Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Pilou

» Panne étrange
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Bulle du Carénage du Tête de Fourche I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bulle du Carénage du Tête de Fourche

5 participants

Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  msay555 Ven 13 Aoû 2010 - 6:47

'lut les listeux Very Happy

Je souhaite changer la bulle d'origine de ma Tornado pour une de meilleure protection. J'ai trouvé ce qu'il me fallait mais c'est en Australie...

Pouvez-vous me communiquer vos sources & les coûts transport compris avant que je me lance dans un achat inconsidéré ??? What a Face What a Face What a Face

Merci par avance

Mich'... mauvais Cx de pénétration dans l'air !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  guisset 748 Ven 13 Aoû 2010 - 6:59

hello camarade tornadiste , pour ma part j' ai monté une bulle benelli dispo sur le catalogue accessoire payé 214,99 euros exactement
commandé fumée et reçu transparente !
oui , je sais ça fait trés mal au cul pour un bout de plexi ,c'était mon cadeau de noël et je l' ai reçu en février !!!!!! bref le vieux barbu a eu le temps de la fabriquer sans se presser !!!! Very Happy

Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon concernant le fournisseur australien dont tu parles ce sont les fournisseurs officiel de bimota , mais je ne connais personne dans mon entourage qui leur acheté du matos ....
cependant , vois avec ton banquier pour prendre une assurance sur tes achats sur internet ça vaut globalement 1 euros par moi et toutes tes transactions sont sécurisées ....

VOILA C'EST tOUT POUR LE MOMENT ! drunken
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  tornado-fred Ven 13 Aoû 2010 - 7:28

salut
tu trouve que celle d'origine ne protege pas bien....
pour ma part je la trouve pas mal....
sinon c'est quoi ton site australien
tornado-fred
tornado-fred

Messages : 390
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  sliderman1130 Ven 13 Aoû 2010 - 8:03

Lut Mich' ! Comme tu le sais la mienne vient de Brabantmotors Smile fumée clair,double courbure,bonne qualité, 260e paiement paypal ,delais 1 mois... Basketball
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  msay555 Ven 13 Aoû 2010 - 9:39

guisset 748 a écrit:hello camarade tornadiste , pour ma part j' ai monté une bulle benelli dispo sur le catalogue accessoire payé 214,99 euros exactement
commandé fumée et reçu transparente !
oui , je sais ça fait trés mal au cul pour un bout de plexi ,c'était mon cadeau de noël et je l' ai reçu en février !!!!!! bref le vieux barbu a eu le temps de la fabriquer sans se presser !!!! Very Happy
Nan... ami Guisset... ce post n'est pas fait pour se moquer... l'important est, que cela t'ait fait plaisir !!! malgré l'erreur dans la teinte.

guisset 748 a écrit: Rolling Eyes Rolling Eyes sinon concernant le fournisseur australien dont tu parles ce sont les fournisseurs officiel de bimota , mais je ne connais personne dans mon entourage qui leur acheté du matos ....
cependant , vois avec ton banquier pour prendre une assurance sur tes achats sur internet ça vaut globalement 1 euros par moi et toutes tes transactions sont sécurisées ...
VOILA C'EST tOUT POUR LE MOMENT ! drunken

Bon... sous réserves de vérifications, cette boîte : Eagle Screens Australia pour ne pas la nommer, est la première & la seule recensée à ce jour à fabriquer depuis plus de quinze ans des bulles plexiglass... pour différentes marques connues de nous seuls scratch scratch scratch

Je suis en contact avec eux par emails & sont vraiment très pros. Ils répondent aux demandes de chiffrage en quelques heures avec photos, spécifications techniques dimensionnelles, teintes particulières & autres accessoires de montage complets.

Je mets tout ça sur le fofo imminament sous peu avec les tarifs qui vont bien. Pour info, la plus grande des bulles & la plus chère n'excède pas 150 roros avec l'assurance transport. Délai de livraison 2 semaines maxi.

Mich'... scrutateur outre_mer !!! afro afro afro

P.S. : Correction !!! Ce n'est pas quinze ans mais 2010 est la 31ème année de fabrication de bulles plexi exportées dans le monde entier !!!


Dernière édition par msay555 le Sam 14 Aoû 2010 - 5:35, édité 1 fois
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  guisset 748 Ven 13 Aoû 2010 - 11:11

tornado-fred a écrit:salut
tu trouve que celle d'origine ne protege pas bien....
pour ma part je la trouve pas mal....
sinon c'est quoi ton site australien

salut ms tu sais bien qu'on a aàpeu prés les mêmes proportions, celle d' origine était vraiment trop plate c' est pour ce la que j' ai monté le modèle sbk de chez benelli .
de plus je la trouve plus sympa à coté esthétique aussi. Shocked
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  msay555 Ven 13 Aoû 2010 - 14:48

guisset 748 a écrit:
tornado-fred a écrit:salut
tu trouve que celle d'origine ne protege pas bien....
pour ma part je la trouve pas mal....
sinon c'est quoi ton site australien

salut ms tu sais bien qu'on a aàpeu prés les mêmes proportions, celle d' origine était vraiment trop plate c' est pour ce la que j' ai monté le modèle sbk de chez benelli .
de plus je la trouve plus sympa à coté esthétique aussi. Shocked

+1 Pas mieux... http://www.eaglescreens.com.au/others.htm

sauf que : nous les beaux bébés... on passe pas bien les 300... sur circuit ou sur route fermée...

Passque... on rentre pas bien dans la bulle standard !!! Trop de rsistance à l'air !!!What a Face What a Face What a Face

Mich'... Bah... quôha !!! M'enfin !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  sliderman1130 Sam 20 Nov 2010 - 11:27

msay555 a écrit:'lut les listeux Very Happy

Je souhaite changer la bulle d'origine de ma Tornado pour une de meilleure protection. J'ai trouvé ce qu'il me fallait mais c'est en Australie...

Pouvez-vous me communiquer vos sources & les coûts transport compris avant que je me lance dans un achat inconsidéré ??? What a Face What a Face What a Face

Merci par avance

Mich'... mauvais Cx de pénétration dans l'air !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
...'lut Papy ! Alors t en est ou dans ton choix de bulle 3 mois apres ? Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  msay555 Sam 20 Nov 2010 - 13:36

'lut Sliderman Smile

Bah... toujours au stade de la commande, pour diverses raisons :

1 - Le changement de l'araignée du tête de fourche n'a toujours pas été fait, faute de pièce détachée & de manque de créneaux de temps dans l'agenda de notre Grand Moufti !!! sunny sunny sunny

En effet, Môssieur... ne travail pas le jeudi. Soit disant, parce qu'il souhaite s'occuper de sa petite fifille !!!
Nan... mais j'te jure !!! Y'en a qui manque pas de toupet !!! bom bom bom

2 - Parce que le fournisseur Australien me proposait de lui fournir les numéros de carte bancaire scindé en plusieurs mail successifs !!! Suspect Suspect Suspect Suspect

Alors, j'ai dû en référé à mon banquier qui me propose la solution du virement international moyennant rétro-commission ; bien sûr !!! Saloupio !!! elephant elephant elephant

Hier, j'ai eu un appel de Stéphane, le nouveau réceptionniste de l'atelier du Grand Moufti pour me dire que l'araignée était arrivée !!! (sans commentaires siou plait)
Donc, rendez-vous aux alentours du 15 décembre.... en grattant un peu, j'ai réussi à gagner une semaine !!! J'peux vous l'dire parce que je sais qu'ils ne nous lisent pas !!! scratch scratch scratch

Alors, je commande ce week-end & règle par virement dans le semaine qui vient. J'ai largement le temps, puisque la fab ne prend qu'une semaine & autant pour l'expédition !!! Ah... au fait, j'opte pour la double courbure avec extension & pas du tout pour la bulle Touring !!! king king king

Mich'... voili, voilou !!! geek geek geek
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  sliderman1130 Sam 20 Nov 2010 - 13:57

Cool tu vas pouvoir "t effacer" derriere cette bulle haute Very Happy qui j espere sera a la hauteur(!) de ta patience silent aller derniere ligne droite ! Arrow
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  Le mich Lun 10 Oct 2011 - 6:49

msay555 a écrit:'lut Sliderman Smile

Bah... toujours au stade de la commande, pour diverses raisons :

1 - Le changement de l'araignée du tête de fourche n'a toujours pas été fait, faute de pièce détachée & de manque de créneaux de temps dans l'agenda de notre Grand Moufti !!! sunny sunny sunny

En effet, Môssieur... ne travail pas le jeudi. Soit disant, parce qu'il souhaite s'occuper de sa petite fifille !!!
Nan... mais j'te jure !!! Y'en a qui manque pas de toupet !!! bom bom bom

2 - Parce que le fournisseur Australien me proposait de lui fournir les numéros de carte bancaire scindé en plusieurs mail successifs !!! Suspect Suspect Suspect Suspect

Alors, j'ai dû en référé à mon banquier qui me propose la solution du virement international moyennant rétro-commission ; bien sûr !!! Saloupio !!! elephant elephant elephant

Hier, j'ai eu un appel de Stéphane, le nouveau réceptionniste de l'atelier du Grand Moufti pour me dire que l'araignée était arrivée !!! (sans commentaires siou plait)
Donc, rendez-vous aux alentours du 15 décembre.... en grattant un peu, j'ai réussi à gagner une semaine !!! J'peux vous l'dire parce que je sais qu'ils ne nous lisent pas !!! scratch scratch scratch

Alors, je commande ce week-end & règle par virement dans le semaine qui vient. J'ai largement le temps, puisque la fab ne prend qu'une semaine & autant pour l'expédition !!! Ah... au fait, j'opte pour la double courbure avec extension & pas du tout pour la bulle Touring !!! king king king

Mich'... voili, voilou !!! geek geek geek

Heu.........Mister mich', j ai pas tout saisi. Je souhaite faire comme toi, changer ma bulle.
Il fan pour cell changer ton araignée ???? C est pas du montage standard ???
Ton post date un peu, tu l as reçue et montée depuis ? Ca vaut quoi cette affaire ? Fumisterie ou top cool ? Delais d envoi comme c est marqué ? Taf sérieux ?
Raaaaaaaaaah j'veux tout savoir
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  sliderman1130 Lun 10 Oct 2011 - 7:09

...non aucun rapport Mich' parlait d une araignee tordu en rapport avec une petite chute Sad
En ce qui concerne la bulle j avais trouve la mienne chez Brabant,bonne qualite,260e,paiement paypal Smile
http://www.brabantmotors.nl/
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  Le mich Lun 10 Oct 2011 - 7:43

Merci a toi sliderman. T envoie d'la braise !!!!!
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  msay555 Lun 10 Oct 2011 - 9:54

Le mich a écrit:Heu.........Mister mich', j ai pas tout saisi. Je souhaite faire comme toi, changer ma bulle.
Il fan pour cell changer ton araignée ???? C est pas du montage standard ???

Nan, nan... c'est suite à une coucherie sur l'A6 avec un Scenic coupeur de trajectoire... rien à voir !

Si, si... c'est du montage standard, bel ajustement, belle qualité. Grand choix dans les options possibles, rien à dire là-dessus !!!

Le mich a écrit:Ton post date un peu, tu l as reçue et montée depuis ? Ca vaut quoi cette affaire ? Fumisterie ou top cool ? Delais d envoi comme c est marqué ? Taf sérieux ?
Raaaaaaaaaah j'veux tout savoir

En fait, j'ai retardé l'achat seulement. Car, je peux rouler avec la bulle d'origine, pas de souci. Mais, car il y-a un mais. Je n'arrive pas à accrocher les 315 km/h même couché, avec celle-ci ! What a Face

C'est très rebutant ! Razz Razz Razz

Le seul petit ennui c'est qu'ils ne pratiquent le paiement par carte bancaire certifié, même pas Paypal... alors, j'avoue, j'avais d'autres priorités qui se présentaient , j'ai donc reporté cet achat indispensable. Tout au moins pour moi !

Sinon, de réputation ils bénéficient d'une excellente réputation mondialement reconnue. (C.f. : les commentaires tous azimuts que l'on peut trouver si on cherche un tant soit peu)

Achat prévu début mars 2012 au cas ou tu souhaiterais commander en même temps que moi !

Mich'... partageur d'infos... What a Face What a Face What a Face pas très fraîches !!! Embarassed Embarassed Embarassed
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  Le mich Lun 10 Oct 2011 - 10:35

Tu m a vendu du reve sur ce coup la. Que dis-je , tu m as mis des étoiles pleins les yeux !!!!
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  sliderman1130 Lun 10 Oct 2011 - 12:05

Le mich a écrit:...T envoie d'la braise !!!!!
...sympa l expression ! ...on me l a deja dit a ma façon de tourner la poignee Twisted Evil
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  Le mich Lun 10 Oct 2011 - 13:05

Ah, ben moi, on me le dit quand je gère le barbeuc
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Bulle du Carénage du Tête de Fourche Empty Re: Bulle du Carénage du Tête de Fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum