleif Mer 2 Mai 2012 - 20:23

Je vais y regarder mais quand elle coupe tout fonctionne démarreur mais simplement le moteur se coupe comme si j'avais enclenché le coupe circuit.

ça ressemble au capteur de chute , est-ce qu'il y a un message qui s'affiche au tableau de bord pendant la panne ?
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 9:35

Non rien ne s'affiche juste l'aiguille qui retombe en bas pas d'autre indication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  cricri-reaction Jeu 3 Mai 2012 - 10:29

donc mauvais réglages...... tout simplement
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 10:47

le problème c'est que la dernière fois il a fallu que je me remette au point mort pour redémarrer et ça c'est nouveau elle me le faisait pas avant.
je pouvais la relancer avec l'élan alors que maintenant c'est arrêt obligatoire.

Pour finir Cri-cri toi qui est concess tu pense que j'ai quoi comme solution si ART motos ne trouve pas car elle a 2 ans dans 1 semaine et cela fait maintenant 6 mois que je fais des aller retour tout les 15 jours.
J'aimerais pouvoir un jour marquer sur ce fofo je prend mon pied en Benelli. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  cricri-reaction Jeu 3 Mai 2012 - 12:18

bon, pour commencer, je conseillerai de regarder du côté du relais de pompe à essence. s'il a pris l'eau, ca met le bordel sur toute la moto. à essayer avec un neuf (un de voiture va très bien).
sinon, va falloir penser à changer de concess hein?
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 13:21

Ok je vais regarder Ça merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Mange'diot Jeu 3 Mai 2012 - 13:29

cricri-reaction a écrit:[...] va falloir penser à changer de concess hein?

tu te propose de faire concess itinérant cricri ? Razz

tu y passe quand chez ART briaeros ?
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  cricri-reaction Jeu 3 Mai 2012 - 13:41

mouaiiiiiiis, bientot en bus, en tournée à travers toute la france, les billets sont dispo à la fnac lol!
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:33

Mange'diot a écrit:
cricri-reaction a écrit:[...] va falloir penser à changer de concess hein?

tu te propose de faire concess itinérant cricri ? Razz

tu y passe quand chez ART briaeros ?

J'ai pas de date pour le moment car il la pas encore toucher il attend des pièces mais si tu y passe envoi moi un mp si
je traine dans le coin je passerais faire ta connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:35

cricri-reaction a écrit:mouaiiiiiiis, bientot en bus, en tournée à travers toute la france, les billets sont dispo à la fnac lol!

1ere date réservée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:55

Bon je vais rajouter une tartine.
Alors j’ai récupéré ma meule il y a 5 jours de chez mon concess.
1° modifications effectuées :
Vidange complète du réservoir de l’eau en pagaille au fond.
Carto remplacé par celle de la century
Capteur de chute débranché. (Cause des coupures selon mon concess remplacement prévu ultérieurement).
Verdict :
Je récupère la moto vendredi soir je décide de m’envoyer 1 petit col bien en virolo pour me dégourdir les jambes après 1 mois et demi de diète.
Première impression ca chie moins qu’avant je me dis la carto de la century est pourave je la modifierais plus tard.
Puis 2 coupures successive de 1 sec là je flippe un petit sentiment de frustration m’envahie.
Je rentre 1heure plus tard avec bien les glandes et une moto qui plafonne et qui monte mal au rupteur.
Samedi : je me lève plein d’enthousiasme et je me dis que je fais une fixette, je lave ma moto a l’éponge avec délicatesse. Et là je vois la trappe à essence avec de l’eau à ras la gueule et ça ne bouge pas je la penche pour faire partir la flotte et j’attends un peu.
ET merde je suis bon pour une vidange je descends en catastrophe chez ART pour lui faire part de mon mécontentement il me vidange la moto dans la volée et me dis que ça va couper un peu mais ensuite ça devrait jouer. Je rentre avec 2, 3 pets et c’était réglé.
Je me dis maintenant gaze j’ouvre j’arrive à 9000 tours coupure nette l’aiguille qui tombe à zéro,
Je m’arrête repasse au point mort elle redémarre comme une fleur j’enclenche la 1ere elle s’arrête je recommence 2 fois puis elle redémarre.
Et comme ça pendant 12 bornes je me suis rendu compte que si je ne dépasse pas les 5000 tours pas de souci par contre la moindre accélération se paye comptant c’est rideaux et en plus 2 fois sur 3 des que je passe la 1 ère elle s’arrête.
Donc Voila mes soucis je vais la poser chez ART pour encore je ne sais pas combien de temps mais c’est que du bonheur.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  steffouille Mer 30 Mai 2012 - 15:06

Sincerement la patience de certains benelistes meritent une medaille Shocked
moi avec 15 jours sans roulage j ai envie de la bruler déjà ....
Apres il est vrai qu une fois les problemes resolus nos bene
c est du bonheur a l etat pur I love you
Maintenant tous les benelistes ne sont pas touchés par toutes ces pannes Suspect
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Probleme a repetiton sur 899S Café racer Empty Re: Probleme a repetiton sur 899S Café racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum