Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation nouveau membre
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeHier à 15:09 par Alexterieur

» Panne étrange
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Je me présente
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 8:00 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:38 par Bigfif

» Présentation
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:35 par Bigfif

» Bruit parasite
Phénomène paranormal bougie d'allumage. I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Phénomène paranormal bougie d'allumage.

2 participants

Aller en bas

Phénomène paranormal bougie d'allumage. Empty Phénomène paranormal bougie d'allumage.

Message  Bedros26 Sam 14 Aoû 2021 - 16:26

Et bien rebonjour toutes et tous, voici mon premier post de HELPPP.
Comme je le disais dans ma présentation je m'occupe de la BN 125 de ma fille et je viens d'être confronté à un problème on ne peut plus mystérieux. Je pense quez je vais devoir déposer la bêbête au garage mais comme je suis largué sur ce point et que je ne veux pas me faire enfler par un mécano peu scrupuleux, je me suis dit pourquoi ne pas avoir quelques pistes s'il y a des pro parmi vous, et je l'espère.

Voilà donc suite à une petite perte de puissance puisque la bécane arrive très difficilement à 90 - 95, je décide de vérifier la bougie. Je la débranche donc. Puis comme j'étais près d'un autre truc que je voulais faire (problème capteur vitesse), machinalement j'ai voulu démarrer le moteur pour actionner la roue avant à la main pour voir ce qui se passait. Le moteur démarre donc, et là il me vient en mémoire que quelques minutes plus tôt j'avais débranché la bougie...... Mais WTF... Le moteur a démarré et tourne de façon régulière avec la bougie ...débranchée...

So please, help me, j'suis en panique. Merci à vous. Smile

Bedros26

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 52
Localisation : Loriol sur Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormal bougie d'allumage. Empty Re: Phénomène paranormal bougie d'allumage.

Message  zspirit Mar 16 Mai 2023 - 16:06

simplement double allumage...donc 2 bougies...tu peux laisser tomber l'exorcisme Wink Wink
zspirit
zspirit

Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 49
Localisation : Cavaillon

https://benelli400imperiale.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum