Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panne étrange
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Intégration télécommandes
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:59 par Thierry930

» Rétroviseurs
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Troféo Rosso 2020  - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Troféo Rosso 2020

+3
BOC
Breiznelli
dom
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Mer 22 Avr 2020 - 14:39

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Dom_ma10
collection 2018
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Collec10
avec masque covid , tu es prêt pour le défilé haute couture printemps/été 2020
Razz flower
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Mer 22 Avr 2020 - 16:48

ouffff  Suspect
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Mer 22 Avr 2020 - 19:14

je plaisante Rolling Eyes
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Dim 26 Avr 2020 - 7:26

ma sous combarde est naze va falloir en trouver une autre , et ma combarde elle même bin va falloir rentrer dedans  scratch ça va être compliqué .....
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Pilou Mar 28 Avr 2020 - 8:44

Sinon, pour le Trofeo, ça s'annonce pas trop mal :
http://www.trofeorosso.org/
Rolling Eyes
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Mar 28 Avr 2020 - 9:35

Pilou a écrit:Sinon, pour le Trofeo, ça s'annonce pas trop mal :
http://www.trofeorosso.org/
Rolling Eyes
normalement ça devrait le faire  drunken
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Mar 28 Avr 2020 - 10:11

cheers cheers cheers
chacun sa table , chacun ses couverts , chacun ses verres : bière , ricard , eau ( uniquement pour rallonger le ricard ) , autres boissons à consommer avec modération , distanciation sociale d'au moins un mètre : bref il nous faut tout le paddock pour le BFF lol! lol! lol!
c'est une bonne nouvelle .
DOM , il te reste à lancer la production de masques
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Mar 28 Avr 2020 - 10:38

ha ba si c' est obligatoire faudrait arriver avec autre masque que Benelli  Laughing
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Breiznelli Jeu 30 Avr 2020 - 16:43

Même si ça aura bien lieu, ça ne sera pas le grand raout annuel Benelli,
on vous met les modalités précises sous peu Wink Wink
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Breiznelli Jeu 30 Avr 2020 - 16:53

msay555 a écrit:'lut les Listeux Smile ,

Je note... il se peut fort bien que vous deviez supporter ma présence au Trofeo 2020 !!! Razz

Mitch', tu n'as pas confirmé ton dossier ?
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Pilou Lun 11 Mai 2020 - 9:17

Ça y est, mon inscription est confirmée!! Very Happy
Ils m'ont mis en Mezzo (et pas alto) : au moins je vais pas galérer pour suivre le rythme!Rolling Eyes
Et en inferno, où je vais essayé d'être moins ridicule qu'en 2018... Razz
D'ici là, faut que je récupère ma Belle Nelly chez le sorcier, à 400 bornes de chez moi! Laughing
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  msay555 Lun 11 Mai 2020 - 10:15

Breiznelli a écrit:
msay555 a écrit:'lut les Listeux Smile ,

Je note... il se peut fort bien que vous deviez supporter ma présence au Trofeo 2020 !!! Razz

Mitch', tu n'as pas confirmé ton dossier ?

Ouaip ! C'est la grande valse hésitation... çà se fait, çà se fait pas ! Avec spectateurs, sans spectateurs... je devais venir avec deux de mes neveux... L'organisation laisse à désirer et entretient le suspens tout comme le COVID 19... je crois que l'année est foutue pour tout le monde ! Suspect

De plus la prolongation de la loi d'urgence sanitaire est prorogée jusqu'à mi-juillet...voire 24 juillet !!! Réponse ce soir, seulement !  Pour les 100 kms à l'intérieur du département ?!? What a Face


Dernière édition par msay555 le Lun 11 Mai 2020 - 14:39, édité 1 fois
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  JH42 Lun 11 Mai 2020 - 11:57

Pour info, le roulage auquel je devais aller fin août à Pau-Arnos est annulé officiellement, pour raisons sanitaires.
Spa-Biker's Classic de début juillet est officiellement maintenu, sans spectateur, mais il se murmure qu'en fait il serait annulé aussi ...
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Intens10
Pour moi, le premier roulage auquel je peux aller est Charade's heroes en septembre ... sous réserve ...
Donc Trofeo, c'est à voir ?

_________________
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  msay555 Lun 11 Mai 2020 - 14:28

JH42 a écrit:Pour info, le roulage auquel je devais aller fin août à Pau-Arnos est annulé officiellement, pour raisons sanitaires.
Spa-Biker's Classic de début juillet est officiellement maintenu, sans spectateur, mais il se murmure qu'en fait il serait annulé aussi ...
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Intens10
Pour moi, le premier roulage auquel je peux aller est Charade's heroes en septembre ... sous réserve ...
Donc Trofeo, c'est à voir ?

'lut Jean alias JH42 Very Happy ,

En effet Jean, tu te fais la voix de la sagesse que je vais suivre... Jusqu'à nouvel ordre ! Rolling Eyes

P.S.: traduction de l'avertissement de Jean : "L'assouplissement du confinement ne signifie pas que le Corona Virus est éradiqué. Cela signifie qu'il y a de la place pour vous aux soins intensifs".
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Lun 11 Mai 2020 - 15:23

On sera deux Pilou en mezzo , je me sentirai moins seul  Very Happy
Je crois que les zorga font ce qu'ils peuvent , et que le gouvernement a d'autres chats à fouetter en ce moment que de s'occuper d'un roulage au Val de Vienne .
On reste à l'affût des décisions auxquelles il faudra se plier .
Dans tout les cas , si pas de roulage , pas de roulage , c'est loin d'être vital , et j'ai nullement envie d'avoir une place en soins intensifs No même si c'est un grand plaisir de se retrouver
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Lun 11 Mai 2020 - 17:13

idem , j'attends  un peu de voir mais je ne ferais pas 1000 bornes aller retours pour mettre un masque , ne pas pouvoir discuter sauf avec un porte voix avec les copains , boire ta bière dans le fourgon ect  .... et de plus si les 100 bornes sont toujours là ça va être difficile  Crying or Very sad
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Breiznelli Lun 11 Mai 2020 - 18:47

Pour le Trofeo Rosso, les dernières informations que nous avons sont les suivantes :
La manifestation aura bien lieu. L’asso a réservé le circuit pour trois jours, si ils annulent par eux mêmes, ils prennent la tasse.
Je cite :
Les roulages seront organisés comme d’habitude.
Cette manifestation sera à huis clos, donc les visiteurs ne seront pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte du circuit .
Il a été demandé que toute personne pénétrant sur le circuit ait un bracelet qui sera distribué à l’entrée pour les pilotes les accompagnants, leurs enfants, et idem pour les bénévoles.
Il n’y aura pas d’apéro géant ( sangria )
Il n’y aura pas de concert.
Pour les repas du midi et les petit déjeuners, ils seront à emporter.
Pour la buvette, les boissons seront à emporter.
Prévoir des masques et du gel désinfectant.
Le circuit va prévoir du personnel en plus sur le paddock pour le nettoyage mais il compte sur nous pour notre participation.
La boutique sera présente.
Le bambino aussi.
Il est même possible qu’il y ai un contrôle de température à l’entrée..
Les commerçants seront acceptés avec les règles habituelles du COVID.
Pour les Clubs le nombre de personnes non roulantes sera limité.

En complément, les infos de la présidente Annie Novak :
Il est demandé aux clubs d'éviter les grands rassemblements ( Pour nous, donc pas d'AG.....)

Pour résumer,
Nous sommes une petite dizaine de pilotes inscrits, j'ai fait un petit calcul qui nous met à 20/22 personnes avec les accompagnants des pilotes ( ou pas ).
Nous amènerons le grand barnum et tables bancs.
Il n'y aura aucune intendance, donc chacun amènera son jambon et ses fantas.
Fifi a fait en sorte que tous les dossiers des pilotes inscrits soient validés ( merci Fifi ! )
Reste à savoir maintenant si les mesures de distanciations seront assouplies début juin. Cela conditionne tout le reste.
Et comme disait Nanard : Hauts les coeurs ! et on y croit......
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  dom Lun 11 Mai 2020 - 19:01

Dacodac  Very Happy je vais faire en fonction et attendre le 15 juin , il y auras eu surement des changement d'ici là   scratch
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Lun 11 Mai 2020 - 19:17

merci pour la mise au point ...de ce jour Laughing
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  msay555 Mar 12 Mai 2020 - 10:24

'lut Mickou alias Breiznelli Very Happy ,

Merci de ces précisions pas du tout réconfortantes ! ..

Hormis les contraintes de la distanciation sociale, distanciation physique visant à éloigner les individus les uns des autres, notamment à l'extérieur.

Le principal problème est ailleurs :
Certes, les coureurs sont seuls sur leur machine. Mais il est bien compliqué d’imaginer un Trofeo Rosso sans contact physique, en respectant les règles de distanciations sociales et les gestes barrière désormais bien connus.

Tout est fait pour dissuader les spectateurs avertis ou curieux :
Sauf, pour les accompagnants, leurs enfants, et autres bénévoles ; va comprendre...
- pas d’apéro géant
- pas de concert

Les petit déjeuners, déjeuners et autres boissons rafraîchissantes, se verront être à emporter...

- Prévoir des masques et du gel désinfectant.

Mais, un Trofeo Rosso sans spectateurs est-ce vraiment un Trofeo ? Et est-ce seulement possible d’empêcher le public d’approcher le circuit, de le tenir à l’écart et les empêcher de se rassembler ??!? Autrement qu'en faisant intervenir la force publique ?!?

Déjà, à la question du public :
Le 24 avril dernier : « Le Premier ministre a indiqué qu'il y n'aura pas de grands rassemblements au-delà de 5 000 personnes avant septembre. Mais il n'a pas dit que les grands rassemblements en dessous de 5 000 personnes seraient autorisés ».

C’est le virus qui dicte sa loi et son calendrier. Je comprends le souci des organisateurs, les tenants et les aboutissants ! Mais, le risque est connu depuis mars et a été confirmé à maintes reprises après le 20 avril, de cette année !

A cette dernière date, les organisateurs ont péché par orgueil ... non par préjugés !

Désolé Mickou... pour toi, les Zorgas, pour le BFF et son club ainsi que pour tous les bénévoles. Mais, il n'est pas sain de se rendre à ce semblant de manifestation !

Rendez-vous en 2021 !!!  Rolling Eyes
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Pilou Mar 12 Mai 2020 - 13:00

Chacun fait ce qu'il veut, dans le respect des lois et de chacun bien entendu. Et je respecte le choix de chacun... Wink
En ce début de déconfinement, je ne vais pas voir ma maman ou mes beaux-parents, car personnes vulnérables...et je ne me vais me précipiter à la plage où tout le monde va être entassé et je ne suis pas près d'aller au bar ou au resto...
En ce qui concerne le Trofeo, ça ne me parait pas impossible de respecter les gestes barrières (si il n'y a pas de public), personnellement je ne suis pas fan de faire la bises aux vieux barbus..! Razz
Après, c'est sûr l'ambiance risque d'être morose par rapport à l'habitude et si c'est annulé ou impossible d'y aller (les 100km), et bien tant pis!
J'espère qu'en 2021, tout sera au mieux! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Breiznelli Mar 12 Mai 2020 - 22:31


Le BCF étant un des clubs fondateurs du Trofeo et partie prenante dans l'organisation, il nous est difficile de ne pas y prendre part.....
Je comprends bien les arguments des uns et des autres mais pour ma part j'y serai. Laughing Laughing
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Mar 19 Mai 2020 - 17:42

Troféo Rosso 2020  - Page 2 94387610
Troféo Rosso 2020  - Page 2 89909110
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Breiznelli Mar 30 Juin 2020 - 16:02

Bonjour à tous,

Quelques infos complémentaires concernant le Troféo, plus particulièrement pour ceux qui y participent :
Tout d'abord une communication du Troféo :

A 18 jours de notre grand rendez vous, chaque participant est tenu de répondre au questionnaire qui lui est adressé. Regardez bien dans votre boite mail ou dans votre courrier indésirable, mais il est important de nous prévenir de votre venue ainsi que du nombre de personnes vous accompagnant. Ce courrier récapitule les dispositifs sanitaires en fonction des obligations de la direction du circuit. Les accompagnants doivent être inscrits et munis de bracelets sans lesquels aucune entrée dans le paddock ne pourra se faire.
Pour garantir la distanciation physique et la possibilité de contrôle des accès au paddock, les vérifications administratives auront lieu à l’entrée du paddock.
Une des contraintes importantes est que l’accès au circuit pour les arrivants ne sera possible qu’aux horaires suivants:
- vendredi de 13h à 22h
- samedi de 6h à 10h
Comme indiqué précédemment, toutes les personnes présentes sur le paddock devront être identifiées.
Les informations transmises ci-dessus sont valides à la date de rédaction de ce message, 29-06-2020, mais nous espérons un assouplissement des mesures présentées.
Prenez bien le temps de lire les informations importantes en allant sur le site www.trofeorosso.org
Vous pouvez nous contacter par mail en passant par la boite de contact du site.
Et aussi, l’accès au parc du centre du circuit est autorisé… la passerelle est donc ouverte. Cela veux dire que les spectateurs pourront accéder aux tribunes, et camper autour de la ferme. C’est une bonne nouvelle !!!
Certaines choses peuvent encore changer. Restez connecté, et surtout protégez vous, protégez vos proches.
A bientôt, peut-être, par mail pour d’autres informations en cas d‘évolution des conditions.

A bientôt, l'équipe du Trofeo Rosso

Contrairement à ce qui avait été décidé il y a quelques semaines, le BCF amènera sa structure barnum et cuisine et les repas seront pris en commun, la préparation des repas étant assurée par Olivier notre nouveau cuistot.
En principe tout le monde a été contacté par mail pour les modalités, je n'ai qu'une incertitude concernant un certain C Keryrin, inscrit en 900 Tornado, est ce quelqu'un du forum ou quelqu'un le connait il ?
Si oui, il peut prendre contact avec moi pour l'inscription aux repas.
Nous devrions être 21, les tables seront disposées afin de respecter la réglementation imposée et tout se passera bien !!  cheers  cheers
A bientôt !!!
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  BOC Mer 22 Juil 2020 - 8:05

C'est fini !!
Belle édition 2020 , de belles motos , des supers zorga , un excellent accueil du circuit , des infrastructures propres , un beau tracé , du soleil et de la chaleur ( petit bémol , la chaudière en panne pour les douches ) , des Benelli et pas de chute pour le BCF , mais des chutes ( sans gravité vitale ) le dimanche qui ont annulé quelques séries , dont les deux dernières de la journée ( je n'ai pas pu rouler ) , de la mécanique cependant .
De très belles motos dans les allées , avec quelques raretés anciennes et modernes , des MotoGuzzi , dont des avant ( ou après ?? ) guerre splendides , des Aermacchi , des cyclo-sport 50cc tapé jusqu'à l'os ( ça fait saigner les oreilles cependant ) , des side-cars , des Ducati à la pelle , 2 Morini dont une 1200 sport , des Laverda , des Bimota , Gilera ,Aprilia ,  une Vincent grey flash Patrick Godet  tongue  ( désolé , je n'ai pas de photo ) , .... fallait venir .
Des absents , des nouveaux et des revenants .
Le W.E a failli être gâché par une mini tornade ( 1130 ) vers 18h00 dimanche , deux tonnelles du BCF HS , personne de touché et motos intactes , un mini miracle .
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Le_bel10
le belge en grande discussion
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Ze_tab10
on parle des soldes avec les nouveaux
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Apzoro10
bières clopes
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Le_coi11
le coin cuisine d'Olivier , on s'est régalé en côte de boeuf notamment . On recrute dès le  berceau
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Cricri11
Cricri , que je remercie particulièrement pour l'aide apportée pour que je puisse rouler
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Le_coi10
le coin Benelli
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Moto_g10
qui va gagner le premier MotoGP de la saison , pronostics
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Le_gar10
la gardienne féroce
Troféo Rosso 2020  - Page 2 Les_ve10
tout le monde est présent .... si , si , dans le reflet des lunettes
Troféo Rosso 2020  - Page 2 P7190610
la série Mezzo attend son tour derrière la Lotus Elise pendant que les Ténors finissent leur session
Troféo Rosso 2020  - Page 2 P7190611
toujours à table , à l'ombre surtout
Troféo Rosso 2020  - Page 2 P7190612
la série Ténor

Pas trouvé encore les photos officielles du Troféo .
J'ai 2 petites vidéos , mais je sais pas comment on fait pour les insérer .
Merci à tous et toutes et merci aux organisateurs du Troféo .

Ps : je fais appel à la communauté et à votre générosité , suite à mes soucis d'embrayage , je suis à la recherche de "vieilles" pièces de R160 : tout ce qui concerne l'embrayage à sec .
Veuillez me contacter en MP , SVP .
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Breiznelli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Troféo Rosso 2020  - Page 2 Empty Re: Troféo Rosso 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum