Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

4 participants

Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  stan972 Jeu 12 Fév 2015 - 0:33

Il me reste plus que 2 bon mois avant de pouvoir sortir ma belle, je commence donc a la remonter, mais la apparaissent quelques problème.

Pour commencer: suite a l accident le bouton power control a été arraché et non retrouvé, je me retrouve avec juste 4 fils qui pendent (Yen aurais eu juste 2 que ça aurais été plus simple), mais vu le prix qu ils vendent ce boutton je me demande si il est vraiment nécessaire ? Y aurais il un moyen de faire un branchement maison, ou de la laisser bloqué sur la map la plus puissante?

Ensuite:les bougies sont très noires, est ce normal ?

Si vous avez des choses que je ferais mieux de vérifier pendant qu elle est démonté n' hésitez pas.

stan972

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Re: Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  dom Jeu 12 Fév 2015 - 6:55

ça doit se trouver d'occase ,a ta place je le remettrai Neutral
dom
dom

Messages : 7507
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Re: Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  cricri-reaction Jeu 12 Fév 2015 - 8:15

il EST nécessaire...... donc pas le choix, va falloir que tu t'en procure un
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2269
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Re: Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  stan972 Sam 14 Fév 2015 - 16:40

Suite  :
J ai la durite du trop plein d essence qui arrive sur mon garde boue arriere, ca m etonne que ca soit comme ca de serie.
Il passe par ou normalement?

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Img_4110

stan972

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 39
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Re: Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  scalpv Dim 15 Fév 2015 - 17:01

le long de la béquille
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence a remonter ma belle, besoin d aide. Empty Re: Je commence a remonter ma belle, besoin d aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum