Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Problème calage haut et bas moteur  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème calage haut et bas moteur

Aller en bas

Problème calage haut et bas moteur  Empty Problème calage haut et bas moteur

Message  Pâteacrepe Dim 16 Avr 2023 - 17:39

Bonjour ou bonsoir a tous

Voila.. j'espère pas avoir fait une boulette....j'ai voulu changer mon tendeur de chaîne de distribution...et quand j'ai voulu faire tourner le vilo a la clé....ma distribution c'était décalée..... J'arriverai sur un point dur.... j'ai pas forcé...alors je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait les repères bas ....et haut moteur..... merci d avance.......a bientôt
Jean François

Pâteacrepe

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum