Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
I'll be back.... very soon !!! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I'll be back.... very soon !!!

4 participants

Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty I'll be back.... very soon !!!

Message  jeo-33 Ven 25 Mar 2011 - 22:44

jeo-33 a écrit:Bien le salut à tous !

Je crois que ma dernière connexion au fofo date de de deux mois... en gros depuis que j'ai un deuxième bébé, et comme le grand n'a que deux ans, on est bien occupés...
Donc, pas trop trop de temps à moi !
Enfin, tout ça pour dire que je sortais de moins en moins ma belle, et hier en roulant un peu vite (comme d'hab mais pas plus...) je me suis pris pour vrai père de famille tout ça, et j'ai décidé d'accepter de vendre ma brêle à un collègue de boulot qui me tane depuis 6 mois pour me la racheter !

Donc, à partir de demain, plus de moto... je crois que je réalise pas bien là encore...
En tout cas, je souhaite remercier tous les membres actifs de ce super forum, j'espère quand même revenir vous voir de temps en temps, et qui sait, un jour (assez proche), me piquerai-je à nouveau pour reprendre une Benelli !! (Car qu'acheter d'autre hein ?)
Longue longue vie au forum, excellente santé physique et mécanique à tous, et un grand bonjour du Sud Ouest !!!

Bon, ça c'était y'a 20 jours...
Je m'étais promis d'essayer de tenir un an sans moto...
Exclamation Question
Et là... au bout de vingt jours, je bous !!! vous voyez bien le truc ? à chaque son suspect dans la rue tu tournes la tête, tu mates sur quoi roule cet enc... qui a encore une moto lui, tu te dis "poooof trop laide sa brêle" pas grave que j'ai vendu la mienne et que je sois à pied...
Ou alors t'en vois une pas mal, et là, vu que ça fait plus de 8 jours qu'il fait soleil et 20 °C, ben...
Tu disjonctes !!!

Donc pour être clair : la prochaine moto que j'achète, c'est pas dans un an !!!!
C'est là tout de suite, maintenant, putain elle est où ???? Je vais la chercher de suite !!

Donc, je me suis grosso-merdo dégoté environ 8 kilos de neuros pour voir si avec ça je peux me faire plaisir, (plus une petite réserve "passion" au cas où le budget "raison" ne suffirait pas...

Donc, voili voilou ce dont je rêve (par ordre de préférence, au risque de trahir la passion qui nous anime ici...
Ducati 1098 (passque y'a pas à dire, c'es bôôô !)
Aprilia RSV Factory (uniquement la noire avec cadre et jantes couleur bronze) (Passsque c'est fiable, et ça marche pas trop mal !)
Benelli TNT sport evo (pour le freinage radial)
Benelli CR (pour le loooook bôôô aussi hein ?))
ou une MV Agusta qui trainerait par là (F4), mais là, le 4 cylindre me fait pas trop envie qd même.

Si jamais l'un de vous en connait une propre et pas saccagée par un branlo... avisez-moi bounce bounce bounce bounce bounce

jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  jeo-33 Ven 25 Mar 2011 - 23:01

Au fait, quelqu'un connaît-il celle-ci ?
(Il me semble que je l'ai déjà vue en photo sur le fofo, ou alors déjà sur le Bon coin l'an dernier)

http://www.leboncoin.fr/motos/102277885.htm?ca=2_s

jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  yoyo31 Sam 26 Mar 2011 - 6:47

Laughing Laughing Laughing Laughing petit joueur 20 jours Exclamation Exclamation je ris mais moi ça me fait pareil , les beaux jours les titines qui déboulent de partout ... t'as pas choisi la bonne période pour arrêter .Imagine dans quel état je suis moi ça 8 mois que ma belle Nelly est immobilisée Twisted Evil Twisted Evil d'ailleurs si ça te dit va jeter un coup d' œil https://www.benelliforumfrance.com/t1394p30-appel-a-la-solidarite-des-membres-du-bff#20054
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  Breiznelli Sam 26 Mar 2011 - 7:26

jeo-33 a écrit:Au fait, quelqu'un connaît-il celle-ci ?
(Il me semble que je l'ai déjà vue en photo sur le fofo, ou alors déjà sur le Bon coin l'an dernier)

http://www.leboncoin.fr/motos/102277885.htm?ca=2_s


Ca fait un bon moment qu'elle est en vente, c'est vrai qu'elle a l'air superbe sur le papier, quand même elle me parait pas cher au vu de l'équipement... Rolling Eyes
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  jeo-33 Sam 26 Mar 2011 - 8:03

Breiznelli a écrit:
Ca fait un bon moment qu'elle est en vente, c'est vrai qu'elle a l'air superbe sur le papier, quand même elle me parait pas cher au vu de l'équipement... Rolling Eyes

Oui, c'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça que je pose la question ! Rolling Eyes
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  xanttiki Sam 26 Mar 2011 - 8:05

je te confirme que la personne est sur le fofo et cela fait un moment qu'il l'a mis en vente j'ai put discuter avec lui sur le fofo et franchement houaaaaaaaaa quel equipement .....
et crois moi par rapport au prix qu'il en voulait quand il l'a mise en vente ....il la sacrifie !!!
en fait si mais souvenirs sont bon il est marin dans le var donc beaucoup en mer, et je ne sais pas si tu connais la rigeur millitaire ... mais bon niveau choix moi je ne me poserais pas la question cheers cheers
pour info regarde juste la cote argus ...et rajoute le prix du kit beringer et la tu te fera une idée du prix .....
apres je ne suis pas la non plus pour te la vendre!!!!!!! scratch scratch lol! lol! lol!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back.... very soon !!! Empty Re: I'll be back.... very soon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum