Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recensement à trois pattes !
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par M@rco

» Possesseder une 752s le kiffe
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeHier à 0:35 par Dav7462

» Le réunionnais en TRK X
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeHier à 0:35 par Dav7462

» Enfin chez moi
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeHier à 0:34 par Dav7462

» QJ Motor SRT 500 modèle 2021 du Benelli TRK 502X ?
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:04 par Glanor

» Historique de la Benelli 752S
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:03 par Glanor

» TRK 502 X ''pilote''
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:24 par rescue85

» Présentation de la Benelli 752S modèle 2020
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 17:11 par Breiznelli

» Pignon de sortie de boite / vitesse réelle et GPS
Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 6:57 par Glanor

Cherche caoutchoucs de repose-pieds avant

Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  Empty Cherche caoutchoucs de repose-pieds avant

Message  backyammon le Ven 25 Sep 2020 - 21:00

Hello,

les parties supérieures de mes repose-pieds partant tranquillement en morceau, je cherche  à les remplacer..

Je galère malheureusement à trouver sur la toile, avez-vous des sites sur lesquels je peux trouver ?

J'avais bien trouvé  SKIDPROOF 58231P160000 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ils n'en ont qu'un en stock et aucune visi sur le réappro .... (sans compter les frais de port 4 fois le prix de la pièce ^^)

Si vous avez des pistes ou une alternative , je prends Wink
backyammon
backyammon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  Empty Re: Cherche caoutchoucs de repose-pieds avant

Message  rescue85 le Sam 26 Sep 2020 - 8:44

Salut

Va sur Aliexpress pas mal de pièces pour TRK, jamais eu de problème avec mes commandes
rescue85
rescue85

Cherche caoutchoucs  de repose-pieds avant  Empty Re: Cherche caoutchoucs de repose-pieds avant

Message  cricri-reaction le Dim 27 Sep 2020 - 17:47

Chez ton concessionnaire sinon. Surtout que c'est carrément pas cher du tout chez Benelli.
Autant privilégier ton distributeur
cricri-reaction
cricri-reaction

Message  rescue85 le Mer 30 Sep 2020 - 7:08

Salut, toute a fait d'accord avec Cricri Reaction, privilégie t'on concessionnaire moto
rescue85
rescue85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé