Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:13 par dom

» Panne étrange
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
réouverture du musée Benelli à Pesaro I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

réouverture du musée Benelli à Pesaro

4 participants

Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  JH42 Mar 20 Mai 2014 - 11:17

Le musée Benelli à Pesaro vient d'être inauguré après une longue période de fermeture :
http://www.ilrestodelcarlino.it/pesaro/cronaca/2014/05/17/1066790-inaugurazione-museo-benelli.shtml#1
http://www.gazzetta.it/Passione-Motori/Moto/15-05-2014/benelli-rinnova-museo-storia-lunga-103-anni-80674818988.shtml
pour ceux qui ont l'occasion de passer sur la côte adriatique !

_________________
réouverture du musée Benelli à Pesaro Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty Re: réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  dom Mar 20 Mai 2014 - 17:38

cheers sur une des photos ,je reconnais la personne avec j' ai acheté mon blouson et il y a plus de mondes que quant j'y suis allez et comme le dit JH42 ,pour ceux qui ont l'occasion de passer sur la côte adriatique c'est un super musée  Very Happy 
 
dom
dom

Messages : 7509
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty Re: réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  scalpv Mar 20 Mai 2014 - 18:01

tarif réduit pour les contributeurs?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty Re: réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  JH42 Mar 20 Mai 2014 - 19:10

dom a écrit:cheers sur une des photos ,je reconnais la personne avec j' ai acheté mon blouson et il y a plus de mondes que quant j'y suis allez et comme le dit JH42 ,pour ceux qui ont l'occasion de passer sur la côte adriatique c'est un super musée  Very Happy 
 

c'est Paolo Marchinelli du Registro Storico Benelli, à droite en blanc
on a fait le raid Benelli Europe ensemble l'an passé :
réouverture du musée Benelli à Pesaro 8

_________________
réouverture du musée Benelli à Pesaro Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty Re: réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  Escargot FR-22 Mer 21 Mai 2014 - 21:10

dom a écrit:cheers sur une des photos ,je reconnais la personne avec j' ai acheté mon blouson et il y a plus de mondes que quant j'y suis allez et comme le dit JH42 ,pour ceux qui ont l'occasion de passer sur la côte adriatique c'est un super musée  Very Happy 
 

Ah ce cuir , quelle bellr pièce et affaire ^_^ !
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture du musée Benelli à Pesaro Empty Re: réouverture du musée Benelli à Pesaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum