Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeHier à 21:21 par Alexterieur

» Bruit parasite
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

2 participants

Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 20:15

J'ai besoin d'aide. Ça fait pas loin de 3 semaines que ma Tnt 1130 n'a pas tournée (oui honteux!!!!)et bien sûr plus de batterie!
Je l'ai rechargée une nuit et une bonne partie de la journée mais elle ne veut rien savoir! J'ai opté pour la solution pince raccordée sur une voiture (diesel) et toujours rien même si je sentais un gain de jus. Mes fusibles sont bons (sous selle et alternateur), les connectivités bien branchés. ça tourne ça tourne mais elle veut pas.... help? une idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Re: Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  fullgazman Sam 9 Mai 2009 - 8:04

Normalement elle aurait du démarrer en te branchant sur la voiture.
la voiture était elle en route ??
Est ce que la moto avait tendance à démarrer ou ca tournait dans le vide ??

Si ça tourne dans le vide alternateur HS

Sinon je te conseil de vider le réservoir et de remettre de l'essence "neuve"
de te brancher sur une voiture avec moteur démarré et d'essayer de démarrer sans mettre de gaz.

Si elle ne démarre pas il faudra l'amener au garage désolé!!
fullgazman
fullgazman

Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Re: Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 9:47

ça fait comme si elle voulait démarrer mais elle ne démarre pas. J'ai essayé voiture démarrée et accélérée! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Re: Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  canneton Sam 9 Mai 2009 - 10:10

3 semaine sans tournée c'est rien du tout
le probleme que tu as ne peu pas etre lié au faite qu'elle n'est pas tourné pendant seulement quelques jour

moi il y a quelque temp je ne l'ai pas faite tourné pendant plus de 3 mois
et pas de probleme ormis ceux que j'ai toujours eux (callage, regime tres instable, conso ....)

regarde peu etre du coté du demarreur
sinon essai aussi de debranché la batterie pour réinitialisé toute la moto ( je sais pas si ca marche mais bon )

bon curage en tout cas
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Re: Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 13:37

Ayé j'ai trouvé!!!! Après avoir essayé bon nombre de solutions et de tests!

le capteur de point mort au niveau de la boite de vitesse n'avait pas pris en compte le neutre (alors qu'elle y était!).... Pour un coupe circuit oublié ou un capteur de béquille c'est flagrant mais là pour le coup, celui-ci beaucoup moins...!!!! Donc pas un soucis de batterie ni autre, même pas un boulet en plus

J'hallucine la panne de merde, non visible et qui fait chercher un bon moment pour... rien en somme! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée? Empty Re: Pas démarrée depuis longtemps, batterie fatiguée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum