Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeHier à 17:39 par stefbzh22

» Bruit parasite
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeHier à 11:41 par Dieter

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeHier à 11:34 par Dieter

» Panne étrange
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 17:11 par dom

» Intégration télécommandes
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Z25 et ratatouille
Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

4 participants

Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Mer 30 Mai 2012 - 5:12

Titre court mais clair, à développer :

En vue du weekend du 16 juin, j'ai RDV samedi après-midi chez Citymoto pour faire réglage de fourche, vidange et vérification petite fuite du carter.

Si des nordistes ou belges de mon secteur (15 bornes de Lille) sont intéressés, on peut y aller ensemble et faire ainsi cette première petite sortie entre gens du nord!! C'est à +/- 50 bornes de chez moi, donc pas besoin de faire le plein en route, même en Benelli!!

Alors si ça vous dit, avis aux amateurs!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  steffouille Mer 30 Mai 2012 - 15:11

Je vais essayer de me liberer car en plus je dois aller chercher du tabac
alors pourquoi pas faire d une pierre deux coups ca pourrait etre sympa
Tu comptes y etre vers quel heure ou partir vers quelle heure ?
Si c est le matin ca va etre dur dur pour moi je rentre du boulot a 06h00....
Le temps de dormir un petit peu quand meme What a Face
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Mer 30 Mai 2012 - 15:55

C'est l'après-midi .... le samedi matin je travaille.

Départ vers 13h00 : il y a +/- 1/2 heure de route et c'est ouvert à 13h30, heure de mon RDV.

motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  steffouille Mer 30 Mai 2012 - 18:01

Je regarde ce que j avais de prévu samedi et te tiens au courant Wink
je vais essayer de décaler tout ca
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Jeu 31 Mai 2012 - 4:58

steffouille a écrit:Je regarde ce que j avais de prévu samedi et te tiens au courant Wink
je vais essayer de décaler tout ca

Super!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  hsr 59 Jeu 31 Mai 2012 - 19:47

J'ai remarqué ton invitation mais ce samedi entrainement du fiston au moto cross mais j'espére à une prochaine fois avec plaisir
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  Tomahawk59 Dim 3 Juin 2012 - 9:27

J'ai pas eu le temps de regarder le forum cette semaine sinon je serais allé avec vous.
Dommage, ça sera pour une prochaine fois.
Tomahawk59
Tomahawk59

Messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Dim 3 Juin 2012 - 11:40

Tomahawk59 a écrit:J'ai pas eu le temps de regarder le forum cette semaine sinon je serais allé avec vous.
Dommage, ça sera pour une prochaine fois.

IL FAUT TOUJOURS JETER UN OEIL SUR LE FOFO!!!

C'est comme si tu surveilles pas ta meuf et qu'elle pense que tu la laisses dans le coin..... hop, un coup dans l'eau ou en l'air... à méditer!!

T'inkekete pas, j'y suis allé tout seul comme un grand mais la prochaine, c'est quand vous voulez les nordistes!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  steffouille Dim 3 Juin 2012 - 15:14

j espere aussi me joindre a vous une prochaine fois
Les aleas de la vie ont fait que je n ai pu cette fois la me joindre a toi motje Crying or Very sad
On aura d autres occas c est sur
En attendant ta bene est prete alors ?
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Dim 3 Juin 2012 - 16:51

Prête et affûtée comme un rasoir!!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  steffouille Dim 3 Juin 2012 - 17:35

Prepare tes genoux ils vont pas te louper What a Face
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  motje Dim 3 Juin 2012 - 19:45

steffouille a écrit:Prepare tes genoux ils vont pas te louper What a Face

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Fuck

scalpv mon fion, toi mes genoux, dites-donc les filles vous aller vous calmer oui!!!

Toutefois,

Hier en allant chez citymoto affûter ma belle (non pas ma b..e!!), j'ai essayé de déHancher dans les rond-points mais l'état de mes genoux ne me permet pas de prendre appui sur mes jambes.... va falloir trouver une autre solution (genre selle mobile ou sur ressorts), je cherche, je cherche study scratch study study
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes) Empty Re: Visite chez Citymoto : 2 juin (avis aux nordistes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum