Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Intégration télécommandes
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par JPL

» Panne étrange
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par stefbzh22

» installation feux additionnels
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeHier à 21:26 par Thierry930

» Rétroviseurs
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeHier à 16:35 par Thierry930

» Salutations !
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:03 par JPL

» Bruit parasite
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:58 par JPL

» Z25 et ratatouille
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 9:50 par stefbzh22

» Le hasard fait-il bien les choses ?
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:48 par Pilou

» Compteur de vitesse
Record d attente de pieces pour sa bécane ... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:45 par Maingo

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Record d attente de pieces pour sa bécane ...

+4
Thorleif
bitza32
lo34
Le mich
8 participants

Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Le mich Dim 25 Mar 2012 - 17:12

Tout est dans le sujet, Qui détient le record du temps le plus long sans sa moto pour attente e pieces ? Moi j en suis à 1 an et 15 jours sans etre remonté sur ma belle a attendre ma piece pour embrayage...........Vive le SAV !!!! Je sens fort que je vais retourner voir du coté des japonaises si ça continue................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  lo34 Dim 25 Mar 2012 - 17:29

comment cela ce fesse ... euh ... ce fait-ce ? What a Face

tu peux nous en dire plus ? c'est un lot que tu attends ou est-ce une succession de pièces les unes après les autres ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  bitza32 Lun 26 Mar 2012 - 13:14

je t'ai envoyer un M.P

cordialement émeric.

bitza32

Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 48
Localisation : JEgun

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 13:36

1 an et 15 jours !!!!!! moi au bout de 15 jours je me serai déjà séparé de la moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Le mich Lun 26 Mar 2012 - 14:54

En fait je suis militaire de profession et j étais en afghanistan de fin mars a mi octobre ( soit 6mois et demie sans monter sur ma bécane) . Et en 6 mois et demie mon concess a eu le temps de me faire ma grosse révision ( elle a 18000km) . Mais le délire c est que lorsque j ai voulu la récupérer, mon concess s est aperçu qu elle pissait de l'huile au niveau de mon embrayage a sec lorsque il l a redémaré....... résultat des courses, il a commandé 3 joints toriques qui sont dans la cloche d embrayages ( 3 semaines d attente) . Il les remonte et......ele repisse de l huile !!!!! Finalement mon concess s est aperçu que l ancien concessionnaire a "oublié" de remettre une plaque qui retiens ces 3 fameux joints toriques dans ma cloche d embrayage........ tout simplement scandaleux !!!!! et bien entendu cette pièce manquante n était plus disponible et elle est en commande depuis le 15 janvier, et aujourd'hui on est bientôt au mois d avril et j attends toujours comme un con........ bref, ça fait 1 an et 15 jours que je suis sans moto......
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 17:03

Ouai encore une grosse honte pour le réseau de conces et pour le SAV.
Inadmissible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Thorleif Lun 26 Mar 2012 - 18:02

Moi d'après ce que je lis surtout c'est que tu lui a déposé une moto pour révision qui fuyait pas et tu récupère une moto qui fuie ........... c'est pas lui qui a paumé la fameuse plaque ?
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Le mich Lun 26 Mar 2012 - 18:43

Thorleif a écrit:Moi d'après ce que je lis surtout c'est que tu lui a déposé une moto pour révision qui fuyait pas et tu récupère une moto qui fuie ........... c'est pas lui qui a paumé la fameuse plaque ?

En fait, j ai acheté cette tornado en septembre 2010 a 12000 km. L ancien proprio a eu la présence d esprit, croyant bien faire, d amener la belle en revision avant de me la vendre. Le probleme, c est que le mécano d la concession MOTOSHOP 01 a oublié de remettre cette fameuse plaque !!!! Bref, je fais 2000km avec , et mon embrayage se fusille.........comme elle etait sous garantie ( j ignorais et mon concess actuel ,la piece manquante) mon mécano me monte un autre embrayage. Je refais 2000 km avec et constatation d usure des disques...... , le mécano ressere l embrayage, je refait 2000 km et mon 2 embrayage se grille !!!! le mécano constate par la suite que l arbre primaire d embrayage a été mal "canelé" ( merci la garantie).
du coup, commande et attente des pieces ( environ 4 semaines). Par la suite , il s est appercu en regardant les plans qu une piece d embrayage etait manquante............... Merci MOTOSHOP 01 !!!!!
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Pilou Mar 27 Mar 2012 - 10:33

Donc les soucis viennent plus du concess' que de la marque elle-même....comme souvent! Mad
Pilou
Pilou

Messages : 3209
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 10:46

C'est sur qu'une erreur de la part d'un mécano n'est pas normale, mais que de cette erreur résulte une attente d'un an car la marque est incapable de fournir les pièces est inadmissible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  deny199 Mar 27 Mar 2012 - 13:32

chouchou a écrit:1 an et 15 jours !!!!!! moi au bout de 15 jours je me serai déjà séparé de la moto.

t'es sur?
ça pend au nez a tous le monde...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  JackFy62 Mar 27 Mar 2012 - 15:35

Ben perso, j'espère également qu'une telle aventure ne m'arrivera pas...
Comme toi chouchou, jamais j'attends autant de temps... Ca serait effectivement une raison valable pour changer marque, pour moi... Malgré la passion pour cette moto, la raison reprendrait le dessus !!
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  hsr 59 Mar 27 Mar 2012 - 17:10


pour ma trek de 2007 avec 7000 kms et achete depuis 1 mois d occassion je la pose chez le concess pour une revision en2010
et la grosse surprise alternateur ,arbre de demarreur ,cloche d embrayage a changer ;la moto plus sous garantie j ai attendu 3 mois pour reprendre possession de ma machine;heureusement c etait les mois d hivers.une demande de garantie supplementaire a aussi retarde le delai d attende et l alternateur a ete pris en charge par benelli .trois mois ce n est rien par
rapport a ton cas .tu dois etre furieux et quelle est ton etat d esprit par rapport a la marque
hsr 59
hsr 59

Messages : 213
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 60
Localisation : steenvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 17:30

Je suis ultra impatient avec les pannes mécaniques, j'adore bricoler et concevoir des trucs mais pour mes véhicules j'aime juste à avoir à tourner la clé de contact. Quand j'ai acheté la moto et que l'alternateur avait lâché 2 semaines après j'avais regardé pour m'en séparer et tout a été réparé en 1 semaine.
C'est surtout qu'elle était tombée en panne lors d'un convoi funéraire que je n'ai pas fut faire et j'avais même pas pus assister aux funérailles. Dur dur, triste jour de pas pouvoir être avec son pote une dernière fois.
Elle a été reparé plus vite que vendu lol, et je suis toujours avec.

C'est sur que j'attendrai pas des mois, elle sera vendu avant. Tout comme je l'aurai pas gardé si j'avais du faire X allé retour chez mon conces pour qu'elle troune rond. Je ne sais pas comment font certains, je suis admiratif de leur patience.

C'est pour ça que je n'aurai jamais acheté une moto d'occasion et sans conces à proximité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Le mich Mar 27 Mar 2012 - 17:51

Ouais ben en ce moment je commence a lorgner du coté de chez kawasaki car la derniere ZX 10 R me fait de l oeil.......
Et ma benelli ben.................tout dépends si je dois encore attendre 6 mois de plus............
Le mich
Le mich

Messages : 102
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Record d attente de pieces pour sa bécane ... Empty Re: Record d attente de pieces pour sa bécane ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum