Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:44 par Dieter

» Bruit parasite
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

+14
polak14
scalpv
JH42
sliderman1130
lo34
Alain-lain
gallo romain
dom
Pilou
ThierryDeti
cricri-reaction
motje
guisset 748
tornavinceRS
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Ven 13 Jan 2012 - 19:59

oui, pourquoi pas !!!! a savoir, que ce soit chez" cri-cri "ou n'importe ou ailleurs,( sachez que ce ne sont pas des mauvais chez "citymoto"), si tu rencontre des soucis plus d'un mois apres avoir récuperer ta machine, meme avec une tres grosse intervention,donc tres grosse facture(l'un ne va pas sans l'autre), et bien , et bien, et bien t'est un peu dans la mouise...... No
et meme si tu n'as fait que 200 bornes(ce qui est mon cas)....................... alors si tu habite dans le nord, en hiver...........et que tu récupere ta moto, au bout de deux ans, t'a interet, de faire minimun 5000 klm dans le mois, histoire d'en verifier la fiabilité apres réparation, qu il neige, qu'il gele, qu'il pleuve.......... tu va au sport d'hiver avec..ect.......... cheers
je vais finir part rester dans mon fauteuil, a lire des romans.................. moins de risque et surtout moins honereux.... confused
ahhhhh........ t'est pas le meme homme qu'en tu viens acheter une moto.......... que lorsque tu viens demander a ce qu'elle fonctionne quelques mois plus tard.......................!!!!!! money,money,money..............!!depuis qu'il y a l'argent, y a Rolling Eyes plus d'homme
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  lo34 Ven 13 Jan 2012 - 20:19

pas de panique , c'est peut-être ( et je te le souhaite de tout coeur) pas si grave qu'il y parait Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  lo34 Ven 13 Jan 2012 - 20:22

scalpv a écrit:
lo34 a écrit:
scalpv a écrit:désolé pour toi tornavinceRS... pale
c'est pas Tornado-fred, c'est Tournevis ??? scratch

keskidi?

c'est simplement ta citation qui prêtait à confusion ( avant que tu ne la modifies... What a Face mais pas dans la reprise que j'ai fait Twisted Evil )
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  cricri-reaction Ven 13 Jan 2012 - 21:30

comme je te le disais en mp, saches déja ce qu'elle à, ensuite, même si la garantie garage est dépassée et que c'est le montage qui est en cause, cela m'étonnerai qu'on te refuse une garantie.... au pire, un passage d'expert confirmera que le montage qui à chié et donc il y aura obligation de réparations. mais es tu sur d'avoir cassé quelque chose au moins?
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Ven 13 Jan 2012 - 21:41

j'ai , la malheureuse experience, a deux reprise,(trois maintenant), du gros manque de puissance, brutale, suivi d'un claquement dans le moteur, et a chaque fois, "UNE BIELLE"....................alors, c'est peut etre pas le cas cette fois, et je le souhaite vivement, mais, comme il est dis, on verra lors du diagnostique, et ça, pas avant la semaine prochaine, citymoto est l'exposant au salon de bruxelles........... donc un peu pas la en ce moment........................... Mad
j'ai confiance en la suite, et croyez moi, j ' y serai avec ma belle et on en rigolera lors du week du 16 juin.promis. Wink
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Ven 13 Jan 2012 - 21:52

dis donc................ ce matin je fouté tous a la benne.......................... Mad
et une bouteille de vin plus tard.............! ! ! ! ! ! ! TOUS REPART.....................ahhhh benelli quand tu nous tiend..... I love you
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  cricri-reaction Sam 14 Jan 2012 - 9:12

depuis le temps qu'on dit que le pinard devrait être rembourser par la sécu............ lol!
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  lo34 Sam 14 Jan 2012 - 9:42

cricri-reaction a écrit:depuis le temps qu'on dit que le pinard devrait être rembourser par la sécu............ lol!

+1130 !!! bounce
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Mar 17 Jan 2012 - 14:42

alors me voila rentré................. , je suis allez la porter ce matin, c'est donc avec un grand étonnement .qu'il a pris la chose, puis direct en atelier...........................un minimun de démontage,( a savoir que j'avais au préalable démonter tout les carénages), pour vite se rendre compte de l'importance des degats........... la bougie troisieme cylindre tres difficile a désserer ,forcement, la soupape est ecrasé dessus...............alors comme vous l'avez compris..............aparement, BIELLE troisieme cylindre......!!
il en démontra plus semaine prochaine, pour diagnostiquer .............!!!!!
pour l'heure................je reste sur mes gardes............!! j'ai comme un pressentiment , je sais pas si cela va bien se finir..! ! !
enfin ,l'avenire me le dira....j'espere me tromper...........!!! Wink
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  lo34 Mar 17 Jan 2012 - 14:44

on croise les doigts avec toi, ma poule I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  sliderman1130 Mar 17 Jan 2012 - 17:39

...et si tu ne te trompes pas,dans ton malheur,tu auras la chance de te mettre a la recherche du moteur reelement compatible avec la tienne...le 900 Basketball
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  msay555 Mar 17 Jan 2012 - 17:56

Désolé pour toi tornavinceRS, pas de bol Shocked

Mais ça ressemble plus à une salade de soupapes qu'à une bielle ton histoire... Moins môche qu'un moulbeef à trouver une culasse de Tornado 1130... Suspect Suspect Suspect

Bonne chance & bon courage tornavinceRS
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  cricri-reaction Mar 17 Jan 2012 - 18:21

oui, on dirai qu'une soupape à tapée là, ton gars n'aurai pas fait un jeu trop sérré? les jeux aux soupapes sont assez balaises (30-35 à l'admission et 35-40 àl'échappement) et il faut les respecter. un jeu trop serré ne sert à rien en terme de performance, ca nique plutot le diagramme d'ouverture et fermeture des soupapes et paf, ca tape..
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  kilou Mer 18 Jan 2012 - 8:11

Merde, je suis désolé pour toi
Bonne continuation
kilou
kilou

Messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  Alain-lain Lun 23 Jan 2012 - 8:38

Des nouvelles de l'intervention sur ton moulin? Au final, tu avais laissé les arbres à cames de 900 RS avec un joint de 7/10?
Alain-lain
Alain-lain

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

http://alain.dumont.1@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Lun 23 Jan 2012 - 10:21

toujours pas de news.... !! mais le salon de bruxelles se terminé hier, et ils remballent tout aujourd hui je suppose, c'été convenue, ils va ouvrir cette semaine,et pour répondre, c'est bien la culasse 900"RS" ainsi que ces arbres a came,en place, avec un joint de 7/10em....................placé sur un bloc 1130........!! et peut etre pas longtemps ,mais il tourné vraiment bien .........!! Sad
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  Joe 57 Lun 23 Jan 2012 - 10:40

Pas de bol! Désolé pour toi...
Courage sa repartiras!!! Garde éspoir!!!
Joe 57
Joe 57

Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 36
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  Alain-lain Lun 23 Jan 2012 - 11:08

tornavinceRS a écrit:toujours pas de news.... !! mais le salon de bruxelles se terminé hier, et ils remballent tout aujourd hui je suppose, c'été convenue, ils va ouvrir cette semaine,et pour répondre, c'est bien la culasse 900"RS" ainsi que ces arbres a came,en place, avec un joint de 7/10em....................placé sur un bloc 1130........!! et peut etre pas longtemps ,mais il tourné vraiment bien .........!! Sad

C'est bien ce que j'avais compris mais je dois dire que ça m'intéresse de comprendre s'ils vont assumer le problème ou s'ils saisiront le prétexte que cette amélioration n'est pas "couverte" Benelli ... encore que si c'est le cas, il auraient du refuser d'y mettre les mains
Alain-lain
Alain-lain

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

http://alain.dumont.1@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Lun 23 Jan 2012 - 11:21

voila le fond de l'histoire.............. le montage a été fait par eux............. ils ont effectué une grosse intervention.......!! qui m'ont "FACTURE".............. ils ont donc obligation d'assumé...... cela devient une responsabilité proffessionelle..........!!!!j'ai pas fait 10000 klm. j'en ai fait tout juste 200..........!! je leur est demander, si un client venais pour, changer les joint complet(cylindre,culasse,carter embrayage,carter d'huile), les arbre a came,la roue libre, le pignon z25; grosse revision , sur une moto de cinq ans(plus garantie usine), et qu'il ne fait pas 200 bornes une fois sortie de chez eux....!! si on lui dis
OUI mais.!! le moteur ne vient pas de chez nous ??? on connais pas les antécédents de la moto ???
moi , le jour ou je suis reparti avec ma moto, ils m'ont dis..: pas de probleme, tout est OK, fiabilisé a 100%.......... alors ?? je suis pas allez chez n'importe qui non plus, c'est tout de meme LA réference en belgique, l'importateur BENELLI benelux..!!
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  Alain-lain Lun 23 Jan 2012 - 11:27

Je partage tes arguments et ta position à 100%
Alain-lain
Alain-lain

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 59
Localisation : Belgique

http://alain.dumont.1@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  msay555 Lun 23 Jan 2012 - 13:49

Vouhiiii... moi aussi...

Heureusement qu'il-y-a le fofo pour remonter tout le fil de l'histoire, pour eux ce ne sera pas très difficile de remonter le fin fond de l'histoire... What a Face What a Face What a Face

Mich'... Jdç, Jdr... comme d'hab'... hein... billoute... What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  deny199 Lun 23 Jan 2012 - 15:32

Pourtant, avec une si belle cuisine...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  deny199 Mer 25 Jan 2012 - 12:36

sliderman1130 a écrit:...et si tu ne te trompes pas,dans ton malheur,tu auras la chance de te mettre a la recherche du moteur reelement compatible avec la tienne...le 900 Basketball

J'ai quelques questions...
Qui a eu l'idée de monter la culasse de 900 sur un bloc de 1130?
Grasse a qui la moto a t'elle marché?
Ta moto est elle homologuée pour rouler sur route maintenant?


En automobile quand on fait de lourdes modifications l'usage et réservé a la compétition, alors fait attention dans quoi tu t'embarques...
J'ai roulé avec un calculateur et arbre a cames sur mesures en auto, et il y a aucune garantie...le calculateur a marché un mois...
Et puis déjà qu'une Benelli c'est difficille d'origine alors en "bidouillant"...fallait peut être pas attendre un miracle... What a Face
Je sais je vais me faire cheers de joie What a Face

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  sliderman1130 Mer 25 Jan 2012 - 12:39

...perspicace le Deny study
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  tornavinceRS Mer 25 Jan 2012 - 13:12

pour info................... culasse 900 et 1130..............identique..!! (le but été de replacé celle de mon RS,pour les arbres a came)
a vue d'oeil,pas beaucoup de difference entre un bloc 900 et un 1130...!! Surprised
et je n'ai rien inventé en plaçant un 1130.....la moto existe...(tornado 1130).......... Rolling Eyes

et aussi pour répondre a sliderman..........pourquoi allez remetre un 900. pas facilement trouvable, et vraiment pas fiable, le seul que j'aurai voulu trouver, c'est un 900 RS.............introuvable.!! alors je me suis rabatu sur un 1130...........voila pourquoi Wink
la moto a fonctionné grace au mecano de citymoto LA ou elle se REtrouve..........!!!!!!
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai MARRRRR...........!!!!!!! - Page 2 Empty Re: j'en ai MARRRRR...........!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum