Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR

Aller en bas

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Empty Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 10:47

Achetée en novembre 08, jaune et d'origine, sauf qq pièces carbonne donc le sabot, et déja en full!!!

J'ai fait une peinture noire (pas eu le choix du coloris vu ce qui ya sur le marché de l'occaz), un pot Devil Rocket Carbone, et un support de plaque importé d'italie. Je touche plus à rien, elle pète comme ça pour moi, pas besoin d'aller plus loin, elle est bellissima d'origine la ritale au sang chaud! Twisted Evil

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00411

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00419

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00420

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00421

Cherchez pas, la plus belle c'est la mienne! MDR Dsc00422

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum