Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cloche embrayage R160
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par KTeaM

» Presentation
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Problème accélération
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Hello tout le monde ! -> Century Racer  I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello tout le monde ! -> Century Racer

+6
Mange'diot
polak14
steffouille
scalpv
Breiznelli
jejescorpio
10 participants

Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  jejescorpio Ven 6 Avr 2012 - 21:48

Après ma petite présentation perso, voici celle de ma moto, ma Benelli Century Racer !!

Je passe sur les détails, on connait tous le sujet, voici quelques photos avec des liserets de roue et bientôt j'espère les pare-carter (dès que j'aurai trouvé une technique pour les monter).

Allez je passe les caractéristiques et voici les photos !!

Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406181948

Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406182017

Le tableau de bors, simple mais ultra efficace et tellement beau en rétro éclairage bleu :love:

Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406182051

Le garde-boue, tout comme le sabot moteur et 2 - 3 autres pièces par ci par là, sont en full carbone, elles sont superbes !

Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406182115

Voici des photos des liserets de roue, enfin pour l'instant uniquement la roue AV, c'est super long, car il y a 8 stickers par coté de roue, 4 logos et 4 hachurages...
Mais c'est tellement joli je trouve !!

Sans flash :
Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406201143

Avec flash :
Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406201150

Le détail des logos :
Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406201222

Les prochaines modifs sont le pot full carbone, avec support de plaque perso et cligno LED (déjà choisi : Barracuda QUADRA).

Pour l'instant je suis limité à 5000tr/min (rodage oblige) donc c'est frustrant... A 500 bornes je passe à 7500, 1000km -> 9000 et 2500 km la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Allez plus que 400km avant les 7500 tr/min...

Malgré tout quelle patate, quelle reprise, même en restant sous les 5000 ça envoie déjà plus que mon er6... What a Face

Et hop une tite dernière pour la route :

Hello tout le monde ! -> Century Racer  20120406182625

Les prochaines modifs à la fin de mon rodage, enfin celui de 1000km Twisted Evil
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  Breiznelli Dim 8 Avr 2012 - 7:52

Belle machine jejescorpion ! quand tu pourras enfin dépasser les 7500 trs, oh p........
tu verras, ça défrise ! cheers
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  scalpv Dim 8 Avr 2012 - 16:30

beau !
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  steffouille Dim 8 Avr 2012 - 19:43

Félicitations Wink
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  jejescorpio Lun 9 Avr 2012 - 19:21

Merci !

Ca y est depuis tout à l'heure je peux enfin passer au-dessus des 5000, tout en restant en dessous des 7500 Evil or Very Mad , et déjà je commence à apprécié ce que j'avais ressentie lors de mon essai Twisted Evil
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  polak14 Mar 10 Avr 2012 - 7:45

tu verras, c'est sur les 8000-10500 qu'elle va t'en mettre plein les dents Wink

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  Mange'diot Mar 10 Avr 2012 - 14:54

Jolie ! Very Happy

Pour le rodage tu peu même monter progressivement de 5 000 à 7 500 ça ne lui fera pas de mal Smile histoire de ne pas lui mettre 2500 tr de plus d'un jours à l'autre

Même si arrivé à 6000 tr la musique commence à s'exprimer pleinement, puis le caractère juste après Twisted Evil patience !!
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 42
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  jejescorpio Jeu 24 Mai 2012 - 20:51

Alors pour la passage de la barre des 7500 tr, grâce à une assoce, les portes du circuit de Dreux de l'ouest parisiens me sont ouvertes pour une journée...
Sans toutefois dépasser les 9000tr .... Evil or Very Mad

Malgré tout que du bonheur, en reprise je pars plus vite que des z1000, fz2, ou encore daytona 675. En courbe c'est magique.
1er circuit, 1er posé de genoux dès la 2ème heure de roulage. C'est intuitif What a Face !

Bref pas de photo du posé de genoux, mais celle-ci qui rend plutôt pas mal !

Hello tout le monde ! -> Century Racer  72585511

Bref depuis glissade sous la pluie, le radia gauche est mort... Les pare-carter sont inutiles, le gauche à littéralement explosé dès son contact avec le sol...
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  steffouille Jeu 24 Mai 2012 - 20:58

Super photo What a Face
Pour la glissade Evil or Very Mad
tant que c est que du matos et que tu n as rien c est dèjà cela Wink
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  lo34 Jeu 24 Mai 2012 - 21:15

superbe photo cheers

pour le pare-carter Sad ( sans vouloir polémiquer Evil or Very Mad ) je serais curieux de savoir jusqu'à quelle vitesse ils résistent, tous modèles confondus Suspect

désolé pour toi, Jejescorpio Crying or Very sad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  sebshan Jeu 24 Mai 2012 - 21:19

affraid affraid Classe le vélo Wink

sebshan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 54
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  cricri-reaction Jeu 24 Mai 2012 - 22:22

et ton radia devrait être arrivé demain ou samedi mon jéjé Wink
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  jejescorpio Ven 25 Mai 2012 - 7:03

Ba pour les pare-carter je dirais pas grand chose, je suis entré dans une épingle droite à tout péter à 30km/h, milieu de virage la roue arrière qui décroche et qui essaie de me doubler par la gauche, j'essaie de récupérer et paf la moto qui repars direct dans l'autre sens, qui en profite pour m’éjecte et qui se couche sur le coté gauche... Tout s'est passé au ralenti, la moto juste posée par terre à 2 mètres de moi, le moteur tournait encore.

Je la relève, remonte dessus et repars et puis tiens le pied gauche qui chauffe ah ouais tiens le LDR qui pisse. Dommage je rentre à pied en poussant : 3km, ça fait les bras.
Voila le pourquoi du comment. Moi rien du tout, un léger bleu sur la hanche gauche, mais vraiment que dalle.

@Christian : si tu le reçois aujourd'hui le radia je passe directement après mon taff stp What a Face .
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  scalpv Ven 25 Mai 2012 - 7:44

jejescorpio a écrit:Ba pour les pare-carter je dirais pas grand chose, je suis entré dans une épingle droite à tout péter à 30km/h, milieu de virage la roue arrière qui décroche et qui essaie de me doubler par la gauche, j'essaie de récupérer et paf la moto qui repars direct dans l'autre sens, qui en profite pour m’éjecte et qui se couche sur le coté gauche... Tout s'est passé au ralenti, la moto juste posée par terre à 2 mètres de moi, le moteur tournait encore.

Je la relève, remonte dessus et repars et puis tiens le pied gauche qui chauffe ah ouais tiens le LDR qui pisse. Dommage je rentre à pied en poussant : 3km, ça fait les bras.
Voila le pourquoi du comment. Moi rien du tout, un léger bleu sur la hanche gauche, mais vraiment que dalle.

@Christian : si tu le reçois aujourd'hui le radia je passe directement après mon taff stp What a Face .

désolé pour toi jejescorpio...

c'est quand même la 2eme bécane dont le capteur de chute ne coupe pas le moteur! y'en a un de capteur de chute au moins?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  cricri-reaction Ven 25 Mai 2012 - 9:12

radiateur arrivé mon jéjé, tu peux venir le chercher Wink
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2280
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  deny199 Ven 25 Mai 2012 - 9:52

Les protections de carters, je pense que c'est juste bon pour une chute a l’arrêt, et encore pire Exclamation je ne mettrais jamais de ceux qui sont fixer sur la culasse, c'est un coup à la casser pour une petite chute... Suspect

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  jejescorpio Sam 26 Mai 2012 - 15:35

scalpv a écrit:
c'est quand même la 2eme bécane dont le capteur de chute ne coupe pas le moteur! y'en a un de capteur de chute au moins?

A ben non je ne pense pas qu'il y ai de capteur de chute, car la moto était bien couchée quand même..
Ou alors il est aussi fiable que la jauge à essence... Il se déclenche peut-être lorsque la moto est à l'envers ?

Pour les pare-carter sur la culasse je ne sais, perso je pense que les prochains que je vais acheter se mettront là, j'ai vu un modèle chez cri-cri qui a résisté à une chute, et surtout qui a permis de ne pas toucher du tout à l'écope et donc au radia (quelques griffures en bas de l'écope, à peine).
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! -> Century Racer  Empty Re: Hello tout le monde ! -> Century Racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum