Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeHier à 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeHier à 20:15 par Thierry930

» Les présentations
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeHier à 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
Que penses les passager(e)s de la TNT ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que penses les passager(e)s de la TNT ?

+7
sliderman1130
DJCOSTE650
polak14
seb²
SMJ
TST66
phil@87
11 participants

Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  phil@87 Ven 8 Mai 2009 - 8:50

Bonjour
En tant que pilote (essayeur seulement confused ) la TNT est un vrai bonheur.
Mais qu'en pensent les passager ?
sur longs trajets ? sur route defoncées ? existent-ils seulement ?
voila je voudrais des avis....

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 18:21

Héhé, la TnT étant une moto un peu " exclusive ", je ne crois pas qu'il y aura bcp d'avis de passagers....

C'est loin d'être une moto faite pour transporter un passager et faire des kms pour descendre dans le sud ( je dis ça parce que je suis de Panam City Laughing ) .

En tous cas ce sera pas une Goldwing....

Par expérience, je ne pense pas que ce soit plus désagréable que de monter sur un Z750 ou un FZ1 qui tous deux disposent d'une selle sommaire mais qui pour des trajets raisonnables s'avèrent amplement suffisant.

Pour ma part, j'ai mis un capot de selle et enlevé les cales-pieds purement par esthétisme !

Maintenant la selle passager d'origine je ne la connais pas, j'ai fais mettre une selle confort que je garde au cas où et j'ai déjà emmené ma copine faire une centaine de bornes et franchement pas de différence avec mes précédentes bécanes ( FZ1, Z750, Speed Triple 1050 ).

A noter que le pot sous la selle rejette tout sur les vêtements, déjà qu'en solo mon cuir sent l'échappement, alors pour le passager arrière c'est pas le top !

Autant dire qu'elle n'est pas faite pour ça surtout à cause du pot logé sous la selle mais un trajet occasionnel ne fera pas de mal aux fesses de nos demoiselles, il faudra néanmoins prévoir que les vêtement risque de "chlinger " un peu et de ce fait leur enlever une certaine part de féminité ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty re passager

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 20:12

slt phil
la c bien t dans la bonne section lol!
donc comme tu le sait j'ai essayer la 899 avec ma femme.
premiere impression, deja je la sentai beaucoup moins qu'avec le fz1.
sinon madame ma signaler qu'elle n'etait pas si mal que ça, bien entendue sur des petit trajet et balade.
par contre elle ma signaler qu'elle avait chaud au cul Embarassed ,bien sur a cause de l'echappement et le manque de poignée pour ce tenir.
tout ceci reste a confirmer lorsque j'aurai la machine
encore 1 semaine normalement
aller a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  phil@87 Ven 8 Mai 2009 - 21:41

pour la section... je comprends vite quand on m'explique longtemps...
pour le confort, je comprends que je vais pas pouvoir remplacer ma bonne xjr par la tnt tongue
elle devra venir en plus santa
mais comment dire.... je m'en doutais un peu Cool

phil@87

Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 9:28

Il te reste la solution Trek. qui peut être une super alternative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  TST66 Sam 9 Mai 2009 - 11:12

J'ai toujours possédé des sportives, donc pour ma moitié, le strapontin du TNT lui semble plutot confortable. La position est egalement moins extreme, donc bien plus supportable.
Pour les ballades et les "bourres", la selle est largement suffisante.

Maintenant, il est certain qu'il ne faut pas envisager de faire du tourisme avec. C'est faisable, mais le probleme, c'est surtout les bagages...

Pour ma femme, le déffaut vient de l'echappement qui lui chauffe un peu les reins, d'autant plus qu'il s'agit d'un pot benelli sans chicane... Agréable en hiver, ça peut être vite génant en plein été dans le sud....
TST66
TST66

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : PEZENAS

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  SMJ Sam 9 Mai 2009 - 18:42

pour ma par j'ai poser un echappement carbon donc elle ne se plain pas de la chaleur elle le sens si je roule a 230 mais rien d'extraordinair, donc si vous roule en duo miser sur un pot carbon, ensuite c'est un roadster sportif c'est pas une goldwing ou un truc du genre mais c'est mieux qu'unr1 ou un truc du genre lol!, pour avoir fait 350km on c'est arreter 2fois parce quelle avait un peut mal au derche et je vous promais que je n'y etait pour rien Laughing mdr mais sa va de toute facon on s'abitu a tout non
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  seb² Lun 11 Mai 2009 - 11:15

j'ai fait + de 800 bornes en 4 jours avec mon amie derrière à proscrire et depuis elle monte que très rarement et uniquement pour des courtes distances Laughing

Bref une moto pour célibataire ou pour faire un petit tour avec un(e) passager bonne position les jambes moins repliées que sur le speed mais dureté de la selle un vrai bois de bois et de + pas de poignée de maintien ce qui n'arrange pas les choses et ne mets pas le passager en confiance Wink Rolling Eyes
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 49
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  polak14 Sam 16 Mai 2009 - 16:12

la trek : faut que tu essaies. le moteur est un peu moins "expressif", mais cela reste un excellent compromis..

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 18:49

Pour ma part, ma copine ne se plaint pas de la position de la selle passager, elle s'y sent meme plutot bien, a part comme a peut pret tout le monde l'a dit, le pot qui chauffe le derche ! Laughing mais sur un long trajet la position s'avère a parament fatiguante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 7:47

Ah oui je confirme d'après les dire de ma femme ;le chaud au cul et bien là et une benelli tnt 899 c'est plutot raide et tape cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  DJCOSTE650 Jeu 1 Oct 2009 - 14:21

MOI c est comme jojo mais je les essayer que 45mn
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty La tornado aussi...

Message  sliderman1130 Jeu 1 Oct 2009 - 19:47

Pour ma part sur ma tornado j ai mis 2 selles confort et ma passagere (1m55) est la plus heureuse ! I love you
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  jmf 39 Mar 9 Nov 2010 - 21:49

j'ai trouver cela , je sais s'est moche met t'est assi dessue et cela senleve en rien de temps http://www.bike-r.fr/data/boutique/


Dernière édition par jmf 39 le Mar 9 Nov 2010 - 21:52, édité 1 fois
jmf 39
jmf 39

Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 57
Localisation : 39 haut jura

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  chigoum Mar 9 Nov 2010 - 21:51

il marche pas ton lien
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  dom Mar 9 Nov 2010 - 21:53

chigoum a écrit:il marche pas ton lien

exact ça marche po Sad
dom
dom

Messages : 7523
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  jmf 39 Mar 9 Nov 2010 - 21:53

chigoum a écrit:il marche pas ton lien
cest reparer Smile
jmf 39
jmf 39

Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 57
Localisation : 39 haut jura

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  dom Mar 9 Nov 2010 - 22:02

ça dois surement etre tres bien mais je pense qu il faut faire de la bornes pour metre une selle comme ça , ma femme ne roule pas souvent derièrre moi mais quant on bouge "en moyenne 80 a 100 km" elle dit rien donc c' est que ça dois aller Very Happy
dom
dom

Messages : 7523
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  chigoum Mer 10 Nov 2010 - 7:26

moi j'ai trouvé la solution pour pas être embêté avec les passagers, j'ai un CR et je laisse le coque en place Razz et pis quant on voit dans quel état je l'ai mise dimanche dernier je pense que personne ne voudrait monter en passager Very Happy

Que penses les passager(e)s de la TNT ? 07112010386
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  dom Mer 10 Nov 2010 - 8:56

chigoum a écrit:moi j'ai trouvé la solution pour pas être embêté avec les passagers, j'ai un CR et je laisse le coque en place Razz et pis quant on voit dans quel état je l'ai mise dimanche dernier je pense que personne ne voudrait monter en passager Very Happy

Que penses les passager(e)s de la TNT ? 07112010386

affraid affraid ça c'est sur que ça donne pas envie de monter derriere Suspect
dom
dom

Messages : 7523
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  jmf 39 Mer 10 Nov 2010 - 9:19

la vache t'a labourer un champs Shocked
jmf 39
jmf 39

Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 57
Localisation : 39 haut jura

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  chigoum Mer 10 Nov 2010 - 9:56

Dimanche il faisait une temps de chiotte et on a pris un chemin de terre durant 2 km Razz faut que je mette des pneus a crampons la prochaine fois Very Happy
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  scalpv Mer 10 Nov 2010 - 16:18

t'allais à une rave party? cyclops cyclops cyclops
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que penses les passager(e)s de la TNT ? Empty Re: Que penses les passager(e)s de la TNT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum