Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 19:52 par Pilou

» Présentation
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
4 essais samedi, édité. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 essais samedi, édité.

+6
chigoum
sliderman1130
motje
polak14
scalpv
Pilou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 19:53

Un bon samedi qui s'annonce. Je vais avec mon pote de virées tester 4 jolies machines.

J'ai reçu un carton d'invitation pour tester la Diavel, et par la même occasion nous avons réservé la Multistrada, que mon pote a essayé mais ce jour là j'etais resté sur ma TnT.

Triumph n'étant pas loin et mon ami voulant decouvrir la 800 Tiger on va y aller aussi. J'en ai profité pour réserver un 1050 Speed Triple.

Sa va pas être mal.


Dernière édition par chouchou le Mer 20 Avr 2011 - 7:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Pilou Ven 8 Avr 2011 - 7:53

Amusez-vous bien!!!
Moi j'avais essayé la Hypermotard avec des potes qui essayais la Multistrada : et bien : pas facile de les suivres, la Multistrada axcepte tout aloes que la Hypermotard guidonne facilement et perd les moyens dès qu'ils y a quelques bosses...
Tu nous feras un p'tit compte rendu? Wink
Pilou
Pilou

Messages : 3210
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  scalpv Ven 8 Avr 2011 - 16:42

ah ouais, un petit compte rendu s'impose (avec photo?)

j'avais essayé vite fait la multistrada ancienne version, ça avait l'air de bien avancer. à l'époque je m'étais plein de la selle en bois, si j'avais su sur quoi j'atterrirai!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 6:55

Oui oui je vais essayer de vous faire ça.

Aujourd'hui c'est quand même grande classe, on s'en merde pas lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  polak14 Sam 9 Avr 2011 - 7:10

bonne eclate à vous! la multistrada a l'air redoutable dans son créneau...triste que son pif soit si laid...

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  motje Sam 9 Avr 2011 - 8:23

chouchou a écrit:Oui oui je vais essayer de vous faire ça.

Aujourd'hui c'est quand même grande classe, on s'en merde pas lol.

Ouais ben arrête de nous faire saliver et ramènes-nous plein de photos et tes impressions (attention de pas les transmettre directement à Gallo-Romain sinon son écran.... What a Face )

Bonne bourre!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 11:10

En direct du resto. Essais Ducati fini et le top. Bien aimé la Multi et la Diavel adoré.

Au menu ? Poulet de la ferme avec vu sur les montagnes entourant Annecy.

A ce soir les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 7:19

Juste un petit message vite fait car je suis assez pris par le temps.

Nous avons passé une superbe journée et les motos essayées étaient top.

Je vais faire un CR en début de semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  sliderman1130 Dim 10 Avr 2011 - 7:47

motje a écrit: ...attention de pas les transmettre directement à Gallo-Romain sinon son écran....
t inquietes pas Galloromain ne salit son ecran que lorsque l on parle de Tornado tongue ...ou alors ce sont des vomissures Shocked
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 15:59

Voilà donc mon petit CR.
Nous avions réservé pour le matin chez Ducati une 1200 Multristrada et une 1200 Diavel. Et pour le début d'après midi une 800 Tiger XC et une 1050 Speed Triple.

Allé hop 11h, nous prenons la route pour Annecy et c’est un plaisir de ce retrouver avec mon ami. C’est aussi top de retrouver ces intercoms qui pour les essais vont permettre de décrire nos sensations en temps réel. On en profite pour rigoler le long de la route.

Avant toute chose il faut relativiser les comparaisons moteur, car nos machines étaient bridées, se qui n’est pas le cas de ma TnT et mon ami roule en 800 VFR.

Arrivé chez nos amis italiens, nous laissons chacun 1500€ de caution et en selle.
Je pars avec la Multistrada et mon ami avec la Diavel. Les machines sont à environs 19000 € pièces. Elles sont toutes deux équipées du démarrage sans clé.


4 essais samedi, édité. Img0915jo

Ça me change radicalement de la TnT. Franchement pas eu le temps de tester différents modes électronique. Pour ce test elle était réglé en mode touring.

Look :
Certain lui reproche sont nez. Perso ça ne me dérange pas du tout et cela lui confère une personnalité. Je trouve que c’est une belle machine, qui donne envie de partir en voyage et la finition est très bonne.
Cette versions S se part de carbon, ce qui est vraiment du plus belle effet, et des fameuses suspensions électronique.
Le compteur est ultra complet, conso instantanée, rapport engagé etc...

4 essais samedi, édité. Img0912vk

4 essais samedi, édité. Img0913w

Partie cycle :
Vraiment un grand coup de chapeau aux ingénieurs de Ducati qui ont rendu se trail très très performant en virage. Elle se balance sans aucunes difficultés et ne bouge pas.
Le confort est lui aussi au top et les imperfections de la route sont absorbées sans que l’on sans rende compte. Juste un bémol sur la selle un peut trop large et dure.
Le freinage est irréprochable.
La protection est très bonne et les rétro efficaces.

4 essais samedi, édité. Img0914h

Moteur :
Vraiment lui aussi est très très bon, même en 100 CH. Il faut juste tiré un poil plus dans les tours pour que l’accélération soit plus forte mais sa pousse quand même lol.
Il reprend très bas sans cogner et il allonge très bien. Cela donne vraiment envie de le tester sans se bridage idiot car il doit être fabuleux en version libre.

4 essais samedi, édité. Img0916gq

[img]4 essais samedi, édité. Img0916gq[/img]

Résumé :
Une très bonne machine, une belle invitation au voyage et une vue superbe de la sportivité. Mettez lui deux valises pour partir en vacance et elle vous amènera à destination dans le confort.
Mais quand les routes se font plus tortueuses elle va vous permettre de vous amusez et on peut compter sur son excellent châssis et tourner la poignée pour que s’exprime sont fabuleux moteur.


Bon il est 12h30 et il faut penser à se restaurer. On se dirige vers un resto, à 15 minutes de la concession, que mon ami à aperçue pendant l’essai.
Une fois sur place, la serveuse demande à toutes les personnes avant nous s’ils y ont réservé et ce n’est pas notre cas.
Mon pote prend les choses en main et dit «oui une réservation au nom de Mr Vador» (oui oui comme Dark) Allé voir mon site dans ma signature vous comprendrez. Je suis Sky walker et il est Dark Vador.
En fin bref on a eu notre table et ça nous a bien fait rire.

Super resto, où l’on mange uniquement des produits de la ferme.
Une vue depuis notre table. On se situe dans les environs du lac d'Annecy avec en fond les montagnes qui le surplombe.

4 essais samedi, édité. Img0927s

Nos belles nous attendent.

4 essais samedi, édité. Img0930hs


Voilà à quoi ressemble le menu. Se sont des spatules de différentes tailles en fonction de la "grandeur" du menu, des plats ou desserts.

4 essais samedi, édité. Img0931dx

Ce n'est pas celui que nous avons prit.

4 essais samedi, édité. Img0932q

Pour nous : assiette de crudité, charcuterie, et une boule de glace à la carotte terriblement bonne / poulet de la ferme accompagné d'un gratin dauphinois, à tomber par terre / plateau de fromage, et pas du sous vide / nougat glacé avec son coulis de fruit rouge.
Nous avons très très très, mais très bien mangé et ce fut très très copieux.


Après ce super bon moment ensemble autour d’un très bon repas, nous voilà maintenant chez les Grands Bretons.

Mon ami part avec la 800 Tiger XC et moi avec la Speed Triple 1050 concurrente de ma TnT. Donc là, un vrai comparatif avec mon italienne.

4 essais samedi, édité. Img0933s

4 essais samedi, édité. Img0934gr


Look :
Revu il y a peut, il redonne en gros coup de jeune à la moto tout en restant vraiment fidèle à l’aspect des Triple.
J’aime le coté affirmé du dessin de vouloir trancher avec les japonaises, mais je suis pas plus fan que ça et surtout à cause de l’arrière qui n’est pas dans la continuité de cette avant aussi caractéristique. Il me fait penser au 1er 650 SV.
La finition est vraiment très bonne et l’aspect du cadre un peut satiné est très joli.

4 essais samedi, édité. Img0935d


Partie cycle :
Ma Benelli donne l’impression d’avoir une position de conduite radicale, mais ce n’est pas du tout le cas. Elle est pile poil comme il faut. La 1050 l’est nettement plus. Genoux plus repliés, corps en avant sur les poignets. C’est à la limite de ce que mon poignet «malade» peut supporter, en fait c’est même trop par moment. Mais c’est très personnel et cela ne gênera quasi personne, sauf les grands.
Les suspensions offres vraiment, un compromis confort/tenue de cap de très bon niveau. Peut être un peut «trop souple» sur un gros freinage, ça plonge un peut, mais tout cela se règle.
Le freinage est au top. Je suis vraiment fan de ce freinage radiale brembo. C’est ce que j’ai sur ma TnT et je ne peut plus m’en passer. Mordant, feeling, puissance, dosable, au top.

4 essais samedi, édité. Img0937z


Moteur :
J’ai retrouvé du 4 cylindres dans cette machine. Le coté souple à bas régime, sans cogner. Ce bloc est vraiment géniale, après avoir testé un 2ème 3 cylindres je suis encore plus convaincu que cela est la meilleur architecture moteur.
Il reprend très bas sans broncher le moins du monde et pousse très loin. C’est un plaisir de profiter de cette onctuosité, c’est vraiment le mot qui caractérise les moteurs Triumph ONCTUOSITE.
Si Benelli n’existait pas c’est ce moteur que je voudrai avoir entre les jambes.

4 essais samedi, édité. Img0936b


Résumé :
Une finition très flatteuse et un look marqué. Encore une fois ce bridage laisse un gout d'inachevé, mais bon, on a fait avec lol.
Sa balader avec cette machine en profitant de........ et oui.... l’onctuosité moteur est un pur plaisir, rouler au couple, profiter de la vue c’est si bon. Mais quand un col pointe le bout de son nez, hummmmmm elle s’est y faire. Grimper ventre à terre, se balancer d’un virage à l’autre avec facilité en comptant sur la partie cycle et le freinage au top c’est bon aussi.
En laissant les italiennes de côté, je prendrai celle-là sans hésiter une seconde, le moteur un fois de plus fait vraiment la différence.

Mon comparo avec la TnT1130 ? ben je suis pas près d’en changer.
Car même elle manque d’âme et de caractère et est en dessous dans l’ensemble sauf sur le confort ou elle est moins raide.
Super essai, mais ...... c’est pas la Benelli lol et je me pose une question que se pose beaucoup de gens sur mon forum Benelli. Pourrons-nous un jour les changer ? A l’heure actuelle pour moi c’est clairement non.


Changement de monture pour le retour. A moi la 800 tiger XC.

4 essais samedi, édité. Img0938r

4 essais samedi, édité. Img0941s

Look :
Véritable copie de la BMW 800 GS, j’aime beaucoup son look pour son coté invitation à l’aventure. Cette version ce veux plus baroudeuse que la Tiger 800 standard. Comme sur la Speed la finition est très bonne et ça ferai mal au coeur de rouler avec sur des terrains moins propre dirons nous.
La selle se règle en hauteur et y accrocher un sac sera d’une facilité déconcertante. Bien sur on peut l'équiper de valises.

4 essais samedi, édité. Img0939b

Partie cycle :
Position de conduite droite, on y est pourtant très à l’aise dans les virages, et je me suis trouvé un poil mieux sur cette moto que sur la Multistrada de se matin. Peut être la selle plus confortable m’a donné ce ressenti.
Le duo châssis/suspensions est performant, même à l’attaque on se sent bien et on se fait plaisir. On la met en courbe sans trop d’effort et elle y reste stable.
Le gros gros moins sont les freins. Levier dur et manque totale de mordant ralentisse les ardeurs (à défaut de la moto) et frustre vraiment car le reste de la machine permet de rouler à une allure beaucoup plus soutenu. Je ne peux pas contre pas dire si en du tout chemin cela est mieux et si c’est à cause du programme de cette machine que ce type de freins ont été choisi. Mais si ce n’est pas le cas c’est une chose à rectifier très vite du coté de Triumph car cela gâche vraiment le tableau.

4 essais samedi, édité. Img0940h

Moteur :
Au top. Ce 800 est géniale. On sens qu’il aurai été capable de développer plus de chevaux, mais il est tellement .......oui bravo... onctueux. Il vous emmène en balade avec envie et sait monter dans les tours pour donner du rythme est augmenter les sensations.
Les longs voyages ne lui poserons pas de problèmes, car il a du répondant et est très agréable. Encore une grande réussite des anglais.

4 essais samedi, édité. Img0942o

Résumé :
Une Multistrada est surement l’arme absolu de part sa polyvalence mais le tarif est prohibitif.
Alors que cette moto est un peut moins de 2 fois moins chère est sait en faire, proportions gardées, tout autant.
Un trail pour tailler la route ? Vous avez trouvé votre monture. Une invitation à faire des Km, à un prix «abordable» et qui surtout, surtout ne pèse 2 tonnes comme les trails nippons et sait rester amusante à conduire. Seul se freinage viens ternir se merveilleux tableau.


Ça concurrente la Benelli Tre-k 900. Désolé pour la qualité des photos. A coté c’est ma mienne lol.
Je vais prêcher une fois de plus ma paroisse, qui sait définitivement créer des motos remplis de caractère et terriblement amusante à conduire.

4 essais samedi, édité. Img0447fv

4 essais samedi, édité. Img0448q

Look :
On aime ou pas, comme le reste de leur production, mais l’identité est très forte. La finition n’est pas au niveau de Triumph mais c’est correct et ça progresse.
Mais qu’est ce que c’est beau ce cadre et se bras oscillent. On peut aussi lui mettre des valises et un top case pour partir. Une belle moto qui fait tourner les têtes sur votre passage.

4 essais samedi, édité. Img0449fv

Partie cycle :
C’est que du bonheur. Un trail à l’italienne c’est forcément joueur et sportif comme la Ducati. Les suspensions sont efficaces et comme sur la tiger allient confort et efficacité avec tout de même plus de fermeté pour la Benelli. Sport oblige lol.
Le frein avant manque un peut de mordant, en comparaisons de la TnT mais c’est largement au dessus de la Triumph et efficace.

4 essais samedi, édité. Img0450jb

Moteur :
Ben oui, 3 cylindres, le top du top. Il est plein du début à fin et deviens méchant dans les tours. Sa cogne en bas régime, signature italienne lol. C’est impossible de ne pas profiter de sa musique en accélérant et par la même faire le plein de sensations. Une vrai réussite. Rouler tranquille sur le couple j’adore, et tourner la poignée sans tomber de rapport et partir dans la foulée c’est géniale.

4 essais samedi, édité. Img0451nz

Résumé :
Quand j’ai acheté ma TnT 1130, après beaucoup d’essais, la seule chose que j’ai dite en rendant la moto c’est «merde ça m’a plus» je l’ai acheté 1 semaine après et là en ramenant le Tre-K c’est «merde encore heureux».
Comment font les italiens et là Benelli, pour faire des motos aussi ludiques et enivrantes à conduire ???
Cette 900 est très bien pour faire des Km, confort, position, chargement. Bref un trail quoi. Mais pour faire se plaisir en montagne, oh la la, quel pied.
Si je dois acheter une machine pour tailler la route et faire le plein de sensations, aucunes hésitations Tre-K 900 ou 1130 mais pas testé.



D’un coté deux Ducati hors de prix mais sans aucuns défauts et une finition au top. Multistrada pour les rouleurs et le sport. Et cette merveilleuse Diavel pour le fun, et les sensations qu’elle procure. Vraiment une moto géniale. Mais Ducati fait payer trop chère sa marque.

De l’autre deux Triumph beaucoup plus abordable et sans défaut aussi. Juste moins de peps que les italiennes mais c’est normale les ritales ont le sang chaud lol.
Tiger au top pour rouler tous les jours ou les vacances, sans s’ennuyer à son guidon et la Speed, un vrai roadster, merveilleuse pour procurer du plaisir.

Mais il y aussi Benelli. Une marque qui peux faire peur ou rigoler par ça réputation, mais de vrais usines à plaisir, à passion, à amour. Des motos que l’on doit avoir possédé une fois dans sa vie pour savoir ce que passion et sensations veulent dire.
Je vous encourage donc tous à vous rendre dans une concession, même si elles sont parfois loin et de découvrir ces divas, ces oeuvres d’art. Attention quand le virus vous contamine, tout vous semble fade par la suite.

Définitivement une moto doit faire WAOUU, en la regardant, en montant dessus et en roulant, mais surtout pas en étant poignée dans le coin à 200 Km/h. Et là dessus rien ne viens concurrencer ces Benelli.

Bon ok je sais je suis peut être plus très objectif sur la fin lol. En faite si je le suis, c’est peut être vous qui errez dans les ténèbres et n’osez pas venir vers la lumière transalpine Benellinienne (à vérifier dans le dico). Alors suivez ma voix, ouuu ouuuuu Beneliiiiiiiii ouuuuu viens motard perdu viens ouuuuuu ouuuu.

Viens pas trop quand même, je voudrai pas en croiser à touts les coins de rue. Je viens de lire dans motomag que Benelli a vendu en 2010 87 motos, 0.06 % de part de marché. Ah ben c’est bon tu peux venir il y a encore de la marge.

J’espère que ce CR vous aura plus et aussi pourquoi pas donné envie de mettre vos fesses sur une Benelli. En tout cas moi c’est un plaisir d’avoir testé ces motos avec mon pote et de l’avoir partager avec vous.

Pour la fin du CR c'est à vous que je vais dire que Benelli c'est achement trop bien de la mort qui tue. Mais j'ai mis aussi ce CR sur mon forum Yamaha. Donc beaucoup ne connaisse que très peut voir pas du tout la marque.


Dernière édition par chouchou le Mer 20 Avr 2011 - 7:51, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  chigoum Mar 12 Avr 2011 - 16:15

ça vaut 19000€ un multistrada affraid
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 16:28

chigoum a écrit:ça vaut 19000€ un multistrada affraid

Oui dans cette version. La Diavel commence à 17000 et la multi à 15500 mais sans les suspensions électronique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  sliderman1130 Mar 12 Avr 2011 - 16:53

...c est sur une tres bonne machine mais Benelli nous sortirait la Trek Amazonas R160 , meme sans l electronique embarque pas besoin de lorgner la multistrad' Suspect
comme dit Papy Jdc...Jdr Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  scalpv Mar 12 Avr 2011 - 18:58

merci chouchou pour le cr.
j'aime pas du tout les mandibules à l'avant.. affraid
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 7:54

Voilà ce coup si il est fini. J'espère que ça vous plaira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Pilou Mer 20 Avr 2011 - 8:05

Bravo, super compte-rendu!!!
Euh sinon, le pote qui était avec toi, il achète quand une Benelli?!!... Razz
Pilou
Pilou

Messages : 3210
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 8:08

Merciiii.
Il a déjà deux motos. Une VFR 800 qu'il adore et une 650 Shadow pour faire quelques balades.
Il aimerai acheter un trail 800 pour partir en voyage. Je vais lui faire tester le Tre-K des que possible.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  scalpv Mer 20 Avr 2011 - 8:21

super Chouchou! merci, tu t'es laché sur la fin!!! What a Face

t'es sûr qu'on peut mettre un top case sur un Benelli??? Question ça gache pas?? I love you
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 8:34

Ben vi il me semble bien que si lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Breiznelli Mer 20 Avr 2011 - 15:37

+1130 pour ce sympathique CR ..... Basketball
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  JH42 Mer 20 Avr 2011 - 17:43

chouchou a écrit:Voilà ce coup si il est fini. J'espère que ça vous plaira.

bravo ! très bien ton essai !
et il donne bien envie de garder nos Belles Nelli !

_________________
4 essais samedi, édité. Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  msay555 Jeu 21 Avr 2011 - 9:02

Rien qu'un mot Chouchou...: BRAVO !!! What a Face What a Face What a Face

Ca, c'est du C.R... !!! cheers cheers cheers
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 9:14

Merci ça fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  dom Jeu 21 Avr 2011 - 17:21

excellent ce compte rendu y a du bien et du moins bien partout et c'est tant mieux pour nos Benelli Very Happy bravo a toi chouchou Very Happy
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 6:23

Oui c'est sur. Il y a encore des fausses notes de la part des constructeurs ( freins de la Tiger) mais je pense que c'est par soucis d'économie plus que de vrai erreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 essais samedi, édité. Empty Re: 4 essais samedi, édité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum