Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je me présente
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 19:52 par Pilou

» Présentation
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 16:41 par Bigfif

» Salutations !
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 16:39 par Bigfif

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 16:38 par Bigfif

» Présentation
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 16:35 par Bigfif

» Panne étrange
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeHier à 8:25 par Alexterieur

» Bruit parasite
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:41 par Dieter

» Intégration télécommandes
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:36 par JPL

» installation feux additionnels
Concession Benelli "pres" de Toulouse? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concession Benelli "pres" de Toulouse?

+8
paquy
meran
yoyo31
JH42
xanttiki
deny199
lo34
seb11
12 participants

Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Dim 20 Mai 2012 - 19:57

Salut à tous,
Voilà je souhaiterais connaitre les bon ou le bon concess pas trop loin de chez moi.
J'habite pre de Castelnaudary dans le (11).
Je sais qu'il y a:
- Hot Bike à Toulouse
- Moto Fusion 66 à Perpignan
- New Bike 2 à Bezier

Je ne connais aucuns de ces concess en atelier, j'aurais un réglage Co a faire car j'ai changé plusieurs fois de carto avec Tuneboy mais il y aurais encore un petit réglage a faire.
Merci pour vos avis.
@+
Séb

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  lo34 Dim 20 Mai 2012 - 21:29

seb11 a écrit:Salut à tous,
Voilà je souhaiterais connaitre les bon ou le bon concess pas trop loin de chez moi.
J'habite pre de Castelnaudary dans le (11).
Je sais qu'il y a:
- Hot Bike à Toulouse
- Moto Fusion 66 à Perpignan
- New Bike 2 à Bezier

Je ne connais aucuns de ces concess en atelier, j'aurais un réglage Co a faire car j'ai changé plusieurs fois de carto avec Tuneboy mais il y aurais encore un petit réglage a faire.
Merci pour vos avis.
@+
Séb

pour être clair, voici quelques infos :

ceux qui habitent sur Toulouse et Perpignan, montent à Montpellier voir valence ... ( powerbike et Gaazhallmoto)
pour l'adresse à Béziers, aux dernières nouvelles ils n'avaient pas la formation Benelli ... Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  deny199 Dim 20 Mai 2012 - 21:37

https://www.benelliforumfrance.com/t2571-distributeurs-agrees-benelli

On en entend pas trop parler, mais ça fait longtemps que Montauban à un panneau

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Dim 20 Mai 2012 - 21:42

Salut lo34 et merci pour l'info,
je pense que je me tournerais vers Montpelier car Valence c'est plus de 400kms Crying or Very sad
Pour Toulouse je leur ai demandé la valeur des jeux de soupapes et ils mon répondu... asseyez vous.... 10 centièmes partout!!!!!!!!!! Ca fait peur de leur laisser la moto...
J'ai du téléphoné a motorenard et même la "stadardiste" m'a donné les bonne valeur, a la compétence de nos jour...
Pour Montauban je l'avais pas vue sur le site Bénelli merci Deny199, il faut bien zoomer pour le voir.
Quelqu'un a t'il des infos et avis sur Moto Service 82?
Merci
@+

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  xanttiki Lun 21 Mai 2012 - 3:23

slt seb 11
moto service 82 et je pense pas mal pour ta moto il etait ici sur le forum ,un temps, c'est "GEOTREK" le patron je lui avais acheter a l'époque une boitier CDI donc pour un reglage de carto je pense que tu peu y aller tranquille , si non tu as le garage bousagol qui est concess a Capdenac dans le 12 la où etait suivit ta belle a l'epoque, où elle rouler sur Rodez, et pour avoir discuter avec l'ancien proprio et le patron de la concess je pense aussi que tu peu y alller apres a ton niveau si tu veux toucher le saint gral c bien sur gazzhall moto et plus pret powerbike
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Lun 21 Mai 2012 - 8:45


"par xanttiki le Lun 21 Mai - 5:23

slt seb 11
moto service 82 et je pense pas mal pour ta moto il etait ici sur le forum ,un temps, c'est "GEOTREK" le patron je lui avais acheter a l'époque une boitier CDI donc pour un reglage de carto je pense que tu peu y aller tranquille , si non tu as le garage bousagol qui est concess a Capdenac dans le 12 la où etait suivit ta belle a l'epoque, où elle rouler sur Rodez, et pour avoir discuter avec l'ancien proprio et le patron de la concess je pense aussi que tu peu y alller apres a ton niveau si tu veux toucher le saint gral c bien sur gazzhall moto et plus pret powerbike"


Salut xanttiki,
Merci pour ces infos, tu connais l'ancien proprio?
@+

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  JH42 Lun 21 Mai 2012 - 10:29

GeoTrek connait bien les Benelli mais je ne suis plus sûr qu'il ait encore le panonceau de la marque. Je l'ai eu au tel il y a qq mois et je crois bien qu'il m'avait dit ça. GeoTrek si tu nous lis ?
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  yoyo31 Lun 21 Mai 2012 - 11:51

Evite à tout pris "HOTBIKES" ils sont nulls incompétents et même légèrement escrocs
Moi je vais chez Christopher ( POWERBIKES) à Montpellier c'est pas tout près , mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux !!!!
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  xanttiki Lun 21 Mai 2012 - 12:00

[quote="seb11"]
"par xanttiki le Lun 21 Mai - 5:23

slt seb 11
moto service 82 et je pense pas mal pour ta moto il etait ici sur le forum ,un temps, c'est "GEOTREK" le patron je lui avais acheter a l'époque une boitier CDI donc pour un reglage de carto je pense que tu peu y aller tranquille , si non tu as le garage bousagol qui est concess a Capdenac dans le 12 la où etait suivit ta belle a l'epoque, où elle rouler sur Rodez, et pour avoir discuter avec l'ancien proprio et le patron de la concess je pense aussi que tu peu y alller apres a ton niveau si tu veux toucher le saint gral c bien sur gazzhall moto et plus pret powerbike"


Salut xanttiki,
Merci pour ces infos, tu connais l'ancien proprio?

re seb
en fait etant originaire d'un petit village de l'aveyron j'avais discuté avec l'ancien proprio de ta belle qui etait lui aussi sur le forum et nous devions aller faire une viré ensemble mais depuis ma moto a été cassé et lui te la vendu donc on a pas put ce rencontrer .... voila pour la petite histoire
@+
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Lun 21 Mai 2012 - 12:09

[quote="xanttiki"]
seb11 a écrit:
"par xanttiki le Lun 21 Mai - 5:23

slt seb 11
moto service 82 et je pense pas mal pour ta moto il etait ici sur le forum ,un temps, c'est "GEOTREK" le patron je lui avais acheter a l'époque une boitier CDI donc pour un reglage de carto je pense que tu peu y aller tranquille , si non tu as le garage bousagol qui est concess a Capdenac dans le 12 la où etait suivit ta belle a l'epoque, où elle rouler sur Rodez, et pour avoir discuter avec l'ancien proprio et le patron de la concess je pense aussi que tu peu y alller apres a ton niveau si tu veux toucher le saint gral c bien sur gazzhall moto et plus pret powerbike"


Salut xanttiki,
Merci pour ces infos, tu connais l'ancien proprio?

re seb
en fait etant originaire d'un petit village de l'aveyron j'avais discuté avec l'ancien proprio de ta belle qui etait lui aussi sur le forum et nous devions aller faire une viré ensemble mais depuis ma moto a été cassé et lui te la vendu donc on a pas put ce rencontrer .... voila pour la petite histoire
@+

Re xanttiki,
C'est Ivho (Anthony),
Je croyais Qu'il avait acheté la Béné quand il était dans le 81, il a du la prendre juste avant de déménager.
Maintenant il roule en BMW Rt après mon ex KTM, hé oui 20 ans dans la gendarmerie motocycliste, ça laisse des traces Very Happy
On a gardé contact avec Antho. il est très sympas.

Merci YOYO,
effectivement cela confirme mes impressions, quand on ai même pas foutu de donner des valeur de jeux de soupapes bon Evil or Very Mad je vais voir soit a Montauban soit a Montpelier.
Merci pour vos avis alien
@+
Séb


Dernière édition par seb11 le Lun 21 Mai 2012 - 13:35, édité 1 fois

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  xanttiki Lun 21 Mai 2012 - 12:16

ok donc si je comprends bien toi aussi on peux te retrouver sur le bord des routes avec de jolie botte d'equitation ..... lol Embarassed Wink Wink Embarassed
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Lun 21 Mai 2012 - 13:23

xanttiki a écrit:ok donc si je comprends bien toi aussi on peux te retrouver sur le bord des routes avec de jolie botte d'equitation ..... lol Embarassed Wink Wink Embarassed

Re,
Nan nan Je ne suis pas gendarme mais ivho lui l'était, il était dans la brigade moto pendant 20 ans, moi je suis technicien chez continental et ancien mécano auto.
Perso le costume bleu ne me vas pas du tout Very Happy
@+

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  meran Lun 21 Mai 2012 - 21:07

[quote="lo34"]
seb11 a écrit:
pour être clair, voici quelques infos :

ceux qui habitent sur Toulouse et Perpignan, montent à Montpellier voir valence ... ( powerbike et Gaazhallmoto)
pour l'adresse à Béziers, aux dernières nouvelles ils n'avaient pas la formation Benelli ... Rolling Eyes

je confirme que Béziers ne me semble pas avoir la formation benelli ... Mad
meran
meran

Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  seb11 Lun 21 Mai 2012 - 22:57

Salut,
Un grand merci à tous pour vos avis.
Il est vrai que je n'ai besoins d'un concess que pour le réglage de la richesse mais je veux que cela soit bien fait.
C'est d'ailleur pour ça que je fait tout moi même, entretient, pneus et grosse mécanique, (en même temps je suis ancien mécano) car je suis toujours déçu du travail que je fait faire. Mais je fait pareil pour tout autre travaux maison et autre.
ON EST JAMAIS MIEUX SERVIS QUE PART SOIS MEME.
Il existe encore de bon mécano et honnete mais il sont rare.
Des qu'il fait beau je m' occupe de l'amener a régler.
Bonne route a tous.
@+
Séb

seb11

Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  paquy Mar 22 Mai 2012 - 5:21

quand je lis ces posts ça me révolte de voir que seul 3 ou 4 concessions sérieuses en france pauvre clients Crying or Very sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  steffouille Mar 22 Mai 2012 - 5:56

c est aussi a nous d orienter les futurs acquereurs vers ces meilleurs concessions
avant et apres achat Wink
Ca permettra aussi une meilleure appreciation de nos benelli a leur vrai valeur
et ne pas qu entendre que c est une marque a probleme
C est comme ci on amenait une rolls chez renault What a Face
il y a moteur et moteur et chaque mecano ne peut tout connaitre
a chacun sa place
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  géotrek Sam 16 Juin 2012 - 15:07

JH42 a écrit:GeoTrek connait bien les Benelli mais je ne suis plus sûr qu'il ait encore le panonceau de la marque. Je l'ai eu au tel il y a qq mois et je crois bien qu'il m'avait dit ça. GeoTrek si tu nous lis ?
Oui je vous lis avec du retard.
Je ne suis plus revendeur Benelli Mais point service.
J' entretiens encore quelques machines et j' ai rentré ce jour un 899 S qui vient de gazz all.
J' ai pu remarqué à la réception que depuis 6 ans les problèmes de fiabilité ne sont pas solutionnés (pb alternateur desserré)
C' est pénible de solutionner les problèmes à la place de l' usine !!!!.
Voila un petit coup de gueule avant de retourner au boulot
géotrek
géotrek

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : 82 MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  msay555 Sam 16 Juin 2012 - 17:02

En effet, on la connait c'te brêle... D'ailleurs l'ancien proprio roule en R1200R, maintenant !!! C'est dire !!! What a Face What a Face What a Face

Enfin, re-bienvenue ici-bas, géotrek , t'es chez toi... Wink Wink Wink
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  msay555 Sam 16 Juin 2012 - 20:18

géotrek a écrit:Oui je vous lis avec du retard.
Je ne suis plus revendeur Benelli Mais point service.
J' entretiens encore quelques machines et j' ai rentré ce jour un 899 S qui vient de gazz all.
J' ai pu remarqué à la réception que depuis 6 ans les problèmes de fiabilité ne sont pas solutionnés (pb alternateur desserré)
C' est pénible de solutionner les problèmes à la place de l' usine !!!!.
Voila un petit coup de gueule avant de retourner au boulot

Comme je te comprends, je vis actuellement cette situation : desserré... trop serré... axe d'alternateur en cochonium mou, perte de concentricté, le roulement d'axe grippe & vient bouffer la butée sur le carter... un carter moteur à 5.000 kms !!!

J'ai porté le pet à Pesaro, on verra bien... Suspect Suspect Suspect
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  scalpv Dim 17 Juin 2012 - 16:33

msay555 a écrit:
géotrek a écrit:Oui je vous lis avec du retard.
Je ne suis plus revendeur Benelli Mais point service.
J' entretiens encore quelques machines et j' ai rentré ce jour un 899 S qui vient de gazz all.
J' ai pu remarqué à la réception que depuis 6 ans les problèmes de fiabilité ne sont pas solutionnés (pb alternateur desserré)
C' est pénible de solutionner les problèmes à la place de l' usine !!!!.
Voila un petit coup de gueule avant de retourner au boulot

Comme je te comprends, je vis actuellement cette situation : desserré... trop serré... axe d'alternateur en cochonium mou, perte de concentricté, le roulement d'axe grippe & vient bouffer la butée sur le carter... un carter moteur à 5.000 kms !!!

J'ai porté le pet à Pesaro, on verra bien... Suspect Suspect Suspect

proutes à Lourdes, t'auras peut être + de résultats?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concession Benelli "pres" de Toulouse? Empty Re: Concession Benelli "pres" de Toulouse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum