Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas

re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  Invité Lun 25 Oct 2010 - 15:04

bonjour,j'ai acheté neuve une 899 chez lui,lors de la remise des clés la jauge a essence ne fonctionnais pas ce qui ma valus une panne sèche car il ne l'avais pas remarqué qui plus ai je leur avais demandé de me faire le plein complet car je partais assez loin j'ai fais 80km.après un moi d'attente pour une révision des 1OOO changement de compteur,une fois les 1000 nouveaux km le temoin rouge s'allume est lors de mon montage de pot carbonne benelli après 2mois est demis d'attente ils on meme pas eu l'idée d'enlevé le témoin je reprend rendé vous une semaine plus tard le mécano n'arrive pas a l'enlevé il ma dit qu'il appelerai benelli le lendemain j'attend encore.
lors de cette visite qui n'a servi a rien un mec avec une moto guzzi est tombé en panne ils on été le dépanné avec un scooter d'un client pour évité les bouchons coollllllll hein;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
voila est j'en passe un peu pour ne pas écrire un livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty Re: re back to bike a fuiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  paquy Mar 26 Oct 2010 - 5:27

il est vraiment dommage de voir des trucs comme ça Shocked tu n'es pas un cas isolé car moi aussi j'ai des soucis avec des conces vivement quelle soit plus sous garantie Evil or Very Mad et ils y en a d'autres qui ont des problèmes beaucoup plus que l'on croit il est pas normal de voir des incapables ce faire les mains sur nos bécanes nous faire payés et pour tomber en panne aussitôt ou pour tomber tout court cela donne vraiment une sale image pour notre marque, je pense ne pas revenir chez eux
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum