Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Alexterieur

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeHier à 14:50 par Maingo

» Je me présente
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeHier à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Echange 750 sei à restaurer I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Echange 750 sei à restaurer

Aller en bas

Echange 750 sei à restaurer Empty Echange 750 sei à restaurer

Message  YOYO Jeu 23 Déc 2021 - 18:57

Bonjour
Il y a quelques années j'ai acheté une 750 sei complète à 99 % (ou 98 ???) à restaurer totalement . Elle vient de Nouvelle Calédonie, donc elle est française, mais bizarrement dans cette ile il faut une CG spécifique. Tous les papiers de douane pour le retour sont en règle, mais compte tenu des difficultés à prévoir au niveau de la préfecture , un CG collection serait sûrement la meilleure solution. En ce qui me concerne je n'ai même pas essayé, tout simplement parce qu'avec la nouvelle réglementation il faut avoir une assurance pour obtenir la carte grise. Après on paye une assurance pour une moto qui ne roule pas et ça peut durer des années... 
Je ne souhaite pas la vendre mais plutôt l'échanger contre une 900 plus ou moins dans le même état, c'est à dire grave, restauration totale.
La raison est que j'ai déjà refait une 750 et que je n'ai pas la 900. Ca me permettrait que compléter ma petite collection. Après il ne me manquera plus que la 250  Very Happy.
Je confirme que je souhaite pas la vendre, ces motos sont trop difficiles à trouver, si je n'ai pas une 900 à mettre à la place je préfère la garder et la refaire tranquillement, un jour .
Je suis ouvert à toutes propositions à base de 900 sei avec si besoin un complément financier dans un sens ou dans l'autre à partir du moment ou les papiers sont présents . 
Yoyo

YOYO

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 66
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum