Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une concentre peut etre un jour !!

+8
tornado-fred
cyrille40
tomotoma2007
DJCOSTE650
Benouz
deny199
SMJ
seb²
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:01

affraid Au pays basque ???

Je rêve de visiter ce coin du pays, mais là va falloir que je m'organise aussi : acheter un gros camel-bag d'au moins 500 litres pour l'essence !!! lol!


... et je parle pas du ravitaillement du pilote.. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  Benouz Jeu 15 Avr 2010 - 16:46

heu ouai c'est sympa le pays basque mais pas trop au milieu de la france Very Happy
La région bourgogne me semble une bonne alternative pour tous le monde....
bon qui c'est qui est chaud pour la bourgogne (en plus y a du pinard la bah
Razz )

Moi je suis chaud par contre je ne connais pas du tout la région (a part pour le vin )
donc y a t'il une bonne âme qui se sentirait l'âme d'un organisateur ???
Benouz
Benouz

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : Viroflay (à coté de Versailles)

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 6:26

Vaste région la Bourgogne...mais je suis d'accord avec toi, c'est magnifique, notamment, pour y avoir fait une concentre, le Morvan ! Un cadre magnifique avec des routes... miam miam! tongue

Un peu plus bas, on a aussi l'Auvergne, il parait que les routes sont encore plus miam-miam ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  TriPack Sam 17 Avr 2010 - 12:48

Il suffirait de bien organiser la chose et d’avoir une date qui convienne au plus grand nombre.
Je pense qu’il faudrait le faire en deux étapes et pour commencer, diviser la France en 5 zones comme pour les N° de tel.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/Carte_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_fran%C3%A7ais.svg/492px-Carte_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_fran%C3%A7ais.svg.png

1re étape, (1er jour.) un rendez-vous de zone.
(Genre un rendez-vous au Mans pour tous ceux de la zone 2.)
2me étape, (2eme jour.) le grand rendez-vous du centre, (Moulin, Bourges, Nevers…) que rejoindrait chaque groupe constitué la veille.

C’est une idée comme ça…

Reste aussi à trouver la bonne date !

Neutral
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  paquy Dim 18 Avr 2010 - 9:35

Abraracourcix25 a écrit:affraid Au pays basque ???

Je rêve de visiter ce coin du pays, mais là va falloir que je m'organise aussi : acheter un gros camel-bag d'au moins 500 litres pour l'essence !!! lol!


... et je parle pas du ravitaillement du pilote.. Twisted Evil


D'accord avec toi j'adore ce pays !!!!!!!!!!!

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Photos10
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 04082010
une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Photos11


ne ferais tu pas du vtt par hazard ???

J'ai une petite histoire à te raconter rapide, en 1997 je faisais une petite compétition de vtt dans le quercy à côté de cahors, nous étions dans une descente et je suis tombé un peu vite et je me suis mal réceptionné résultat luxation du coude gauche (salut motje) j'avais la main rendu à l'emplacement théorique du coude après mes super copains de pédales m'appellé Abraracourcix voilà c'est tout ce que je voulais te dire What a Face What a Face What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  lo34 Dim 18 Avr 2010 - 11:27

affraid affraid affraid affraid affraid

fichtre !!!! le soleiln tape fort là-bas !!!!







les schtroumfs sont tout décolorés ... What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  TriPack Dim 18 Avr 2010 - 13:12

Qui dit soleil, dit chaleur … Ma Belle n’aime pas trop les fortes températures, et les ventilos ne s’arrêtent plus de tourner au grand damne de la batterie ! Shocked
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  cyrille40 Dim 18 Avr 2010 - 18:38

tu préféres la pluie et les probléme électrique. Shocked
cyrille40
cyrille40

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 54
Localisation : 40 landes

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  TriPack Dim 18 Avr 2010 - 19:05

Je n’ai pas de problèmes électriques quand il pleut …
TriPack
TriPack

Messages : 163
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  paquy Lun 19 Avr 2010 - 6:04

il est clair que je préfére le soleil que la pluie Suspect Suspect Suspect
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  guisset 748 Lun 19 Avr 2010 - 18:23

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Icon_biggrin le centre est une superbe région , le soucy c' est qu 'on peut jamais etre sur du temps !!! alors faut , voir le pays basque est une sacrée expédition pour certains , mais pourquoi pas ... je veux bien recevoir certains sudistes ou ceux qui voudront venir ; on trouveras toujours pour garer les meules et dormir , l' idée c' est d' aller au pays basque en passant par les pyrénnées ... je l' ai fait une fois en partant de perpignan jusqu' a nogaro dans le gers , avec les pots on en garde un souvenir impérissable ... on s' est pommé plein de fois , on a fait de la borne en trop , mais quequ' on s' est fendu la geule ....
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  paquy Mar 20 Avr 2010 - 5:51

ça avait l'air génial super ces routes et ces viroulos !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  deny199 Mar 20 Avr 2010 - 10:05

je re-signe Arrow Very Happy Smile Very Happy bounce bounce bounce cheers cheers cheers sunny sunny sunny
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

une concentre peut etre un jour !! - Page 2 Empty Re: une concentre peut etre un jour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum