Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par dom

» Bruit parasite
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeHier à 17:13 par dom

» Panne étrange
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeHier à 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeHier à 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

5 participants

Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  lo34 Lun 9 Juil 2012 - 12:43

comme chacun sait, je me suis sacrifié au BFF day pour que celui qui soit à terre ne soit pas un autre que moi What a Face
ayant un montage atypique pour avoir des leviers "bon prix" et jolis et ayant fait quelques transformations ( sachant qu'à l'époque il n'y avait rien pour Benelli, surtout pour le CR, etc ...), je me suis donc tourner vers 2@4 pour trouver des leviers ( à l'heure actuelle, rien pour le CR et que des leviers de frein pour les autres .
pour le gauche, une cocotte d'embrayage de 600cbr et pour mon pr19 Nissin, un levier gex1000.

ayant chuté coté droit, je les appelle pour savoir si je pouvais ravoir la pièce cassée sans levier ( voir photo) car celui-ci est entier. on me répond que non mais "on va voir" et on doit me rappeler... ( j'attends toujours le coup de fil)

du coup, je passe commande pour un levier entier . voyant une légère différence ( un chiffre) sur la ref. je demande confirmation sur la similitude de produit ( ils ont mes différentes commandes en mémoire sur mon compte client). je reçois confirmation de la similitude du produit ( http://boutique.2a4.fr/levier-frein-levier-embrayage-moto/20469-gsx1000r-2007-2008-levier-frein-noir-long-suzuki.html )

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! 2012-018

le courrier :

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! 2012-016

mais voilà ce que j'ai reçu :


carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! P1040811


je renvoie un mail avec mon phone pour pour qu'ils me rappellent pour m'expliquer la chose. j'attends toujours le coup de fil. la seule réponse a été le mail suivant :


Bonjour

Nous ne faisons plus que ces modèles là, vous pouvez nous le retourner pour que l’on effectue le remboursement.

Cordialement

2@4



bref, je vais "bricoler" d'un levier sur l'autre pour arriver à un résultat.
mais une chose est sûre, c'est que je ne suis pas prêt de faire de la pub pour 2@4 !!! j'appelle ça du foutage de gueule .
pour ceux qui cherchent des feux arrières à leds : vive les commandes groupées chez Maniac Motors !!!

après ça, il ne faut pas s'étonner que les boites Françaises tournent mal et qu'on setourne vers les étrangères, voir Chinoises... Rolling Eyes


Dernière édition par lo34 le Lun 9 Juil 2012 - 13:50, édité 3 fois
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  JH42 Lun 9 Juil 2012 - 13:23

ça énerve !
un peu dans le même style il y a quelques jours je vais chez DafyMoto pour des bottes puisque saison des soldes et que la journée à Auxois m'a pourri une paire de bottes !
donc chez Dafy : un grand panneau "soldes" au dessus d'une pile de bottes Alpinestar, une dizaine de boites, prix normal 179€, prix soldé 95€ ... hum bien ça !
je prends la seule paire dispo en 43, je l'essaye, pile-poil, je vais à la caisse où on me dit "179€".
je dis "non Monsieur, elles sont en soldes à 95€"
on me répond : "ah mais ce sont juste les 2 paires en pointure 37 "(qui font effectivement partie de la pile, et qui sont les 2 seules à avoir en plus une petite étiquette barrée 179/95) les autres, de la même pile, sous le grand panneau soldes ne sont pas soldées ...
bandes de c !
malhonnêtes !
j'y remettrai plus jamais les pieds !!
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  JH42 Lun 9 Juil 2012 - 13:29

et à propos des commandes chez les chinois d'aliexpress : il y a un système de sécurisation de la transaction qui est bluffant puisque tant que tu ne dis pas par mail "j'ai bien reçu le produit et il me convient" tu n'es pas débité ... et le vendeur reçoit une note comme sur eBay.
on est foutu, ils sont trop forts !!
[img]carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Ishot111[/img]
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  JackFy62 Lun 9 Juil 2012 - 13:38

JH42 a écrit:et à propos des commandes chez les chinois d'aliexpress : il y a un système de sécurisation de la transaction qui est bluffant puisque tant que tu ne dis pas par mail "j'ai bien reçu le produit et il me convient" tu n'es pas débité ... et le vendeur reçoit une note comme sur eBay.
on est foutu, ils sont trop forts !!
[img]carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Ishot111[/img]

FAUX !!! et heureusement... Twisted Evil
Ca ne durera pas
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  JH42 Lun 9 Juil 2012 - 14:08

si si c'est vrai, j'ai commandé 2 fois et je n'ai été débité qu'après avoir dit "bien reçu et conforme" ...
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  Thorleif Lun 9 Juil 2012 - 18:10

JH42 a écrit:ça énerve !
un peu dans le même style il y a quelques jours je vais chez DafyMoto pour des bottes puisque saison des soldes et que la journée à Auxois m'a pourri une paire de bottes !
donc chez Dafy : un grand panneau "soldes" au dessus d'une pile de bottes Alpinestar, une dizaine de boites, prix normal 179€, prix soldé 95€ ... hum bien ça !
je prends la seule paire dispo en 43, je l'essaye, pile-poil, je vais à la caisse où on me dit "179€".
je dis "non Monsieur, elles sont en soldes à 95€"
on me répond : "ah mais ce sont juste les 2 paires en pointure 37 "(qui font effectivement partie de la pile, et qui sont les 2 seules à avoir en plus une petite étiquette barrée 179/95) les autres, de la même pile, sous le grand panneau soldes ne sont pas soldées ...
bandes de c !
malhonnêtes !
j'y remettrai plus jamais les pieds !!

ce que tu décrit est répréhensible par la répression des fraudes !
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  JackFy62 Lun 9 Juil 2012 - 21:54

JH42 a écrit:si si c'est vrai, j'ai commandé 2 fois et je n'ai été débité qu'après avoir dit "bien reçu et conforme" ...
JE te crois, mais je disais FAUX nous ne sommes pas foutus... hehe
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  MikaBZH Lun 9 Juil 2012 - 21:57

Thorleif a écrit:
JH42 a écrit:ça énerve !
un peu dans le même style il y a quelques jours je vais chez DafyMoto pour des bottes puisque saison des soldes et que la journée à Auxois m'a pourri une paire de bottes !
donc chez Dafy : un grand panneau "soldes" au dessus d'une pile de bottes Alpinestar, une dizaine de boites, prix normal 179€, prix soldé 95€ ... hum bien ça !
je prends la seule paire dispo en 43, je l'essaye, pile-poil, je vais à la caisse où on me dit "179€".
je dis "non Monsieur, elles sont en soldes à 95€"
on me répond : "ah mais ce sont juste les 2 paires en pointure 37 "(qui font effectivement partie de la pile, et qui sont les 2 seules à avoir en plus une petite étiquette barrée 179/95) les autres, de la même pile, sous le grand panneau soldes ne sont pas soldées ...
bandes de c !
malhonnêtes !
j'y remettrai plus jamais les pieds !!

ce que tu décrit est répréhensible par la répression des fraudes !



Ils sont tenus de faire le prix affiché. Si le prix n'est pas présent sur le produit c'est l'affichage en rayon qui prime.

Il ne faut pas mettre tous les Dafy dans le même panier, ce sont des franchisés.
MikaBZH
MikaBZH

Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 22 - St-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

carton rouge pour boutique.2a4.fr  !!! Empty Re: carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum