Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
vu sur ebay I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:59 par Alexterieur

» Présentation
vu sur ebay I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
vu sur ebay I_icon_minitimeHier à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
vu sur ebay I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
vu sur ebay I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
vu sur ebay I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
vu sur ebay I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
vu sur ebay I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
vu sur ebay I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vu sur ebay

+2
ivoh
guisset 748
6 participants

Aller en bas

vu sur ebay Empty vu sur ebay

Message  guisset 748 Sam 17 Avr 2010 - 5:25

vu sur ebay Icon_eek vu sur ebay.it magnifique blouson en cuir tout neuf benelli taille 54 au prix de 334 euros a ce prix je ne pense pas qu' il restera longtemps !!@+
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Sam 17 Avr 2010 - 5:26

vu sur ebay Icon_biggrin vu sur ebay .it silencieux titane hpe a 300 euros port offert @+
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:35

Sad Sad Sad Je crois que ça va pas être possible...


Merci Guisset pour l'info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Lun 19 Avr 2010 - 18:14

vu sur ebay Icon_biggrin pour moi aussi en ce moment ,c' est un peui dur , travaux a la maison et la révision des 20 000 kms qui arrive a grand pas , j' attends le devis !!! de toute façon le blouson , c' était pas ma taille ... vu sur ebay Icon_eek vu sur ebay Icon_rolleyes
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  ivoh Lun 19 Avr 2010 - 19:09

guisset, tu peux pas mettre directement le racourci pour le blouson........... je le trouve pas sur e bay !!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  sliderman1130 Lun 19 Avr 2010 - 19:48

guisset 748 a écrit:vu sur ebay Icon_biggrin pour moi aussi en ce moment ,c' est un peui dur , travaux a la maison et la révision des 20 000 kms qui arrive a grand pas , j' attends le devis !!! de toute façon le blouson , c' était pas ma taille ... vu sur ebay Icon_eek vu sur ebay Icon_rolleyes
...Tu peux te consoler en sachant que je t ai payé déja la moitié de ta revise Very Happy
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Lun 19 Avr 2010 - 19:54

sliderman1130 a écrit:
guisset 748 a écrit:vu sur ebay Icon_biggrin pour moi aussi en ce moment ,c' est un peui dur , travaux a la maison et la révision des 20 000 kms qui arrive a grand pas , j' attends le devis !!! de toute façon le blouson , c' était pas ma taille ... vu sur ebay Icon_eek vu sur ebay Icon_rolleyes
...Tu peux te consoler en sachant que je t ai payé déja la moitié de ta revise vu sur ebay Icon_biggrin

hello slider figure toi que j' attends le devis .... je ne sais pas combien a ta monture .... le programe est le suivant ... pour 20 000 kms
vidange moteur + filtre a huile
nettoyage filtre dna
vidange de fourche
remplacement silent blocs alternateur
remplacement bougies
remplacement et purge circuit freins av et arr
verif et reglage jeu au soupapes
réglage injection ( ( j' ai jamais régé quoi que ce soit quand j' ai monté le pot et le filtre dna )
je crois que c' est a peu pres tout !!!
je sais pas combien ça peut couter tout ça , t' as une idée toi ?
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  sliderman1130 Lun 19 Avr 2010 - 20:11

Et bien je n ai pas le plan de revise en tete mais je passe au 12Mkm la semaine prochaine (donc c est ta revise des 24mkm...) et j en aurais pour env 600e Sad a mon avis les 24 sera au moins identique Shocked
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Lun 19 Avr 2010 - 20:29

sliderman1130 a écrit:Et bien je n ai pas le plan de revise en tete mais je passe au 12Mkm la semaine prochaine (donc c est ta revise des 24mkm...) et j en aurais pour env 600e vu sur ebay Icon_sad a mon avis les 24 sera au moins identique vu sur ebay Icon_eek


je sais pas , je révise tout les 10 000 kms la derniere fois hors resau ça m' a couté 320 euros avec le filtre dna et les bougies , la je prefere les rechanger pour le réglage de la moto ce sera nickel comme ça ... vu sur ebay Icon_eek
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  sliderman1130 Lun 19 Avr 2010 - 20:51

320e avec dna et bougie tu n as donc pas fait le controle soupape a 10mkm Rolling Eyes alors fais les a 20 et TU ME COPIERAS 100 FOIS "AVEC MA BENELLI JE SUIVRAIS SCRUPULEUSEMENT LE PLAN D ENTRETIEN SINON CHPAAFFF" Razz
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Mar 20 Avr 2010 - 21:52

vu sur ebay Icon_eek non , non c' était a 15000 kms car je vidange tout les 5000 kms , comme j' ai acheté cette moto a 13 000 kms je voulais etre sur ....
concernant celle des 20 000 kms le vu sur ebay Icon_rolleyes
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  TST66 Mar 20 Avr 2010 - 22:59

Et tu compte la faire chez qui la révision ?
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 7:02

Euhhhhh, je change un peu de sujet, mais euh comment dire ça sans froisser...




TST, t'as un gros moustique collé sur ton casque !!!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  TST66 Mer 21 Avr 2010 - 8:11

Abraracourcix25 a écrit:Euhhhhh, je change un peu de sujet, mais euh comment dire ça sans froisser...




TST, t'as un gros moustique collé sur ton casque !!!

lol!

Ouais,et ça va faire 19 mois qu'il y est collé.... A ce stade là, c'est plus un mousitque, c'est un morpion !

Une future motarde avec son T-shirt KTM.

Liloo a prononcé "MOTO", juste après "PAPA", "MAMAN", et "CHAUSSURE"! Elle sait faire le salut motard et est déjà une adepte de la gamelle depuis son troteur !
Prochain mot que je lui apprends : "GAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Jeu 22 Avr 2010 - 21:08

TST66 a écrit:Et tu compte la faire chez qui la révision ?
vu sur ebay Icon_biggrin j' ai pris rdv a a la meme concess que toi , 600 euros la totale ....ça me parait correct vu la somme de travail .
j' espere qui y aura pas de mauvaises surprises ...
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  TST66 Ven 23 Avr 2010 - 12:05

guisset 748 a écrit:
TST66 a écrit:Et tu compte la faire chez qui la révision ?
vu sur ebay Icon_biggrin j' ai pris rdv a a la meme concess que toi , 600 euros la totale ....ça me parait correct vu la somme de travail .
j' espere qui y aura pas de mauvaises surprises ...

Ben j'espere aussi...

Quand tu vas emmener ta tornado, tu veras peut etre un pov' café racer tout poussiereux dans un coin de la concession... Fais lui une bise de ma part, et une petite caresse sur la poignet de gaz.
Merci. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 😢cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  sliderman1130 Ven 23 Avr 2010 - 12:34

Le nombre de Crying or Very sad est il en rapport avec les jours de panne ? Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  TST66 Ven 23 Avr 2010 - 13:14

sliderman1130 a écrit:Le nombre de Crying or Very sad est il en rapport avec les jours de panne ? Rolling Eyes


tu peux tripler les Crying or Very sad pour correspondre au nombre de jours dans la concession ( 9 ou 10 semaines, je ne compte meme plus ).

Là il s'agit juste du reflet de ma tristesse ...

[ pétage de plomb : ON ]

Ma belle TnT,
Tu étais si jolie
Quand je t'ai achetée
J'étais fier d'avoir ma Benelli

Puis un jour tu m'as laché
Et j'ai alors compris
Que Benelli rimait
Avec bonheur et soucis

J'AI LES BOULES, J'AI UN BESOIN PHYSIQUE D'AVALLER DU BITUME, ET JE SUIS EN MANQUE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEIN LE C.. PLEIN LE C.. PLEIN LE C..

Voilà ce que signifiaient les Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[ petage de plomb : OFF ]
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  guisset 748 Ven 23 Avr 2010 - 19:38

TST66 a écrit:
guisset 748 a écrit:
TST66 a écrit:Et tu compte la faire chez qui la révision ?
vu sur ebay Icon_biggrin j' ai pris rdv a a la meme concess que toi , 600 euros la totale ....ça me parait correct vu la somme de travail .
j' espere qui y aura pas de mauvaises surprises ...

Ben j'espere aussi...

Quand tu vas emmener ta tornado, tu veras peut etre un pov' café racer tout poussiereux dans un coin de la concession... Fais lui une bise de ma part, et une petite caresse sur la poignet de gaz.
Merci. vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry 😢cry: vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry cry: vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry vu sur ebay Icon_cry
je l' ai vu la semaine passé il posé fierement a coté d' une mv agusta f4 oro .... et oui monsieur !!!! ils ne l' on pas garé n' importe ou !!!
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  dom Ven 23 Avr 2010 - 20:21

je comprend et suis désolé pour toi Crying or Very sad , bravo pour ta patience , je ne sais ce que moi je ferais Question Question mais , des semaines sans rouler je pense dire que ce serait terminé pour le tri benelli , enfin a voir !!!!!!!!!!!
dom
dom

Messages : 7510
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  paquy Sam 24 Avr 2010 - 7:00

Comme je te comprends mon pauvre tst66 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et moi j'en suis là What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

vu sur ebay Empty Re: vu sur ebay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum