Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cloche embrayage R160
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par KTeaM

» Presentation
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par stefbzh22

» Problème accélération
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeHier à 16:22 par cricri-reaction

» Tune ecu vers manosque
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeHier à 13:26 par Rhyo

» Suspension Leoncino 800
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:51 par rv46

» Bonjour à vous tous !
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:40 par stefbzh22

» Bonjour a tous
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:24 par JPL

» Futur acheteur Benelli tnt ?
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:11 par JPL

» Petite présentation ????
Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 14:04 par JPL

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

+8
motje
JackFy62
dom
piero26
paquy
Pilou
scalpv
Chlodwech
12 participants

Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  Chlodwech Lun 24 Oct 2011 - 13:25

Voici quelques representations sur peintures et canevas de mon fidèle destrier:

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02414[/img]

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02415[/img]

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02416[/img]

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02418[/img]

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02419[/img]

Et enfin, voici mon destrier en charmante compagnie, une ponette (femelle du poney en language d'outre terre.) japonaise de l'écurie Honda, se prenommant XJ6 et appertenant à l'élue de mon coeur "Dame Sophie Chlodwech" .

[img]Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Dsc02420[/img]
Chlodwech
Chlodwech

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  scalpv Lun 24 Oct 2011 - 16:20

belle croupe, beau crin, pure sang latin
le bidet asiatique doit bien remplir son office également
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  Pilou Lun 24 Oct 2011 - 20:13

Magnifique destrier que celui du maistre Chlodwech sublimé par ces très belles représentations!!!
Pour l'autre monture, ba il faut bien que le peuple puisse se mouvoir...et elle est pas si mal pour ça!
Pilou
Pilou

Messages : 3246
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 7:57

Joli harem, le XJ6 c'est pas plutôt de l'écurie Yamaha … bon je dis ça je dis rien …
La preuve qu'ils ne font de du clonage les nippons hihihi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  paquy Mar 25 Oct 2011 - 10:17

honda c'est pas yamaha Shocked moi je préfére yam (je roule en yam depuis longtemps) Razz super jolie la tnt sport évo en noire I love you Wink
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  piero26 Mar 25 Oct 2011 - 16:54

Rouge et noir c'est beau c'est sobre et ça pête .
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  dom Mar 25 Oct 2011 - 17:10

belle machine ,belle photos Very Happy
dom
dom

Messages : 7589
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  JackFy62 Mar 25 Oct 2011 - 22:11

Moi c'est le cadre rouge que je trouve bien sympa dans toutes nos TnT !
Par contre une poneytte XJ6 ne vient pas de l'écurie Yam plutôt ??? Cool
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  motje Mer 26 Oct 2011 - 5:02

Ah ben mon brave, on pourra faire un jumelage : c'est la soeurette jumelle de la mienne!! Juste que si moi je veux faire des belles photos avec du soleil et des palmiers, je dois faire un déplacement d'au moins 1000 bornes What a Face What a Face

Mais j'ai toujours un petit faible pour les blanches, même si j'adore le rouge et le noir (Stendhal en parlait déjà il y a bien longtemps)
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  JackFy62 Mer 26 Oct 2011 - 15:50

Vous ne faites pas vraiment peur d'ailleurs !
OK je Arrow
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  Chlodwech Jeu 27 Oct 2011 - 14:43

Merci à tous pour vos compliments les amis, je crois n'avoir jamais aimé une autre couleur que le noire pour mes véhicules et j’avoue que les autres colories n'ont pas forcement tendance à attirer mon attention...
Pour messir Motje il est clair que le panorama et la verdure environnante peuvent aider à embellir quelques illustrations de nos belles. 1000 lieu ? Bagatelle !!!

Ps: en effet je crois que je vais faire mon Mea-Culpa, c'est bien une Yamaha et non une Honda (bridée pour bridée), si ma Damoiselle lisée cela, elle ferait de mon cou un réceptacle à excréments.



Chlodwech
Chlodwech

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  lo34 Jeu 27 Oct 2011 - 20:10

Chlodwech a écrit:Merci à tous pour vos compliments les amis, je crois n'avoir jamais aimé une autre couleur que le noire pour mes véhicules et j’avoue que les autres colories n'ont pas forcement tendance à attirer mon attention...
Pour messir Motje il est clair que le panorama et la verdure environnante peuvent aider à embellir quelques illustrations de nos belles. 1000 lieu ? Bagatelle !!!

Ps: en effet je crois que je vais faire mon Mea-Culpa, c'est bien une Yamaha et non une Honda (bridée pour bridée), si ma Damoiselle lisée cela, elle ferait de mon cou un réceptacle à excréments.




charmante image What a Face c'est ... comment dire ?... chatoillant à l'oeil Razz
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  polak14 Ven 28 Oct 2011 - 7:44

gallo, sort de ce corps!! What a Face

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  ThierryDeti Lun 12 Déc 2011 - 17:38

Elle est très belle en noir...je voudrai la même le 24 au soir, svp...!!! Wink
ThierryDeti
ThierryDeti

Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 58
Localisation : dans le 7.5

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  guisset 748 Lun 12 Déc 2011 - 19:57

Superbe en noir mat et rouge par contre pour la blanche j'suis pas fan, mais un jour ta femme changera d'avis .
aussi fier que nous sommes, nous avons tous un jour ou l'autre piloté des " motos d'élevage" (expression chère au cousin audois) c'est une question de feeling, d'émotions et de moyens aussi .

@+ Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!! Empty Re: Le fidéle destrier de méssir Chlodwech !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum