Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Futur achat ?
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Les présentations
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 22:42 par ymervlt

» Pb clignotants droit
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» 1ere Benelli !
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 20:21 par Baf37

» noueau jouet
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
question pour ceux qui ont un capot de selle I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

question pour ceux qui ont un capot de selle

2 participants

Aller en bas

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  ivoh Ven 2 Avr 2010 - 19:23

Je découvre petit à petit ma moto, raison pour laquelle je suis très actif sur le forum actuellement.
Ma nouvelle question est la suivante : Le peu de temps que j'ai pu faire tourner ma moto (puisque elle est déjà en panne !!!) je me suis rendu compte en démontant le capot de celle que celui-ci était bouillant dessous.
Est ce que ca fait pareil pour vous. Il est en carbone j'espère que cela risque rien.
Merci encore
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty Re: question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  canneton Ven 2 Avr 2010 - 19:46

tkt pas le carbone ne font pas avec la chaleur, sinon les echappement carbonne aurait des petits probleme lol

on a tous les memes il n'y a pas plusieur version donc rassure toi Very Happy
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty Re: question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  ivoh Ven 2 Avr 2010 - 19:52

ha bé oui que je suis con pour l'histoire de pots carbone !!!!
Mais c'est vrai que quand j'ai démonté le cache, j'ai été surpris par la chaleur, j'avais du mal à y tenir la main.
Merci encore
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

question pour ceux qui ont un capot de selle Empty Re: question pour ceux qui ont un capot de selle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum