Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
ou trouver un metteur au point dans le 22? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

ou trouver un metteur au point dans le 22?

4 participants

Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  stefbzh22 Jeu 28 Mar 2024 - 16:28

Bonjour a tous,

j aimerai savoir si quelqu un connait une adresse dans le 22 voir en Bretagne le cas échéant afin de pouvoir faire un réglage aux petits oignons a mon TNT.

je me doute que tout le monde va me répondre cricri, mais dans un premier temps j aimerai chercher quelqu un vers chez moi,

et le cas échéant, elle ira chez cricri

Merci de vos retours

++
stef
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  dom Jeu 28 Mar 2024 - 17:35

MK MECA dans le temps faisait Benelli mais maintenant je ne sais pas ..... Neutral
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  stefbzh22 Jeu 28 Mar 2024 - 18:52

Salut dom,

Oui je connaissais mk meca, pour avoir habiter plougonven.
Mais elle a été radiée en 2022 si je dis pas de betises

D’où la question car, aujourd’hui j’habite saint brieuc, il y a Richard moto à Trégueux qui fait benelli mais je suis pas sûr qu’ils ont les compétences pour ça

++
Stef
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  philcorsa Ven 29 Mar 2024 - 9:21

hello,
les 3 cylindres benelli ne sont pas plus compliqués ou technique que n'importe quel autre moteur de moto, coté gestion électronique avec tune ecu tout est possible, le principal problème est de trouver un mécano qui veuille un peu se bouger et faire travailler ses neurones.....la plupart n'ont pas envie de se faire chier, et quand je voie le prix pour une révision standart chez ducati, yamaha, MV,... franchement on frôle l'escroquerie !
La plupart des petits bouclards ont disparus de la circulation, maintenant c'est concession avec chemise blanche et vous verrez pas le mécano ou mécano pour bobos pour dépenser une fortune à faire transformer une ancienne ou autres....
la moto a glissée doucement de mode de vie à loisirs
voilà j'ai fait mon vieux con désolé...
philcorsa
philcorsa

Messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 63
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  stefbzh22 Ven 29 Mar 2024 - 9:29

Salut philcorsa

je suis tout a fait de ton avis, cest pour cela que je souhaite trouver un mecano qui fasse les choses.

a cote de chez moi c une concession Benelli, mais il fait aussi, yamaha, Honda, Kawasaki, royeld enfield, rieuju, KTM

et jai peur que leur mecano ne connaissent pas grand chose en terme ECU a regler

++
stef
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  zorglub Ven 29 Mar 2024 - 11:00

Essayes d'appeler moto passion à Rennes.
Je sais que Fanch (le patron) a déjà fait des trucs de ouf comme inverser la position des carbus et de l'échappement sur un V2 guzzi (pour  que les carbu prennent de l'air frais devant).
Sur l'injection et tune écu je ne sais pas s'il s'y connait ms il est aussi concessionnaire Benelli et ça reste un bouclar familial

Sait on jamais....

zorglub

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 54
Localisation : Bretonie orientale

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  stefbzh22 Ven 29 Mar 2024 - 11:14

zorglub a écrit:Essayes d'appeler moto passion à Rennes.
Je sais que Fanch (le patron) a déjà fait des trucs de ouf comme inverser la position des carbus et de l'échappement sur un V2 guzzi (pour  que les carbu prennent de l'air frais devant).
Sur l'injection et tune écu je ne sais pas s'il s'y connait ms il est aussi concessionnaire Benelli et ça reste un bouclar familial

Sait on jamais....

Merci pour l'adresse

oui je vais regarde ca de pres et les appeller, ca ne coute rien,
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un metteur au point dans le 22? Empty Re: ou trouver un metteur au point dans le 22?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum