Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

+8
oasis
polak14
JackFy62
msay555
dom
hsr 59
JH42
Didlaveste
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  totof 74 Dim 23 Déc 2012 - 20:54

Cool
JH42 a écrit:
polak14 a écrit:oui pour le cata j'ai pris contact avec seb le tuyauteur.

tu ne seras pas déçu ! et il serait temps que tu t'organises pour te joindre à nous pour la ballade de Pentecôte non ?
Ça , c'est un scoop; la JH pentecôte day 2013 est annoncée... Bonne nouvelle
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  polak14 Lun 24 Déc 2012 - 9:03

totof 74 a écrit: Cool
JH42 a écrit:
polak14 a écrit:oui pour le cata j'ai pris contact avec seb le tuyauteur.

tu ne seras pas déçu ! et il serait temps que tu t'organises pour te joindre à nous pour la ballade de Pentecôte non ?
Ça , c'est un scoop; la JH pentecôte day 2013 est annoncée... Bonne nouvelle
yes, pour la pentecote, j'aurai du temps pour en profiter! tu peux déjà m'inscrire à la liste des participants et j'amène la bière que je te dois depuis belle lurette Wink


polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  blaireauchinois Lun 24 Déc 2012 - 18:00

JH42 a écrit:
polak14 a écrit:oui pour le cata j'ai pris contact avec seb le tuyauteur.

tu ne seras pas déçu ! et il serait temps que tu t'organises pour te joindre à nous pour la ballade de Pentecôte non ?

Y'a un blaireauchinois qui serait interessé par ce W.E. , que faut il faire Question Question Est ce limité Question Question
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  JH42 Lun 24 Déc 2012 - 18:23

oui, limité aux gens de bonne humeur, amoureux de la marque, des virolos et de la bonne chère ! Il faut savoir tourner le poignet droit, lever le coude et accessoirement ne pas craindre les aléas météo !
on fera un sujet dédié en temps utile !
mais ne t'inquiète pas il y aura de la place pour tous les Benellistes intéressés !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  blaireauchinois Lun 24 Déc 2012 - 20:07

Merci JH, j'ai les propriétés requises sauf pour lever le coude, je dois le lever doucement à cause de brulures d'estomac ...
Pour tourner la poignée et raconter des conneries, pas de soucis !
blaireauchinois
blaireauchinois

Messages : 1234
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  scalpv Mer 26 Déc 2012 - 17:50

polak14 a écrit:bah elle est chez moi!!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
le temps que les fuites de ma pompe à eau et que mes chtis soucis de comportement moteur sur filet de gaz soient réglés.

merci à cricri de m'avoir preté cette moto le temps de corriger mes pb! super geste! bounce

c'est donc une 2012 en cours de rodage. donc j'y fais attention, mais ce qui me bluffe par rapport à ma 2010, c'est sa maniabilité, elle est bien plus joueuse du train avant que la mienne! côté moteur, elle est bridée et non rodé. donc on a quand même une différence. elle est plutôt sage mais elle accelere quand même bien et on a un bon couple sous les 4000. beau bruit si particulier aux r160. je l'essaierais bien sur route viroleuse celle là! les suspattes semblent bien homogène! et l'arrière freine bien...y a quand même des différences entre les deux, j'aimerais bien connaitre les évolutions moteur.

c'est important le filet de gaz pour les franciliens qui vaguebondent entre les files de voitures.
ça viendra bien Polak, ce filet de gaz parfait.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ma chère et tendre (en cours de transport) - Page 2 Empty Re: Voilà ma chère et tendre (en cours de transport)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum