Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Alexterieur

» Protèges mains pour la Leoncino 500
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeHier à 14:50 par Maingo

» Je me présente
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeHier à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

3 participants

Aller en bas

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Empty Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

Message  jejescorpio Sam 14 Juil 2012 - 9:13

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de Manic Motor, dans lequel ils m'informent avoir retrouvé quelques pièces Benelli TNT lors d'un débarassage de leur atelier (si j'ai bien compris) :

1 paire de jante verte 6 à 10 mkm -> 690€
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Tnt_fe10

1 collecteur HPE -> 490€
Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Hpe_kr10

Si des gens sont intéressés je leurs transmettrais le mail, sinon :

Alex (Alexander Nolte) / info@maniacmotors.de

++
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Empty Re: Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

Message  lo34 Sam 14 Juil 2012 - 9:29

les jantes sur un Tre-K vert I love you ça le ferait bien, hein ? ( JH et Marluches)
ou la TnT d'Angus ?
ou tous les possesseurs de Tornado ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Empty Re: Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

Message  jejescorpio Sam 14 Juil 2012 - 9:38

En tout cas la prépa est superbe je trouve, un jour je pense que les miennes y passeront, car le noir d'origine est pas top top je trouve...
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Empty Re: Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

Message  Mange'diot Sam 14 Juil 2012 - 16:47

Je me ferai bien une ligne complète HPE si la cartouche n'était pas si moche Neutral mais quel sonorité !!
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor] Empty Re: Collecteur HPE et Paire de jantes TNT [Maniac Motor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum