Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015

3 participants

Aller en bas

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 Empty Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015

Message  jmc964 Jeu 5 Mar 2015 - 21:36

Bonjour a tous

j’espère que tout le monde va bien et que le printemps qui se profile - timidement - vous permet d'envisager de belles sorties moto .

A propos , le club sera présent les 4 et 5 Avril prochain sur le circuit du Castellet a l'occasion du Sunday-Ride Classic :

http://www.sundayrideclassic.com/

cela fait surement un peu loin pour certain d'entre vous mais l’événement  semble en passe de devenir majeur pour notre petit monde de passionnés , il y aura pas mal de célébrités et surtout de très belles motos .

Avec un peu de chance , nous auront peut etre un beau Week-end printanier pour vous faire oublier les froideurs de l'hiver


La logistique déployée sera sans doute un peu moins performante que ce qui est prévu a Vichy Fin juin ou au Troféo en Juillet mais on va assurer , j’espère de belle manière .

Tout cela pour vous dire que les membres du club sont les bienvenus , il serait bien que nous puissions exposer quelques belles Benelli anciennes en plus des modernes trois Cylindres .

Je dis cela car nous sommes positionnés dans le paddock a coté du RG500 Club de France ainsi que de son confrère du GSXR , et il n'y a pas de raison pour nous ne soyons pas mieux !


je  recommande donc  a tous ceusses qui sont susceptibles d’Être présent de me signaler leur venue ,  ça me fera bien sur plaisir mais cela permettra surtout a ceux qui vont œuvrer a vous accueillir de prévoir la logistique au mieux et notamment la bouffe !

merci et a bientôt


Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 15020210
jmc964
jmc964

Messages : 527
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 65
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015

Message  totof 74 Ven 6 Mar 2015 - 21:09

Salut jmc964,
Merci de nous donner envie de participer à ce WE. Faut-il répondre à ce post ou à l'autre "préparé vos belles...."
Il serait bon de faire une table d'inscription "fiable" où il est facile de s'inscrire pour les repas et autres sans foutre le bordel et décaler tous le monde (mes connaissances en informatique ne me le permette pas) Au plaisir,de vous voir , je serais là et peu me rendre utile pour l'intendance Samedi (avec plaisir)

totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015

Message  jmc964 Ven 6 Mar 2015 - 21:32

Bonjour l'ami

ok pour la table d'inscription - fiable - on va voir cela .

Je pense préférable de la mettre sur le message " préparez vos belles " - le plus lu .   Ce message , c'est surtout pour ceux qui éventuellement n'irai pas dans la rubrique " sortie " mais dans celle du club !

Et puis j'en ai diffusé le texte identique sur la messagerie de chaque membre

D'un point de vue pratique , tu peut directement envoyé un cheque pour les repas a la trésoriere , a l'adresse indiquée par Denyss avec un petit mot indiquant clairement  qui et quant .

ET bien entendu , comme pour tout les membres , ton eventuelle aide logistique sur place sera precieuse et bienvenue

A BIENTOT
jmc964
jmc964

Messages : 527
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 65
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 Empty elle marche.........

Message  mozzarella Lun 9 Mar 2015 - 12:04


Salut les pistouilleurs
la Benelli sonne fort et clair désormais ,un peu trop ma fois pour le sonometre ....et ces 5 vitesses sont opérationnelles grhhhheuh !!.

le Castellet étant un peu loin de Nantes , j'aurai plaisir à vous revoir au Vigeant pour le tropheo rosso ou d'ici la avec le team Lavergnac à H Saintonge en juin.
Petite question svp j'ai rencontré un fou furieux comme nous, sur Paris qui retape des MV Agusta 350 pour la piste et qui c'est trouvé une 500 Benelli quattro bras oscillant Bimota ,fourche plus grosse etc... spéciale piste
il me demande comment enlever le stator et tout ce qui dépasse du coté gauche pour pouvoir y mettre son carénage
si l'un d'entre vous a la réponse car moi et d'autres autour de moi , n'ont pas réussi
cordialement votre
et des pensées pour Bernard qui j'espere remonte la pente
steph
ps sans oublier d'envoyer le chèque d'inscription au club au plus vite.......

mozzarella

Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 59
Localisation : 44000

Revenir en haut Aller en bas

Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015 Empty Re: Sunday ride Classic 4 et 5 Avril 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum