Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeHier à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

3 participants

Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  msay555 Ven 13 Aoû 2010 - 15:56

Eagle Screens Australia
[img]Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Specif10[/img]

Voili, voilou les spécifications Dimensionnelles des 4 types de bulles pour la Tornado :

Standard = idem à l'origine
Double Bubble = Double Courbure
Extended DB = Rallongée Double Courbure
Touring = Tourisme

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, sans commentaires...

Les formes aussi... Y'a qu'à comparer avec le standard d'origine tout plat...

Si ce n'est pas clair pour tous, je prépare les photos exemples encore plus parlantes.

Mich'... qui fait son choix : Rallongée DB... Touring ... What a Face What a Face What a Face

P.S. : Reste encore les combinaisons de couleurs & de finitions : Black backing = noir anti-reflets sur la pointe avant l'éclairage lenticulaire étant un extra ou une option à 7,00 roros supplémentaires !
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  guisset 748 Sam 14 Aoû 2010 - 7:29

salut mich,
mesure le sur la moto ou fait un gabarit en carton, faudrait pas que ça ressemble a un pare brise de bm
à l' époque j'avais acheté une bulle pour mon ducat et quand je l' ai monté on aurais dit un pare brise ça faisait pas beau ....
double courbure ça y'a pas photo
pour info la double courbure sbk de chez benelli mesure 27,5 cm depuis la pointe du phare ça peut te donner une idée de la chose ...
@+ et tiens nous au jus !!! Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  guisset 748 Sam 14 Aoû 2010 - 7:34

re salut mich , je crois que c' est cette boite qui vends aussi des protections plexi que l' on clipse à l' aide de velcro, ça se monte par dessus le feu avant, ça protege des cailloux sur les petites routes.
je roule avec ça sur mon ducat et ça va trés bien ça donne un petit coté racing a la chose , tiens moi au jus si c' est eux et demande leur le prix au cas ou ça m' interresse ;;;;;; Smile
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  msay555 Lun 16 Aoû 2010 - 13:43

Yep !

La demande est partie il n'y-a que quelques instants, vu le décalage horaire, en ce moment ils roupillent !!! Sleep Sleep Sleep

Réponse demain !!! albino albino albino
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  sliderman1130 Lun 16 Aoû 2010 - 15:38

Mich'... Professeur mais aussi geo trouve tout !!! ... I love you
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  msay555 Lun 16 Aoû 2010 - 15:54

Yep !!!

Ca m'énerve... scratch scratch scratch

Y'en a que pour les japoniaises & les Anglaises... rendeer rendeer rendeer

Mais en cherchant bien sur tous les forums DE ; U.K ; CA ; USA ; AUS ... on trouve tout !!!

ON EST PAS TOUT SEUL A ROULER EN BENELLI cheers cheers cheers

Mais par contre, il faut faire le tri !!! affraid affraid affraid

Mich'... quisicolle !!! Basketball Basketball Basketball
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado  Empty Re: Spécifications Dimensionnelles 4 Bulles Tornado

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum