Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

+7
Escargot FR-22
piero26
masbaby
JH42
polak14
Malzak
canneton
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  Brisevorenus Dim 1 Juin 2014 - 13:47

Moi aussi j'ai le même problème sur mon TNT dés que j'ai un peu d'eau dans le compteur il faut des jours et des jours pour quelle ce barre! En plus il avait déjà été changé par l'ancien proprio ce qui fait que ça fausse les indications kilométrique,plus on change le compteur et plus faut être bon en maths!! Very Happy Moi j'ai une super soluce pourave, toujours un sac plastique et un élastique dans mon cuir pour les fois ou elle reste dehors quand il flotte! En plus c top design! lol
Brisevorenus
Brisevorenus

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 42
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  dom Dim 1 Juin 2014 - 14:03

tu vois pas par ou cela pourrais rentré Question et peu être refaire un joint silicone  Wink
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  Brisevorenus Dim 1 Juin 2014 - 15:21

je pense que ça vient de l'entourage du compteur même alors a moins de le démonter complétement...
Brisevorenus
Brisevorenus

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 42
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  dom Dim 1 Juin 2014 - 20:52

démontage d' un compteur ,ça prend a peine 1 h  Twisted Evil j' avais remplacer le fond de la mienne par celui de CR  (jaune) je pense que ça vaudrais le coup de la faire  What a Face
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  Escargot FR-22 Dim 1 Juin 2014 - 22:06

Je voudrais bien changer les led pour l'affichage electro, le rouge j'aime pas...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT - Page 2 Empty Re: Pb étanchéité pour le compteur sur Benelli TnT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum